Aller au contenu

Présentation G9one


G9one

Messages recommandés

Bonjour a tous, et toutes (oui j'ai vu qu'il y avant aussi des demoiselles donc je fait l'effort ^^).

 

Nouveau sur le forum, je suis pas mal d'entre vous sur Youtube.

J'ai 21 ans, vie sur Grenoble et  passe actuellement mon permis A2.

Je n'ai pas de monture, mais adore Harley Dark Custom *-*. même si je pense, pour des raisons financières, je ne commencerais pas par ces motos.

 

J'ai fini mes études au mois de Juin et je recherche du taff, l'intérime commence a me tapé sur le coquillard.

 

Dans ma famille je n'ai pas de motards, mais depuis que je suis gosses ( et en age de comprendre 2-3 trucs) je veux en être.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ...

 

Bonne journée et V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous, 

AH BON?!

ah merde...

 

*trol off*

 

Bienvenue G9one! :D

Des projets futurs sur le motovloging ou ça te tente pas?

Je ne pense pas pour le moment car le monde du motovlog m'a l'air plutôt bien rempli, donc a moins d'avoir une idées différentes ou d'apporter quelque chose de nouveau je ne m'y lancerai pas.

 

Bienvenue!! Ca doit pas être facile en moto l'hiver dans ton coin :D.

Je suis pas du genre a m’arrêter de rouler sauf en cas de neige, mais jusqu'ici tout va bien ^^.

 

Bienvenue !

 

ps : On dit "à toutes et tous", soit galant jusqu'au bout :P

Je sais je sais, ne me blamer point :o
Plus sérieusement je l'ai fait dans cet ordre parce que ça me paraissait plus lissible plutot que de mettre les parenthèse entre. ^^
Mais si ça vous gène ba ... je dormirais quand même bien se soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde pour la neige sur l'autoroute sa a du être flippant Galorv6

 

Ca va, ça a commencé fort d'un seul coup, ça a duré genre 40 sec avec des big flocons puis plus rien la seconde d'après ^^

Bon par contre faisait bien froid ! :P mais la route n'était pas enneigée avant ça donc ça tenait pas tellement au sol, tant mieux.

Et oui j'ai eu mon permis à la dure mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça a commencé fort d'un seul coup, ça a duré genre 40 sec avec des big flocons puis plus rien la seconde d'après ^^

Bon par contre faisait bien froid ! :P mais la route n'était pas enneigée avant ça donc ça tenait pas tellement au sol, tant mieux.

Et oui j'ai eu mon permis à la dure mdr

C'est sur si non il aurait fallut monter les chaîne [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

 

Comme toi, personne dans la famille et meme dans mon entourage de passionné de moto... C'est frustrant par moment de ne pouvoir parler de sa passion a personne!

 

Mais motovlog est la!!!

 

Donc, tu t'y sentiras bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent moins seul, j'ai de la famille qui s'y intéresse vite fait mais aucun motard non plus !  :(

C'est un ancien collègue de travail super cool qui m'a donné le déclic quand il venait travailler avec sa belle Z1000 rouge vif à l'époque, quelle bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ici  ;)

 

Je sais pas pourquoi mais je me suis un peu reconnue dans ta description : 21ans - motarde permis A2 - Harley Iron 883 Dark Custom  B)

Je pense qu'on va bien s'entendre  ^_^

Vu la photo de ton profil je pense que tu vas aimer ma trappe d'embrayage  :wub:

 

En tout cas, si tu as des questions sur le permis (je l'ai eu mi-juillet donc assez récemment) ou sur ma moto, n'hésite pas. Je mords pas, enfin ça dépend des fois  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...