kerza Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut l'ami, bienvenue parmis nous ! par contre je te préviens direct, touche pas à IG, y a des possessif sur le forum ! tu faisais des études de quoi ? Citer
G9one Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenu Tu en es où dans tes séances du permis moto ? Ils te font rouler sur quelle moto ? C'est la meilleure période pour passer le permis, le froid ça forge ! (le jour où j'ai passé l'examen de conduite moto il a neigé d'un coup sur autoroute ) Je suis d'accord avec toi, je me dit qu'avec juste un textile je tien bien donc quand j'aurais un cuir je pourrais rouler en mode "même pas mal :p" Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ici Je sais pas pourquoi mais je me suis un peu reconnue dans ta description : 21ans - motarde permis A2 - Harley Iron 883 Dark Custom Je pense qu'on va bien s'entendre Vu la photo de ton profil je pense que tu vas aimer ma trappe d'embrayage En tout cas, si tu as des questions sur le permis (je l'ai eu mi-juillet donc assez récemment) ou sur ma moto, n'hésite pas. Je mords pas, enfin ça dépend des fois Oui j'adore ce genre de becane mais je partirais sur un 1200 comme ça, a la longue, j'aurais pas a le kiter en 1200 et la garderais plus facilement longtemps. Je veut bien te parler mais apparemment des gas on des vu sur toi par ici Salut l'ami, bienvenue parmis nous ! par contre je te préviens direct, touche pas à IG, y a des possessif sur le forum ! tu faisais des études de quoi ? Sort pas les dents, ça va bien se passer J'ai eu un BTS en imprimerie et je travaille au Dauphiné (le journal) en interime. Citer
G9one Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue sur le fofo Amuse toi bien ici ! Filme tes scéance de moto à l'auto école J'ai pas de caméra ^^ J'ai fin mes heures de plateau, commencer la conduite et je passe mon plateau mercredi Citer
kerza Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je suis d'accord avec toi, je me dit qu'avec juste un textile je tien bien donc quand j'aurais un cuir je pourrais rouler en mode "même pas mal :p" Oui j'adore ce genre de becane mais je partirais sur un 1200 comme ça, a la longue, j'aurais pas a le kiter en 1200 et la garderais plus facilement longtemps. Je veut bien te parler mais apparemment des gas on des vu sur toi par ici Sort pas les dents, ça va bien se passer J'ai eu un BTS en imprimerie et je travaille au Dauphiné (le journal) en interime. haha non mais je ne parle pas de moi hein ;-) Citer
Christopher Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai pas de caméra ^^ J'ai fin mes heures de plateau, commencer la conduite et je passe mon plateau mercredi Bonne merde alors pour le plateau G9one 1 Citer
brouroma Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Saaluut et bienvenue ! Au plaisir de te croiser un jour sur la route ^^ V Citer
TikkY Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut G9one, Sois le bienvenu chez toi, et bon courage pour ton permis Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui j'adore ce genre de becane mais je partirais sur un 1200 comme ça, a la longue, j'aurais pas a le kiter en 1200 et la garderais plus facilement longtemps. Je veut bien te parler mais apparemment des gas on des vu sur toi par ici Tu as tout à fait raison pour la 1200 Tkt pas Kerza rigolait En tout cas, merde pour ton plateau mercredi, ce n'est qu'une formalité Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut et bienvenue sur Motovlog. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut et bienvenue sur Motovlog. Citer
Anreek Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Welcome Grat on a grillé ton spam Sampic (Grat) 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Je me sent moins seul, j'ai de la famille qui s'y intéresse vite fait mais aucun motard non plus ! C'est un ancien collègue de travail super cool qui m'a donné le déclic quand il venait travailler avec sa belle Z1000 rouge vif à l'époque, quelle bécane ! Décelrait-on un air de nostalgie mon petit Galorv ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 La nostalgie du début oui mais j' ma XTZ ! Citer
fruitsexotik Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 bonsoir et bienvenue bon courage pour ton permis Citer
Messages recommandés