Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Non t'es fou ^^

Mais je vais refaire les chapitres jusqu'à ce que je trouve ou ça a merdé pour changer la fin ahah

J'ai regardé le let's play de Squeezie j'ai adoré !

[sPOIL] Perso je déteste les we***os saloperies que c'était flippant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé le lets play de frigiel, je n'aime pas trop squeezie surtout pour les lets play

Regarde les vidéos de MrBboy45 ça te fera une comparaison avec les choix qu'ils ont fait et le mec est vraiment adepte de ce type de jeu ;)

 

J'ai regardé le let's play de Squeezie j'ai adoré !

[sPOIL] Perso je déteste les we***os saloperies que c'était flippant :s

Sans blagues j'étais avec un casque dans le noir je me faisais flipper tout seul pour un simple bruit de pas ou un sifflement de vent ^^ Il met dans l'ambiance mais d'une puissance c'est juste impressionnant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bien le bonjour les coco, j'ai grande envie de me remettre à CS:GO, je suis près à payer mais si je peu ne pas le faire ça me va aussi ^^.

 

 

deux solutions sont possibles pour ne pas le payer, donc je me permet de demander:

 

-Quelqu'un ayant assez un skins sur CS pour l'échanger contre une clé, et me la donner :P (ou vendre moins de 9e :P)

- quelqu'un ayant CS:Go sur steam et Ok pour faire une partage de jeu (seulement pour CS) avec le "steam famille"

 

 

voilà, ne sait-on jamais, si il y a des ames charitables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour les coco, j'ai grande envie de me remettre à CS:GO, je suis près à payer mais si je peu ne pas le faire ça me va aussi ^^.

 

 

deux solutions sont possibles pour ne pas le payer, donc je me permet de demander:

 

-Quelqu'un ayant assez un skins sur CS pour l'échanger contre une clé, et me la donner :P (ou vendre moins de 9e :P)

- quelqu'un ayant CS:Go sur steam et Ok pour faire une partage de jeu (seulement pour CS) avec le "steam famille"

 

 

voilà, ne sait-on jamais, si il y a des ames charitables :D

https://www.g2a.com/counter-strike-global-offensive-global.html

http://www.instant-gaming.com/fr/62-acheter-cle-steam-counter-strike-global-offensive/

http://www.kinguin.net/category/20040/counter-strike-global-offensive-eu-steam-gift/

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis au moins ce que j'ai mis ^^ je sais ou je peu l'acheter, je demande juste si je peu pas le chopper gratuit avant de l'acheter (l'inverse serait con :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...