Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tyxon a dit :

Mais seul hic c'est que je peux pas payer par internet , j'ai pas encore de carte de payement du coup c'est chaud :D 

 

Bah à la fnac, tu chopes la carte fidélité, t'as 5% de réduc sur tous les produits, tu te prends un PC ROG à 1000€ et t'auras le prortable à 950€ avec les réducs et bim ! :P (la carte est pas très chère et valable un moment donc c'est pas mal ! :) )

Sinon il y a des sites qui peuvent te l'envoyer chez un pro dans ta ville, et tu le paye en direct là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20% sur le nouveau tomb raider sur steam tout le weekend les gars !

Soit 49.99€ 40€ la version de base

et 79.99€ 62.38€ la version Deluxe (inclus le Season pass et des tenues supplémentaires.)

Je testes ça ce soir !

 

PS : de manière générale tous les jeux de square Enix sont en promos ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 04/03/2016à12:53, Tazz a dit :

J'ai commencé Far Cry Primal. Franchement, bien cool, je vous le conseille !

Je l'ai commencé il y a 10 jours (promo steam). Et j'accroche bien ! Même si je préfère FC4 et surtout, FC3 que j'ai trouvé absolument tip top ! (en dehors du crafting...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Niklos a dit :

Je l'ai commencé il y a 10 jours (promo steam). Et j'accroche bien ! Même si je préfère FC4 et surtout, FC3 que j'ai trouvé absolument tip top ! (en dehors du crafting...)

Sur les 3 dernier opus, j'ai également préféré le 3.

Tu dis à un gameur : lance flamme farcry.

Il répondra direct Farcry 3, une tuerie cette séquence de jeu :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...