TikkY Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Par contre va falloir réfléchir à comment goupiller l'histoire des battle, pour que ça reste faisable pour tout le monde Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Dans ma tête je vois les choses comme ça : - Tirage au sort ou Défis (TikkY qui défis TPMT par exemple) - Semaine 1 : Sélection des défis parmis la liste + mise en situation - Envoie des éléments à T4R'M0 - Semaine 2 : Montage => T4R'M0 Voilà dans l'idéal. Ok pour vous ? cybercece 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Vu le temps que certains mettent à te transmettre de simples photos, j'imagine même pas des séquences vidéo !!! TikkY et cybercece 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Après, si on s'est inscrit, il faut au moins respecter ses engagements, c'est aussi une question de respect envers T4R'MO et les autres participants. cybercece et Jo Lapoule 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 D'ailleurs : J'ai: BCB Marty Cybercece Keyzer-one Jo lapoule Saphozzo TikkY TPMT Il manque : Anreek Kerza BTR Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Après, si on s'est inscrit, il faut au moins respecter ses engagements, c'est aussi une question de respect envers T4R'MO et les autres participants. Je plussoie See you guys ! SaphozzO 1 Citer
TikkY Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Il faudrait laisser 2 semaines pour les défis, parce que voila, si tu dois checker un flic, et que tu n'a qu'une aprés midi le weekend, ça va être chaud patate déjà rien que de trouver un flic ... Ou alors donner des défis largement faisables pour tout un chacun quand il veut, exemple chanter telle chanson, donner une fleur à une belle inconnue etc ... Bref tout ça pour dire, de mettre des défis en rapport avec le facteur faisabilité/temps Désolé de péter l'ambiance, mais faut y cogiter, si on veut pas foirer l'idée qui déchire sa maman Jo Lapoule et SaphozzO 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 TikkY maître de l'organisation nous gère tout ça d'une main de maître Je fais confiance à T4 qui m'a l'air bien organisé ^^ Après c'est plus à nous de respecter nos engagements en temps et en heure (c'est la diffculté première lorsqu'on à une organisation de groupe) See you guys ! TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 TikkY maître de l'organisation nous gère tout ça d'une main de maître Je fais confiance à T4 qui m'a l'air bien organisé ^^ Après c'est plus à nous de respecter nos engagements en temps et en heure (c'est la diffculté première lorsqu'on à une organisation de groupe) See you guys ! Ben moi si il me laisse qu'une semaine, c'est sur que je vais pas respecter mes engagements en temps et en heure, même avec toute la volonté du monde. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui mais t'inquiètes pas c'est un gars organisé et conscient du travail demandé donc il saura laisser le temps nécessaire j'en suis certain. Fais confiance au porteur de projet ^^ See you guys ! TikkY 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Yo les copains, Bien entendu s'il faut 2 semaines on part sur 2 semaines. Ce que je veux dire c'est qu'il faut un planning clair. Ensuite concernant les défis, je pense qu'en 2 semaines il y a largement le temps de faire une séquence car aucun défis (pour le moment) demandent l'impossible. Donc dans l'idée, il faut 4 à 5 semaines pour un combat : T = 0 - Choix des combattants T = 2 semaines - Choix des défis + séquences - En parallèle pti teaser sur les deux combattants via une vidéo T= 4 semaines - Récupérer tous les rush - faire le montage Qu'en dites-vous ? ça vous semble gérable ? TikkY et cybercece 2 Citer
TikkY Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Ha mais ok, je n'avais pas compris que ça se faisait en plusieurs semaines, je pensais que tout devait être bouclé en une semaine et toi montage semaine 2, ça me rassure Oué c'est niquel comme t'a dis T4R'M0 Vintage Driver (T4R'M0) et cybercece 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Voilà notre Guru rassuré T'as failli le faire claquer... à son âge See you guys ! TikkY 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 lol Citer
TikkY Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Voilà notre Guru rassuré T'as failli le faire claquer... à son âge See you guys ! Dit la momie BikersCowBoys (Papy) et brouroma 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 D'ailleurso n peut commencer le tirage au sors avec ceux qui ont fourni les elements ? VOus voyez d'autres défis "fun" ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 D'ailleurso n peut commencer le tirage au sors avec ceux qui ont fourni les elements ? VOus voyez d'autres défis "fun" ? Euh, j'avoue que j'ai plus grand choses sous le coude :-/ Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon les gars, Des personnes veulent s'affronter ? Des volontaires ? ou plouf plouf ? Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon les gars, Des personnes veulent s'affronter ? Des volontaires ? ou plouf plouf ? Moi moi moi !!! Contre TikkY, je veux le fumer ce fumier ! TikkY 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Je note J'attends de voir les volontaires et on plouf ploufera entre ceux qui veulent passer en preums Citer
cybercece Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Je sais pas si ça pourrait faire l'objet d'une battle mais je viens de finir ma vidéo "Rouler de nuit sous la pluie" en réponse à la vidéo de Marty. Je la publie dans la matinée et vous nous direz Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 J'veux défoncer du parigo ou banlieusard. cybercece 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 - TPMT - Cybercece - Marty Ce soir (pour laisser le temps aux autres de se prononcer) je ferme les inscriptions pour le premier fight et je tirerai au sort. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi moi moi !!! Via mobile. Citer
kerza Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 bon je passe mon tour pour le premier, j'ai beaucoup trop de truc à faire en ce moment desolé :/ Citer
Messages recommandés