Pitcho Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut à tous je me présente, Pitcho Noo de la région Liégeoise en Belgique, j'ai 26 ans (pfiou déjà ! ) J'ai commencé la moto il y a pas fort longtemps, en février 2014 avec l'achat d'une CBF 125 de 2014 pour pouvoir essayer le monde du deux roues et voir si cela allait m'accrocher... OK JE SAIS BETE QUESTIONNNN !!!... Evidément j'ai accroché !!! en Août j'ai passé mon permis moto et entre temps j'ai eu l'occasion d'acquérir une petite Suzuki Bandit 600 de 1998 et donc revendu ma petite 125 pour passer à ce modèle ! Sinon comme passion bah j'ai la moto comme nouvelle passion, la plongée, l'histoire, la bière, la randonnée, le Rugby en faite j'aime un peu trop de truc. Et comme les photos vont mieux qu'un long discour, je la ferme comme ça je peux recontinuer à boire ma bière tranquil (vous êtes relou quoi ) Si vous avez des questions hésitez pas Ouahhh la photo d'artisteeeeeeeeeeeeee Je me suis également lancé dans les vidéos sur youtube sans trop de prétention (me considérant toujours comme débutant motard), au début avec la 125 mais très rapidement avec la Bandit... Je vous fournis le lien si jamais cela vous intéresse https://www.youtube.com/user/Emtek Airod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 yessssssss un belge de plus bienvenue parmi nous pitchonoo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'aime bien tes vidéos Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue! Tient question: elle a couté combien ta bécane? Elle est de 98? (Ma date de naissance en somme ) ça pourrait m'intéresser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenu a toi sur le forum. Elle est de 98? (Ma date de naissance en somme ) ça pourrait m'intéresser ça. et bim encore un coup de vieu ! ErDoZz (EDZ) et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenu un foi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue à toi et bim encore un coup de vieu ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Pitcho ! Passe de beau jours à la maison ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bien la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Un belge et en bandit en plus, non, pas possible, y'en a trop ici ! ... Bienvenue quand même! [emoji13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut Pitcho, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenu a toi sur le forum. et bim encore un coup de vieu ! Un plaisir mon cher! G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 bienvenue ici on va faire un topic recensant les bandit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci de l accueil , 1300€ elle m a coûté mis a neuf :-) , payez moi un trail et/ou une Harley et je vous jure que j essaye de me séparer de ma Bandit :-D TikkY, Keyzer-one, Trazock et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenu Pitcho ! Pas mal le double optique sur la Bandit, ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue ami motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci de l accueil , 1300€ elle m a coûté mis a neuf :-) , payez moi un trail et/ou une Harley et je vous jure que j essaye de me séparer de ma Bandit :-D Si j'arrive à en trouver une correcte à ce prix, je suis l'homme le plus heureux du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 1300€ chez harley t'as ... eu .... des truc tout roullé qui roule plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 1300€ chez harley t'as ... eu .... des truc tout roullé qui roule plus ^^Du genre celle de IronGirl? Je sens qu'elle va mal passer celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut le repris de justice Pitcho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Du genre celle de IronGirl? Je sens qu'elle va mal passer celle là... Quand elle l'auras peinte en rose on en reparlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Welcome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Pitchonoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés