Aller au contenu

Comme dans toute famille, nous aussi on a le cousin débile


Messages recommandés

Arrêtons-nous deux secondes de se regarder le nombril et avouons que nous aussi on a des gens pas malins malins dans notre famille de motards :D

 

J'ouvre ce post pour partager les idiots du village à moto... ceux qui sont les exemples à ne pas suivre. Alors oui j'ouvre un post et on va en parler et ça va leur faire de la pub... Dans un sens c'est pas faux mais le but c'est surtout de prendre conscience que ces comportements sont stupides (oui je m'adresse surtout à toi mon p'tit jeun' ;) et je fais ça parce que je t'aime).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je commence avec le classique GhostRider.

Rouler comme un abruti et surtout chercher à défier les flics c'est pas joli joli mais surtout ça met la vie de tous en danger. J'adore voir cette démonstration de puissance au motoGP par exemple mais pas sur la route.

Oui j'ai un discours de vieux con mais je tiens à ma vie et à la tienne  :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=kc-J53XKF_k

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas d'exemple de vidéos ou de chaines "d'attitudes débiles" sur la route.

Faut dire aussi que je n'ai pas envie de citer un tel ou un tel. Après tout, chacun est libre de mettre en ligne ce qu'il veut, je ne suis pas le gendarme de youtube.

 

Par contre, ce qui me gêne ce sont certains commentaires qui louent et encouragent les conduites "à risques" pour rester poli.

Je me souviens d'un mec qui qui avait laissé un com sur un essai de bécane (vidéo ou le mec allumait comme un fou) du style "j'adore ce que tu fais, est-ce que tu pourrais essayer telle bécane et la pousser à fond pour voir ce que ça donne car je pense me l'acheter quand j'aurais le permis". Ca c'est le genre de remarque qui me fait flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous!!

 

Je l'avais déjà vu le Brésilien et j'avais la même envie que lui^^

 

Pour ma part, un mec de ma ville: conduite dangereuse + délie de fuite (joue avec les gendarmes en les attendant) il a écopé de 6 mois de prison + suspension de permis et interdiction de le passer pendant x temps + amende.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh c'est petit...

ouai je sais, en faite je m'en fiche pas mal de son histoire, ceux qui sont un peu tache, c'est ceux qui ont participé...

enfin bref je propose ça

http://www.dailymotion.com/video/x2bqp7m_crash-en-moto-a-grande-vitesse-sur-l-autoroute_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...