Tyxon Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 6 heures, Deviltrinity a dit : Alors qui a profité qu'Overwatch soit ouvert jusqu'au 9 ? Perso je bosse donc pas question d'escapade ou de week end mais du coup fallait une compensation ^^ Hé ben j'ai passé la soirée dessus hier... et il déchire ! N'hésitez pas à me dire si vous y jouez. Va falloir que j'y joue ( faudrait il que je l'ai déjà ^^ ) moi qui es pas trop trop fan des FPS , celui là m'a conquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 BATTLEFIELD 1 !!!!!!!!!!!!!! HYPE HYPE HYPE Kyudo, Jo Lapoule, Krys cool et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le 06/05/2016à16:56, Tyxon a dit : Va falloir que j'y joue ( faudrait il que je l'ai déjà ^^ ) moi qui es pas trop trop fan des FPS , celui là m'a conquis Ca fait 4 jours que j'y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Va falloir que j'y joue ( faudrait il que je l'ai déjà ^^ ) moi qui es pas trop trop fan des FPS , celui là m'a conquis [emoji4] Ca fait 4 jours que j'y joue Pareil je me dose à Overwatch. J'ai annulé ma preco de Doom et j'ai pris Overwatch à la place. Je l'aime d'amour ce jeu... la bêta se termine à 19h ce soir et à 18h les dev font une annonce pour Légion. Quelle journée chargée [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai commencé à jouer à Uncharted 4 (PS4), quelle claque ! Je suis fan de cette série depuis le tout premier, mais là... C'est beau, très beau ! Je vous le conseille ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai vu quelques images et il a l'air très très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je pense m'acheter uncharted 4 se soir xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai commencé à précharger DOOM... J'espère que le PC suportera la charge ! Pas trop les sous pour changer de CG actuellement ! Et dire que je bosse ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ça m'énerve mon frère a eu pour Noël dernier un PC "de la mort qui tue" (i7 6700, 960GTX,...) Et pas moyen de lancer Rust! Ce jeu met tout simplement près de 30 minutes à se lancer avec tout au minimum et crash dès qu'il est lancé... Et le plus fort c'est Fallout4 qui, dès qu'on clique sur l'icône, affiche un message qui dit "une erreur inconnue s'est produite"... Drivers à jour, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Je déteste le fait que ces jeux passent par des usines à gaz (Steam, uPlay)... uPlay prend près de 50Go sur le disque dur bordel 50Go!!! Pour un bête lanceur de jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 50go uplay ? C'est très curieux ! Tu dois avoir un jeu d'installé qui compte dans le lot. Sinon, moi steam j'apprécie bien ! Ca permet d'avoir tout ces jeux partout. Uplay par contre... C'est bien de la merde ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 1 heure, Niklos a dit : J'ai commencé à précharger DOOM... J'espère que le PC suportera la charge ! Pas trop les sous pour changer de CG actuellement ! Et dire que je bosse ce weekend Mon PC ramais bien sur la bêta quand je lançais le jeu, après en partie ça allait. Pourtant j'ai un bon PC gamer, mais après c'était la bêta donc... Jte souhaite de belles game Niklos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Merci beaucoup ! Pour info, c'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 De mon côté, toujours sur Rocket League, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu qui t'empêche de décrocher de l'écran 5 minutes tellement c'est prenant . Krys cool et Hammadinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 3 heures, Niklos a dit : J'ai commencé à précharger DOOM... J'espère que le PC suportera la charge ! Pas trop les sous pour changer de CG actuellement ! Et dire que je bosse ce weekend Je l'ai acheté sur Cdkeys.com et je peux pas encore DL, avec ma connexion de merde je l'aurais jamais avant le rasso, je vais même pas pouvoir le lancer pour tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a une heure, Niklos a dit : Merci beaucoup ! Pour info, c'est quoi ta config ? Alors ma config (en me penchant dessus j'ai remarqué que le "j'ai un bon pc gamer" c'était y a qq temps et qu'il y a peut-être quelques modifs ^^ Je vais demander au chéri de se pencher dessus :D) Je suis sous Windaube 7 Edition Familiale Premium 64 bit Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz Mémoire : 8192MB RAM CG : NVIDIA GeForce GTX 650 Ti DirectX 11 Après si on veut aller plus loin : Mon boîtier (que j'aime de tout mon coeur!) : Corsair Carbide Air 540 ==> projet lointain de watercooling et mettre des pitites LED Mon clavier : MadCatz v5 (lui aussi je l'aime beaucoup!) Ma souris : Razer Naga Chroma (elle j'ai même pas de mots...) Mon casque / micro : SteelSeries Siberia V2 Pink Edition (édition spécial pour recherche contre cancer du sein, sinon je voulais le rouge pour aller avec mon clavier). Edit ; et j'oubliais l'outil principal : LA FIBRE ! Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok merci ! Donc pour moi ça devrait aussi tourner correctement Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Sinon y'a des gens qui aiment le FPS-Z ? Styles la série des Tribes, ou à défaut, Quake qui est aussi bien demandeur en skill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Nope ^^' Pas moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Putain de bordel de merde! 43GO a DL pour Doom, ils sont sérieux? >< J'en ai pour 2jours voir plus! :'( Jo Lapoule et Deviltrinity 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Le 26 avril 2016à10:40, Gazadonf a dit : Y'a du monde sur Xbox One par ici ou c'est PC master Race only? Salut oui y'a quelqu'un sur Xbox one ^^ je joue a the division battlefield et Rocket élague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 10 heures, Seph a dit : Putain de bordel de merde! 43GO a DL pour Doom, ils sont sérieux? >< J'en ai pour 2jours voir plus! :'( Ouep. Vaut mieux avoir une bonne connexion. Sinon il existe peut être en version boite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sûrement mais je l'ai préco sur le net, je m'attendais plutôt à 15/20go de DL. J'y jouerai la semaine prochaine si ma connexion galère trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 4 heures, Krys cool a dit : Salut oui y'a quelqu'un sur Xbox one ^^ je joue a the division battlefield et Rocket élague Ha cool ! Je joue également a the division et rocket league ( Bon the division j'ai un peu lâché depuis le level 30 le farming spa mon truc ) Mon GT: Creatux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sûrement mais je l'ai préco sur le net, je m'attendais plutôt à 15/20go de DL. J'y jouerai la semaine prochaine si ma connexion galère trop. [emoji3] T'es pas sur Marseille par hasard qu'on te prête notre fibre pour le DL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bon... bah j'ai saigné Uncharted 4 en deux jours... Une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés