Aller au contenu

Présentation G9one


G9one

Messages recommandés

Bienvenu ;)

 

Tu en es où dans tes séances du permis moto ? :)

Ils te font rouler sur quelle moto ?

 

C'est la meilleure période pour passer le permis, le froid ça forge ! (le jour où j'ai passé l'examen de conduite moto il a neigé d'un coup sur autoroute :D)

Je suis d'accord avec toi, je me dit qu'avec juste un textile je tien bien donc quand j'aurais un cuir je pourrais rouler en mode "même pas mal :p"

 

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ici  ;)

 

Je sais pas pourquoi mais je me suis un peu reconnue dans ta description : 21ans - motarde permis A2 - Harley Iron 883 Dark Custom  B)

Je pense qu'on va bien s'entendre  ^_^

Vu la photo de ton profil je pense que tu vas aimer ma trappe d'embrayage  :wub:

 

En tout cas, si tu as des questions sur le permis (je l'ai eu mi-juillet donc assez récemment) ou sur ma moto, n'hésite pas. Je mords pas, enfin ça dépend des fois  :ph34r:

Oui j'adore ce genre de becane mais je partirais sur un 1200 comme ça, a la longue, j'aurais pas a le kiter en 1200 et la garderais plus facilement longtemps. Je veut bien te parler mais apparemment des gas on des vu sur toi par ici  :rolleyes:

 

Salut l'ami, bienvenue parmis nous !

 

par contre je te préviens direct, touche pas à IG, y a des possessif sur le forum !

 

tu faisais des études de quoi ?

Sort pas les dents, ça va bien se passer ;)

J'ai eu un BTS en imprimerie et je travaille au Dauphiné (le journal) en interime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je me dit qu'avec juste un textile je tien bien donc quand j'aurais un cuir je pourrais rouler en mode "même pas mal :p"

 

Oui j'adore ce genre de becane mais je partirais sur un 1200 comme ça, a la longue, j'aurais pas a le kiter en 1200 et la garderais plus facilement longtemps. Je veut bien te parler mais apparemment des gas on des vu sur toi par ici  :rolleyes:

 

Sort pas les dents, ça va bien se passer ;)

J'ai eu un BTS en imprimerie et je travaille au Dauphiné (le journal) en interime.

 

haha non mais je ne parle pas de moi hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore ce genre de becane mais je partirais sur un 1200 comme ça, a la longue, j'aurais pas a le kiter en 1200 et la garderais plus facilement longtemps. Je veut bien te parler mais apparemment des gas on des vu sur toi par ici  :rolleyes:

 

Tu as tout à fait raison pour la 1200  ;)

 

Tkt pas Kerza rigolait  ^_^

 

En tout cas, merde pour ton plateau mercredi, ce n'est qu'une formalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent moins seul, j'ai de la famille qui s'y intéresse vite fait mais aucun motard non plus !  :(

C'est un ancien collègue de travail super cool qui m'a donné le déclic quand il venait travailler avec sa belle Z1000 rouge vif à l'époque, quelle bécane !

Décelrait-on un air de nostalgie mon petit Galorv ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...