Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

Rien à foutre de l'âge ou de la cylindrée !! Il y a des connards partout !! 

Certains 50cc sont bien plus responsables et respectueux que d'autres gros cubes qui font que de la merde......et réciproquement !!

Il n'y pas de lois ou de préjugés, juste l'observation des bons motards et des mauvais !!

L'esprit motard réside donc dans le COMPORTEMENT et rien d'autre......;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas sur ce topic, ce sera sur un autre que ça va continuer.

Vous le voyez vous même, des topics sur ce qu'on pense des 50cc sont créés tous les 3 mois... et on ne peut pas les interdire ou les locker à tout va, ce n'est pas à ça que sert la modération alors qu'il n'y a aucun débordement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GalorV6 a dit :

Si ce n'est pas sur ce topic, ce sera sur un autre que ça va continuer.

Vous le voyez vous même, des topics sur ce qu'on pense des 50cc sont créés tous les 3 mois... et on ne peut pas les interdire ou les locker à tout va, ce n'est pas à ça que sert la modération alors qu'il n'y a aucun débordement ;)

 

En fait le locker c'est pas forcément la bonne solution, on l'épingle et on fusionne les sujets plus ou moins identiques, non !? Et si un nouveau sujet est ouvert zou on l'envoie sur celui déjà présent ! 

 

Je je pense que cela serait pas mal, on laisse libre ç de s'exprimer les petits jeunes (ou moins jeunes) et on évite une accumulation de sujets redondants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter à un moment on répète toujours les mêmes choses ici, à un moment faut lock pour pas avoir à se répéter encore encore encore et encore.

 

Celui qui veut avoir les avis de chacun lit le/les topics entier et il aura tous les avis.

Dans ce cas, bonne chance à celui qui aura le courage de lire les 17 pages de ce topic. XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Seph a dit :

Faut arrêter à un moment on répète toujours les mêmes choses ici, à un moment faut lock pour pas avoir à se répéter encore encore encore et encore.

 

Celui qui veut avoir les avis de chacun lit le/les topics entier et il aura tous les avis.

Bas faut fermer le topic c'est si on vous les casses comme ça ! C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MentosGun a dit :

Dans ce cas, bonne chance à celui qui aura le courage de lire les 17 pages de ce topic. XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

C'est deja fait j'ai tout lu, c'est fou comment vous méprisez les 50cc enfin bref on va pas relancer le débat ça risque d'emmerder quelque un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Bas faut fermer le topic c'est si on vous les casses comme ça ! C'est tout !

Fume toi un bon j**** je pense que ça pourrait te faire du bien. J'ai l'impression que tu es toujours sur les nerfs toi :) 

 

il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

C'est deja fait j'ai tout lu, c'est fou comment vous méprisez les 50cc enfin bref on va pas relancer le débat ça risque d'emmerder quelque un.

Faut arréter de toujours voir du mépris la ou il n'y en a pas en fait .. parce que la il n'a rien dit, il parlait pour tout le monde. 

Donc je me repète mais : on se détend :)

 

Et puis franchement, achète toi une moto si tu à le complexe du scooter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zouz a dit :

Fume toi un bon j**** je pense que ça pourrait te faire du bien. J'ai l'impression que tu es toujours sur les nerfs toi :) 

 

Faut arréter de toujours voir du mépris la ou il n'y en a pas en fait .. parce que la il n'a rien dit, il parlait pour tout le monde. 

Donc je me repète mais : on se détend :)

 

Et puis franchement, achète toi une moto si tu à le complexe du scooter :P

Acheté une moto je n'attend que ça, un joint non je touche pas a ces choses la ! Mais j'ai compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tyxon a dit :

Roulez tous en vélo , comme ça pu de soucis avec les 50cc et + :P

Pour ma part ça va allez 45km tous les matins pour allez au taf, allez retour bon le midi je mange sur place et je suis pas un sportif bien content d'être en scooter 50cc pour il aller ! La chaleur est bon aussi pour s'énerver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja fait j'ai tout lu, c'est fou comment vous méprisez les 50cc enfin bref on va pas relancer le débat ça risque d'emmerder quelque un.

C'est pas moi qui risque de mépriser les 50cc, je roule moi même en scooter 50cc comme te l'a dit@Piit. Après, je ne pense pas qu'on ai le même âge. Perso, je m'en contre fout du respect 50cc, l'important, c'est le respect des autres, pas d'un seul type de véhicule.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MentosGun a dit :

C'est pas moi qui risque de mépriser les 50cc, je roule moi même en scooter 50cc comme te l'a dit@Piit. Après, je ne pense pas qu'on ai le même âge. Perso, je m'en contre fout du respect 50cc, l'important, c'est le respect des autres, pas d'un seul type de véhicule.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Un message qui me fait plaisir MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuhhh coucher les salle BÊTES :ph34r:

Lol désoler j'avais le goût

 

il y a 40 minutes, Tyxon a dit :

Roulez tous en vélo , comme ça pu de soucis avec les 50cc et + :P

Non après il y aurait deux choix :

1 ta de plus gros molet que moi ...

2. Les fondamentaux j'ai une plus grosse biloute que toi HAHA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...