Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Nonononon "Sur qu'elle plateforme jouez vous?"

 

C'est pas la bonne question, la seule question valable c'est quel est la meilleurs plateforme? La réponse est bien évidement le pc! Dixit le mec qui débarque, et qui lance LE sujet à controverse.

Comme dirais les anglais shit strom in coming: http://knowyourmeme.com/memes/shitstorm

 

Voilà ça c'étais pour blaguer un peu; trop tentant  :lol:

 

 

Sinon je joue depuis un bout de temps uniquement sur PC. J'apprécie beaucoup de jeu mais je joue surtout à arma, la série des Lara Croft et Ksp.

Tiens faut que je regarde si il y bien un groupe sur steam  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avant je préférait jouer sur console, je me disait que le pc avec toutes ces touches ça doit être chiant, et un jour j'ai pus tester et je ne peut plus me passer de mon PC.

a quoi je joue...mmmhh difficile de répondre, disons que je joue a tout ce qui me plait, fps, simulation, plateforme, ect.

 

au fait pour les réfracter au pc, vous pouvez toujours brancher une manette sur pc, sur certain jeu comme les assasin's creed y a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avant je préférait jouer sur console, je me disait que le pc avec toutes ces touches ça doit être chiant, et un jour j'ai pus tester et je ne peut plus me passer de mon PC.

a quoi je joue...mmmhh difficile de répondre, disons que je joue a tout ce qui me plait, fps, simulation, plateforme, ect.

au fait pour les réfracter au pc, vous pouvez toujours brancher une manette sur pc, sur certain jeu comme les assasin's creed y a pas mieux

J'suis 100% d'accord!

Après il y a tellement de jeux que c'est vraie qu'il est difficile de les citer ^^

Ps: pc master race :D

Au plaisir sur steeeam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF Hardline en rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai hâte :)

Via mobile

 

J'ai joué aux 2 demos, ca m'a pas donné envie . c'est trop BF4 en mode piétons (et pourtant jejoue qu'en close quarter sur bf4) et en même pas plus beau. je passe mon tour, j'attend BF5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue beaucoup a Payday II, minecraft de temps en temps (en général c'est quand je sens que payday m'énerve justement ^^), et je jouerais souvent a GTA V quand il sortira en janvier 2032 à cause de retards :ph34r:  ...

 

Si vous voulez m'ajouté mon pseudo c'est Guillaume \V/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous la mettent bien profond EA, sérieux quoi...

T'as des bugs présents depuis X années, le plus emmerdant c'est celui où tu te fais tuer alors que t'es déjà derrière le mur !!!

T'as aussi celui où tu dois balancer 5/6 balles sur le mec au cac, alors que lui en 2 balles il te fini, et sans headshot --'

 

Il est bien, il est beau BFH, mais avec ce genre de bugs ça gâche le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous la mettent bien profond EA, sérieux quoi...

T'as des bugs présents depuis X années, le plus emmerdant c'est celui où tu te fais tuer alors que t'es déjà derrière le mur !!!

T'as aussi celui où tu dois balancer 5/6 balles sur le mec au cac, alors que lui en 2 balles il te fini, et sans headshot --'

Il est bien, il est beau BFH, mais avec ce genre de bugs ça gâche le plaisir...

Moi je cherche toujours à comprendre comment le gars il vit avec 0% de vie, il me tue, je le vois courir bien tranquillement avec 0% de vie..

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...