Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, AlexV76 a dit : c'est un mono dans pour les grand trajet c'est pas très bon C'est juste moins confortable (vibrations), rien de dangereux pour ton moteur sauf si tu roules en zone rouge tout le temps. Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est juste moins confortable (vibrations), rien de dangereux pour ton moteur sauf si tu roules en zone rouge tout le temps. Bah après pour la version 2017 elle aura moins de vibrations mais si jamais il faut prendre autoroute ça doit être une horreur en supermot Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Je me dis qu'avec une selle en gel les vibrations seront atténuées et comme sur le nouveau modèle ça a été amélioré ça pourrait le faire, pour le moment je ne fais que peu d'autoroute, je dois parfois en faire mais ça reste minime Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, AlexV76 a dit : Bah après pour la version 2017 elle aura moins de vibrations mais si jamais il faut prendre autoroute ça doit être une horreur en supermot Bah ca tire sur la tronche forcement avec zéro protection... J'arrivais bien a enchainer 1000km dans la journée avec ma 690 duke (2014) ! La selle est plus confortable que sur un smcr mais il n'y a pas plus de protection. Greg Moto Geek 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ca tire sur la tronche forcement avec zéro protection... J'arrivais bien a enchainer 1000km dans la journée avec ma 690 duke (2014) ! La selle est plus confortable que sur un smcr mais il n'y a pas plus de protection. c'est ce que je me dis et idem avec l'er6, j'avais une mini protection mais bon c'était pour rire Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, Eotiel a dit : c'est ce que je me dis et idem avec l'er6, j'avais une mini protection mais bon c'était pour rire D'ailleurs la selle de la 1290 est plus confortable et elle vibre moins, mais j'ai toujours pas plus de protection ! Mais je suis un peu plus penché vers l'avant donc ça passe Greg Moto Geek 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Mon gros kiff c'est d'en mod une en Rally raaah le pied il y a 2 minutes, Animal a dit : D'ailleurs la selle de la 1290 est plus confortable et elle vibre moins, mais j'ai toujours pas plus de protection ! Mais je suis un peu plus penché vers l'avant donc ça passe ah oui c'est certains ^^ Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 28 minutes, Eotiel a dit : Mon gros kiff c'est d'en mod une en Rally raaah le pied ah oui c'est certains ^^ Un truc qui est bien sur la 701 tu peut rajouter un réservoir de 7L pour faire en tout 20L et donc 400km Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 28 minutes, Eotiel a dit : Mon gros kiff c'est d'en mod une en Rally raaah le pied ah oui c'est certains ^^ Un truc qui est bien sur la 701 tu peut rajouter un réservoir de 7L pour faire en tout 20L et donc 400km Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, AlexV76 a dit : Un truc qui est bien sur la 701 tu peut rajouter un réservoir de 7L pour faire en tout 20L et donc 400km Par contre c'est toujours pas sortie Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, AlexV76 a dit : Par contre c'est toujours pas sortie celui de la marque qu'on peut mettre a l'avant c'est ça? car je préfererais un de camel Citer
Belgirider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Yop bonsoir , je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aurais quelques questions . Dimanche je vais aller voir une enduro ( 300 exc 2012 , 8000 km ) c'est un mec d'une bonne quarantaine voir cinquantaine qui roule avec . Il n'a fait que des balades jamais chuté . Ces entretiens ont tjrs été fait en concession . La ça fait 1 ans qu'il roule plus avec car il a acheté la même de 2016 . Il revend tout pour cause de santé . Mes questions sont : Ca reste fiable comme machine à 8000 km ? J'aurais pas blindé de frais à 10 000 km ? Il me la laisse pour 3000 euros , pour moi c'est très correcte vu l'année mais par rapport au km , le prix est à négocier ? Merci Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 14 minutes, Belgirider a dit : Yop bonsoir , je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aurais quelques questions . Dimanche je vais aller voir une enduro ( 300 exc 2012 , 8000 km ) c'est un mec d'une bonne quarantaine voir cinquantaine qui roule avec . Il n'a fait que des balades jamais chuté . Ces entretiens ont tjrs été fait en concession . La ça fait 1 ans qu'il roule plus avec car il a acheté la même de 2016 . Il revend tout pour cause de santé . Mes questions sont : Ca reste fiable comme machine à 8000 km ? J'aurais pas blindé de frais à 10 000 km ? Il me la laisse pour 3000 euros , pour moi c'est très correcte vu l'année mais par rapport au km , le prix est à négocier ? Merci 1: Un mec qui a un enduro qui n'a jamais chuté ça n'existe pas, ou alors il ne s'en ai jamais servi en enduro 2 : l'entretien sur ce genre de machine c'est tout les 20h, toutes les 80h tu changes le piston (40h si tu fais de la course) 3 : si il l'a bien entretenue ça reste fiable, mais il te faut des factures... Citer
Belgirider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : 1: Un mec qui a un enduro qui n'a jamais chuté ça n'existe pas, ou alors il ne s'en ai jamais servi en enduro 2 : l'entretien sur ce genre de machine c'est tout les 20h, toutes les 80h tu changes le piston (40h si tu fais de la course) 3 : si il l'a bien entretenue ça reste fiable, mais il te faut des factures... Justement , à ces dires c'était que de la ballade , chemins . Donc si c'est de chutes c'est pas le beau back flip en bout de côte à la enduro kex Facture il les a . Donc ça va 8000 km ça pue pas si tout est réglos ? Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Belgirider a dit : Justement , à ces dires c'était que de la ballade , chemins . Donc si c'est de chutes c'est pas le beau back flip en bout de côte à la enduro kex Facture il les a . Donc ça va 8000 km ça pue pas si tout est réglos ? De toute façon c'est fait pour tomber ces bécanes... En balade tranquille compte 2000km pour les entretiens. Si tout est réglo ça vaut le coup je pense. Citer
Seph Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 En Enduro vaut mieux regarder les heures que les kms. L'entretien est plus fréquent que sur route mais moins cher avec un 2T et tu roules moins que sur route. Une Katoche 2t 300 de 2012 à 3k euroz, ça semble correcte. A comparer avec LBC mais sur LBC les mecs fument sur les prix, des meules de 2006/2008 à 3k+... >< Citer
Belgirider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 18 minutes, Seph a dit : En Enduro vaut mieux regarder les heures que les kms. L'entretien est plus fréquent que sur route mais moins cher avec un 2T et tu roules moins que sur route. Une Katoche 2t 300 de 2012 à 3k euroz, ça semble correcte. A comparer avec LBC mais sur LBC les mecs fument sur les prix, des meules de 2006/2008 à 3k+... >< Sur 2ememain aussi les prix sont abusé .. C'est le plus correcte que j'ai trouvé en tout cas et dans mon budget . Pour les heures je sais pas , je sais que le prochain entretiens doit être fait dans 2000 bornes . Je sais pas ça équivaut à quoi en heure et ce qui est préconisé sur cette machine . J'ai plus l'habitude du 4t Citer
Animal Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 5 heures, Belgirider a dit : Pour les heures je sais pas , je sais que le prochain entretiens doit être fait dans 2000 bornes . Je sais pas ça équivaut à quoi en heure et ce qui est préconisé sur cette machine . Ca depend de l'utilisation... Sur les ancien model de 300 excuses c'était 20h ou 2000km pour les entretiens, 20h si tu l'utilise vraiment en enduro moyen/hard, 2000 km dans le cas d'une utilisation tranquille... Citer
Mackjay Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Je crois que vous n'avez pas parler de la beta RR 125 ! Actuellement il y a plus de trop de SM 125 vendue neuve, j'ai retenu que la WR de chez yamaha mais c'est tout (corrigez moi si je me trompe) Et donc bah parmis toutes les 125 SM 4t homologuées, elle doit vraiment être l'une des meilleures de sa catégorie ! 15 Ch, monocylindre donc, et surtout à peine 105kg à vide, alors que la yam est plus dans les 125 kg http://www.turbo.fr/actualite-automobile/416018-essai-beta-rr-motard-lc125-supermotard-100-passion/ Ils en disent du bien en général, j'aimerais vraiment l'avoir si je passerais le permis A1 http://www.betamotor.com/fr-fr/street/bikes/rr-125-motard-4t-lc-2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Salut à tous, Je me suis acheté un nouveau joujou qui devrait figurer dans cette catégorie. Même si ça peut faire débat , à vous de juger...? Je parle de la Sur-Ron light Bee. Je sais pas si qqun connait sur le forum et si vous ne connaissez pas, je suis content de vous le faire découvrir. Car perso, je me marre bien avec ce vélo-moto électrique. Alors, fait il partie de cette catégorie pour vous ou faut il en créer une nouvelle? Canon Fou 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Salut, J'ai vu un article dessus sur Acid moto et ça me dirait assez d'en avoir une également Je prévois d'en essayer une d'ici quelques temps. Tu l'as en version homologuée et bridée à 45 km/h ? Pour moi elle a sa place dans cette catégorie, même si elle s'en écarte légèrement. Mais si on fait des catégories pour tout ce qui est un peu particulier, on s'en sort plus Citer
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