Savon Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Pas de double vote? Bon je joue principalement sur pc (196 jeux sur steam, merci les soldes steam), le style de jeux auquels je joue: GTA-like, simulation automobile, plateforme et FPS. Le jeux que j'attend avec impatience, c'est GTA5 sur pc, même si je l'ai déjà sur xbox 360, il me le faut sur pc (marre de me bousiller les yeux avec cette console). Je joue aussi sur xbox 360 acheté uniquement pour Red Dead Redemption et GTA5, finalement, je me suis prix forza 4 et horizon ainsi que tout les jeux du gold (jeux gratuit, pourquoi s'en privé?). Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC uniquement puisque j'ai pas les moyens pour une ps4 ou one Sinon énorme joueur de Guild Wars premier du nom (même classé en mondial à une certaine époque mais c'était dans une autre vie), sinon quelques boss descendu sous wow, sous swotor, gw2 mais bon j'y joue pas trop, quelques fps aussi à l'occasion (j'était dans le top 5 europeen sur wolfenstein à l'époque ou y avais que 10 team ) Voila quoi, j'ai passé trop de temps de ma vie sur les jeux vidéo, aujourd'hui je suis très calme niveau gaming Ah si je viens de découvrir this war of mine, simple efficace, ca vide la tête quand tu rentre du taf et avant d'allez au second Vintage Driver (T4R'M0), TikkY et Archange Gabriel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC Powaaaaa !!!! Obliger si non j'ai une Xbox 360 qui a du tourné à tout casser 50 heurs sur trois ans lol (Quand j'ai une manette dans les mains j'ai l'impression que j'ai plus de bras.) Pour les jeux c'est difficile à dire je les fait par 10 aine limite... lol Sinon pour le moment, ArcheAge, Arma 3, Next Car Game, Planetside 2, The Forest, BF4, Space Engineers, Road Redemption... et plein d'autre les citer sont ceux sur le qu'elle je suis actuellement. Si vous vous poser la question, pour quoi il joue à autant de jeux ces par ce que avant le MotoVloging ma première chaîne YouTube est baser sur le "teste" de jeux vidéo PC (principalement) si ça vous branche voila le lien Mr Teigneux Gaming V TikkY et Eife (SDA) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PS3 pour moi, même si je me soigne en me forcant à jouer sur PC (depuis diablo3) Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PS3 pour moi, même si je me soigne en me forcant à jouer sur PC (depuis diablo3) Tu es sur Advanced Warfare? Mon ID : Keyzer-one (pour faire dans l'original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'aime ce sujet^^ J'ai la Xbox One avec Titanfall, mais je n'y joue jamais, j'ai la 360 avec GTA V et Fable Anniversary, mais je n'y joue jamais, c'est trop moche Sinon, j'ai le Pc, avec beaucoup de jeux... Ces temps-ci, je joue beaucoup à Assetto Corsa, LE jeu de simu auto, sinon, les classiques, CS, BF, COD, Arma 3 et beaucoup d'autres. Je joue moins depuis cet Eté à "cause" de la moto Ça fait beaucoup de "beaucoup" mdr Via mobile. Freest et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour info, je stream sur Twitch dès que je lance un jeu Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'aime ce sujet^^ J'ai la Xbox One avec Titanfall, mais je n'y joue jamais, j'ai la 360 avec GTA V et Fable Anniversary, mais je n'y joue jamais, c'est trop moche Sinon, j'ai le Pc, avec beaucoup de jeux... Ces temps-ci, je joue beaucoup à Assetto Corsa, LE jeu de simu auto, sinon, les classiques, CS, BF, COD, Arma 3 et beaucoup d'autres. Je joue moins depuis cet Eté à "cause" de la moto Ça fait beaucoup de "beaucoup" mdr Via mobile. J'ai aussi titanfall sur one, une déception mais qui sais, c'est ptêt plus sympa à deux Ça te tente un de ces jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Non, les fps ça se joue sur Pc. Je me sens trop bridé sur console sur les fps... Via mobile. Freest et Serial Coffee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour info, je stream sur Twitch dès que je lance un jeu Via mobile. Envoie nous donc ton stream!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ok, cadeau http://www.twitch.tv/eboky27 Pour info, je stream à 8 mb/s, pour exporter les vidéos sur Youtube ensuite. Autant dire qu'il y a beaucoup de coupures pour ceux qui veulent regarder, sauf si je le baisse à 3 mb/s. Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Nice! Je te materai alors!! MOUHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Uniquement PS3 pour moi, même un FPS je n'aime pas sur PC ça m'a toujours gonflé les touches En ce moment je joue à Splinter Cell Blacklist (je suis fan de la licence) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 I feel alone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Go go sur The Crew les Pcéiste ! Du tuning de jackie à fond , une map giganstesque What else ? ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Go go sur The Crew les Pcéiste ! Du tuning de jackie à fond , une map giganstesque What else ? Je ne connais pas ce jeu je check ça en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne connais pas ce jeu je check ça en rentrant.Je te jure, j'en suis fan depuis le premier jour! Et puis, je te conseil les trailers qui sont géniaux et magnifiques! Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Go go sur The Crew les Pcéiste ! Du tuning de jackie à fond , une map giganstesque What else ? J'y joue en ce moment On s'éclate comme des fous avec le copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Il manque quand même un bon jeu de moto toutes plateforme confondue la démo de Moto GP sur PS3 c'est une blague tellement c'est mauvais ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Il manque quand même un bon jeu de moto toutes plateforme confondue la démo de Moto GP sur PS3 c'est une blague tellement c'est mauvais NAMCO prépare une grosse simu de moto : Ride à voir ce que ça peu donner http://www.gamergen.com/actualites/ride-simulation-moto-milestone-sera-editee-par-bandai-namco-256919-1 Modifié le 10 décembre 2014 par TikkY Ajout du teaser Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 The Crew il gère la fougère ! j'y ai pas mal jouer sur la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pourtant, the crew est plutôt mauvais, faudrais plutôt attendre qu'ils soit a -75% sur steam pour qu'il vaille vraiment sa valeur. Il ressemble quand même beaucoup a forza horizon avec beaucoup de defaut (en même temps, ubisoft...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je le trouve pas mal, avec un volant, j'ai de bonnes sensations, de meilleures sensations que sur F1 2014. Et avec des potes, c'est superbe ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Pourtant, the crew est plutôt mauvais, faudrais plutôt attendre qu'ils soit a -75% sur steam pour qu'il vaille vraiment sa valeur. Il ressemble quand même beaucoup a forza horizon avec beaucoup de defaut (en même temps, ubisoft...). Pour revenir sur the crew ,il faut le prendre pour ce qu'il est : un jeux typé arcade et délire potes. A partir de là , je trouve qu'il rempli plutôt bien son rôle, du fun , de jolis graphismes , une map GIGANSTESQUE (je le répète ), bref de bonnes heures entre potes en perspectives ! Pour le côté simu , bah on repassera quoi , on est trèèèèèèèèèèès loin d'un Asseto Corsa par exemple... Même si le feeling au volant (G27) est pas trop mal, l'impression de vitesse est plutôt pas mal non plus, je préfère le jouer à la manette ^^ PS : ce jeu me rappel énormément NFS Most wanted / Underground etc...des souvenirs lointain de l'époque des BON NFS ! G9one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Hooo yeah ! Alors, je suis sur WoW / D3 / SC2 (je suis une brêle, je préfère les mods x) / W3 + mod haha =D / CS 1.6 / CS : GO / LoL (mais pas fan) / Dota2 (je l'ai mais j'y joue pas) GL HF V x) Vintage Driver (T4R'M0) et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés