StefDeRen Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut à toutes et tous,Je me lance dans le grand bain .Motard depuis moins d'un mois, en deux roues depuis toujours, je vous rejoins avec mon petit FZ6 (merci Jo La Poule ).Si j'ai le courage je me lancerai dans le vlog pour vous faire découvrir la région rennaise et les belles routes bétonnés.Pour l'instant j'apprivoise la belle.StefdeRen Lawman et AlexRide 2 Citer
kevriders 16 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue a toi (fz6 j'adore ) V++ Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue ! Hâte de voir les vidéos Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue à toi jeune motard Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue copain de moto En lisant "Rennaise" j'ai cru lire "Rouennaise" :'( Comment ça merci ? :-] Citer
StefDeRen Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue copain de moto En lisant "Rennaise" j'ai cru lire "Rouennaise" :'( Comment ça merci ? :-] Je t'avais demandé sur ta chaine ce que tu pensais de ton FZ6 pour débuter. Merci à tous Citer
cris Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 bienvenue a toi parmi nous prudence et bonne route @+ Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Welcome !!! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue a toi Stcren Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue sur le forum StcRen ! V Safety First Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah oui, c'est vrai, tu m'avais posé la question sur la vidéo de Deauville^^ Alors, t'en penses quoi du coup de la moto ? Je t'ai menti sur certains points ? (Punaise, j'en reviens pas, quelqu'un me demande des infos sur une moto, et il l'achète après XD) Fred Rider, 100%BITUME (Snatch) et Keyzer-one 3 Citer
kerza Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 bienvenue à toi l'ami rennais ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bordel fallait venir me demander des infos sur la XTZ750 non de diousss !!! Bienvenu ! N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et à t'ajouter sur la map Citer
brouroma Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Saaluut ami motard, bienvenue et au plaisir de te croiser un jour sur la route V Citer
TikkY Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut StcRen, Sois le bienvenu chez toi, et n'hésites pas à garer ta petite FZ6 dans le garage, ne t'inquiète pas il est sécurisé, elle ne craint rien Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut m'sieur et bienvenu! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue, petit poulet !!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut StcRen, Sois le bienvenu chez toi, et n'hésites pas à garer ta petite FZ6 dans le garage, ne t'inquiète pas il est sécurisé, elle ne craint rien Ne l'écoute pas StcRen, 3 se sont déjà envolées, le garage n'est pas du tout protégé, tous ses frères viennent faire leurs courses ici ! Mdr TikkY 1 Citer
StefDeRen Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Ah oui, c'est vrai, tu m'avais posé la question sur la vidéo de Deauville^^ Alors, t'en penses quoi du coup de la moto ? Je t'ai menti sur certains points ? J'étais déjà chaud bouillant pour la FZ6, ton avis m'a conforté. Après l'ER6 de la moto école, c'est byzance. C'est souple, ça repart en troisième à bas régime sans broncher. J'ai du rajouter le saut de vent pour éviter de m'allonger le bras sur la quatre voies et à part la boîte qui est bruyante je ne lui trouve pas de défaut pour le prix que j'y ai mis. Elle est dans le garage et je pointe sur la map. Merci pour l'accueil !!! Citer
Messages recommandés