G9one Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour a tous, et toutes (oui j'ai vu qu'il y avant aussi des demoiselles donc je fait l'effort ^^). Nouveau sur le forum, je suis pas mal d'entre vous sur Youtube. J'ai 21 ans, vie sur Grenoble et passe actuellement mon permis A2. Je n'ai pas de monture, mais adore Harley Dark Custom *-*. même si je pense, pour des raisons financières, je ne commencerais pas par ces motos. J'ai fini mes études au mois de Juin et je recherche du taff, l'intérime commence a me tapé sur le coquillard. Dans ma famille je n'ai pas de motards, mais depuis que je suis gosses ( et en age de comprendre 2-3 trucs) je veux en être. Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ... Bonne journée et V. Citer
BFBJess Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut G9One, bienvenue à toi l'ami =) En espérant que tu ai ton permis, tiens nous au courant V Citer
G9one Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut G9One, bienvenue à toi l'ami =) En espérant que tu ai ton permis, tiens nous au courant V Merci bien . Et oui je vous tiendrais au courant de mon permis BFBJess 1 Citer
cris Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 bon suis pas une gonzesse mais bienvenue parmi nous @+ Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 bon suis pas une gonzesse mais bienvenue parmi nous @+ AH BON?! ah merde... *trol off* Bienvenue G9one! Des projets futurs sur le motovloging ou ça te tente pas? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue!! Ca doit pas être facile en moto l'hiver dans ton coin . Citer
duke14 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue à toi parmi nous Citer
EddyC38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue voisin Je suis proche de l'aeroport ! Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue courrage pour ton permis Exactement comme moi pour la parti famille et le fait que depuis tout petit la moto nous appele Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Welcome !!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue ! ps : On dit "à toutes et tous", soit galant jusqu'au bout Citer
G9one Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Déjà merci à tous, AH BON?! ah merde... *trol off* Bienvenue G9one! Des projets futurs sur le motovloging ou ça te tente pas? Je ne pense pas pour le moment car le monde du motovlog m'a l'air plutôt bien rempli, donc a moins d'avoir une idées différentes ou d'apporter quelque chose de nouveau je ne m'y lancerai pas. Bienvenue!! Ca doit pas être facile en moto l'hiver dans ton coin . Je suis pas du genre a m’arrêter de rouler sauf en cas de neige, mais jusqu'ici tout va bien ^^. Bienvenue ! ps : On dit "à toutes et tous", soit galant jusqu'au bout Je sais je sais, ne me blamer point Plus sérieusement je l'ai fait dans cet ordre parce que ça me paraissait plus lissible plutot que de mettre les parenthèse entre. ^^Mais si ça vous gène ba ... je dormirais quand même bien se soir Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenu Tu en es où dans tes séances du permis moto ? Ils te font rouler sur quelle moto ? C'est la meilleure période pour passer le permis, le froid ça forge ! (le jour où j'ai passé l'examen de conduite moto il a neigé d'un coup sur autoroute ) Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 A merde pour la neige sur l'autoroute sa a du être flippant Galorv6 Citer
Melle LU Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue !! Merci pour nous lol V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 A merde pour la neige sur l'autoroute sa a du être flippant Galorv6 Ca va, ça a commencé fort d'un seul coup, ça a duré genre 40 sec avec des big flocons puis plus rien la seconde d'après ^^ Bon par contre faisait bien froid ! mais la route n'était pas enneigée avant ça donc ça tenait pas tellement au sol, tant mieux. Et oui j'ai eu mon permis à la dure mdr Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ca va, ça a commencé fort d'un seul coup, ça a duré genre 40 sec avec des big flocons puis plus rien la seconde d'après ^^ Bon par contre faisait bien froid ! mais la route n'était pas enneigée avant ça donc ça tenait pas tellement au sol, tant mieux. Et oui j'ai eu mon permis à la dure mdr C'est sur si non il aurait fallut monter les chaîne [emoji1] Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 J'avais prévu des clous et un marteau dans le sac m'en fou c'est pas ma bécane lol Christopher 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenu! Comme toi, personne dans la famille et meme dans mon entourage de passionné de moto... C'est frustrant par moment de ne pouvoir parler de sa passion a personne! Mais motovlog est la!!! Donc, tu t'y sentiras bien! Galor SuperTenere et Christopher 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Je me sent moins seul, j'ai de la famille qui s'y intéresse vite fait mais aucun motard non plus ! C'est un ancien collègue de travail super cool qui m'a donné le déclic quand il venait travailler avec sa belle Z1000 rouge vif à l'époque, quelle bécane ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue sur le fofo Amuse toi bien ici ! Filme tes scéance de moto à l'auto école Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ici Je sais pas pourquoi mais je me suis un peu reconnue dans ta description : 21ans - motarde permis A2 - Harley Iron 883 Dark Custom Je pense qu'on va bien s'entendre Vu la photo de ton profil je pense que tu vas aimer ma trappe d'embrayage En tout cas, si tu as des questions sur le permis (je l'ai eu mi-juillet donc assez récemment) ou sur ma moto, n'hésite pas. Je mords pas, enfin ça dépend des fois Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue G9one , y'a rien de mieux que de rêver de moto avant meme de l'avoir . kerza et G9one 2 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue sur le forum G9One ! V Safety First Citer
Messages recommandés