Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Si où cas tu parlerais pour moi, et bein tu as complètement tord.

Je m'entend pas non plus avec mes parents, alors pour avoir des choses il faut gratter (travail).

Moi j'en connais des pourris gâter comme on dit, fils unique c'est sûr quand on vit avec un enfant ça va mais quand tes a cinq dans la familles, et 1 salaire a la maison bein faut bien bossé pour avoir ce que l'on veut.

Il faut bien se contenter avec ce que l'on a.

Non je ne parlait pas de toi ;) 

Et puis la meilleure chose que on puisse faire de notre vie c'est bien bossé pour s'offrir ce qu'on veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

 

J'était dans une période noir, si vous voyez ce que je veut dire

 

Heuu , il y a période noir et bêtisse (pour être polie) bref si c'est se radicaliser que tu sous entend consulte ... parce que ce n'est pas net ton truc. pourtant beaucoup de personnes ont ou on eut et aurront des problèmes  pourtant il court pas après une chimère à la (lol sa fait halla )  c*n . . . Et ne se venge pas sur des innocents...

 

 

Venir ? Bon si tu paye le café :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

Si où cas tu parlerais pour moi, et bein tu as complètement tord.

Je m'entend pas non plus avec mes parents, alors pour avoir des choses il faut gratter (travail).

Moi j'en connais des pourris gâter comme on dit, fils unique c'est sûr quand on vit avec un enfant ça va mais quand tes a cinq dans la familles, et 1 salaire a la maison bein faut bien bossé pour avoir ce que l'on veut.

Il faut bien se contenter avec ce que l'on a.

Ne confond pas tout. 

C'est pas parceque le gamin n'a pas trimé comme un âne pour avoir sa mob que c'est un sale c... Perso je me suis fait tout seul et je ferai en sorte que ca n'arrive pas à mon fils je ferai tout pour l'aider parce que maintenant j'en ai les moyens. 

Par contre, que l'on profite d'un milieu aisé n'a rien à voir avec le fait d'être un petit c....  Il y en a partout et l'herbe sera toujours plus verte dans le pré du voisin.

C'est juste un problème d'éducation. Etre jaloux ou envieux des gens aisés ne t'avanceras a rien, tu auras la haine et ça va te détruire plus que te construire. J'en sais quelquechose. Regardes bien autour de toi et tu trouveras sûrement des gens encore plus dans la misère. Une fois que tu auras compris, regardes vers le haut et essaies de monter le plus possible. 

Si tu prends ça pour une leçon de morale c'est que tu n'as pas encore compris mais ça viendra. 

Pfiouuuu ca m'a épuisé ce texte. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Mais ne sois pas blasé/défaitiste comme ça. Je suis sûr que les filles de Samer méritent qu'on s'intéresse à elles.

Pas pour moi, j'ai pas de bon souvenir dans ma ville et plus tard je partirais d'ici, mais cela t'empêche pas de visité la ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite provocation l'histoire de la localisation hein...

Y a un pseudo à honorer :D

 

Sois cool @Le Rageuxdu62, c'est la base ici (langage de djeun's :lol: ).

On peut tout dire ou presque ici mais il faut mettre les formes. Après il y a des grands méchants trolls... mais ils ne le sont pas vraiment... méchants :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru que c'était un nouveau topic sur les 50cc mais non. J'ai l'impression qu'on aborde ce sujet tous les mois... :huh:

Je pense pas qu'il y ai besoin de 36000 sujets sur ce thème, il n'y a qu'à rouler quelques semaines/mois pour se faire sa propre idée et comprendre, je pense que c'est assez clair sur la route. Même un caisseux pourrait s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Ce sujet est déjà trop redondant sur le forum, faut pas trop en parler et les 50CC je m'en contre tamponne le fond de l'oreille avec une babouche. XD

Même pas en parler tout court des 50cc ce serait mieux.

J'ai bien compris scooters et motards ne sont pas compatibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

Même pas en parler tout court des 50cc ce serait mieux.

J'ai bien compris scooters et motards ne sont pas compatibles !

 

Bah si la preuve je me promène avec @MentosGun pourtant il a un scooter et moi un GC ...

@DSPEE 999 à bien fait une video avec une 50cc mécaboite...

C'est une question de mentaliter

Et de pas se plaindre pour tout et rien .. qui n'a jamais eu de mobilette scoot ou méca boite étant jeune ...perso  je me plaignai pas bien au contraire beaucoup de potes était en 50cc mais maintenant peu en gros cube .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...