BikerWolf Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Hello les naffreux et naffreuses Bon étant donné que vous me connaissez déjà Ben j'ai décidé de pas vous faire de présentation Et pour ceux qui ne m'ont pas reconnu tant pis pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Re-bienvenu ami belge Content de te revoir ! BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 t'est qui ? BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Re-bienvenu ami belge Content de te revoir ! Déjà spotted mais comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut toi, je suis censé dire bienvenue ? Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Eh toi! J'aime pas trop les gens que je connais pas et qui se présente pas! Sinon bienvenue étranger! (De mon point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Effectivement, faut il vraiment dire bienvenu dans ce cas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Re-bienvenue J'ai tout de suite compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 pas la bienvenue alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Re-Bienvenue, Ton logo déchire Vivement que tu nous présente ta chaîne. BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Welcome une foué ! BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est qui ce taré ! O_o REBienvenue BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ton logo déchire Vivement que tu nous présente ta chaîne. Merci bon il est pas entièrement de moi ce logo (juste la partie haute avec le loup) c'est Lala Production qui m'a finaliser ça Pour ma nouvelle chaîne à mon avis je vais faire le lancement officiel début de semaine prochaine car il va y avoir une petite surprise en plus de la chaîne YouTube (comme je t'ai expliquer hier) Et bien-sûr un petit concour pour fêter le retour sur les ondes Sampic (Grat) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 t'est qui ? Je suis ton père TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Yeah, je t'ai reconnu grâce au com de V6^^ J'ai eu peur pour toi :s Re-bienvenue @Anreek, elle est superbe ta deuxième moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Heu Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Hé hé hé Bon anniversaire m'sieur !!! Ceux qui sont nés au mois d'Octobre sont les plus cool hein ? Je te souhaite de passer une excellente journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Happy Birthday le lupus motardus BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Joyeux anniversaire l'ami. ! J'allais dire profite bien, mais je pense que c'est déjà fait ! Pasteeeque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 @Chris yep d office on est là pour conquérir le monde @toune non today pas de pastèque mais par contre j ai passé ma soirée à développer un nouveau cocktail à servir ce soir il est en 3 couleurs (vert,noir et blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Un bon anniversaire à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Hello l'ami, je te souhaite un très joyeux anniversaire fête ça bien comme il faut A très bientôt sur les routes BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Joyeux anniversaire BW ! BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés