Aller au contenu

Bruit embrayage


Dadax

Messages recommandés

Salut !

J'ai un bruit bizzare sur mon embrayage depuis un moment, je suis aller voir mon pro et il ma dit que c'était mon embrayage, donc j'ai changé l'embrayage complet, mais le bruit est toujours là ! Le réglage du cable à été fait aussi. Une idée de ou sa peut venir ?

 

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ummmh, ta changé seulement les disque? ou la cloche et les ressort? Je dirais qu'il y a du jeu entre disque et cloche...

Moteur eteint et que tu passe la premiere, en embrayant, la moto roule bien ou ca bloque un peu la roue arriere? T'arrive à trouver facilement le point mort quand elle est chaude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ummmh, ta changé seulement les disque? ou la cloche et les ressort? Je dirais qu'il y a du jeu entre disque et cloche...

Moteur eteint et que tu passe la premiere, en embrayant, la moto roule bien ou ca bloque un peu la roue arriere? T'arrive à trouver facilement le point mort quand elle est chaude?

 

J'ai changé la cloche complète. La moto roule bien, la roue ne se bloque pas et le point mort se trouve facilement à chaud.

 

 

Embrayage à huile moteur ? On dirait un bruit de butée d'embrayage

 

Alors, sa je ne sais pas se que sait un embrayage à huile moteur. J'ai un 4 temps, donc avec huile dans le carter.

 

va manger, ton ventre gargouille,

si c'est la moto, donne lui a manger aussi

 

Sa mange quoi une moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'abord, il faut savoir si c'est un embrayage manuel ou un semi automatique, d'après ce que je vois sur la vidéo (merci les chromes miroir), ça a l'air d'être un manuel.

N'ayant jamais vu de système d'embrayage comme le tient, j'emetterais l'hypothèse du roulement de plateau (l'espèce de croix devant les ressorts)

image119.jpg

 

Apparament, ça serait un roulement standart type 6001, après, faut vérifier si le guide de la tige de poussé est en bon état.

 

Source de l'image: minibike.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un moteur manuel, mon embrayage est celui-ci : http://www.zubikes.com/motorisation/pieces_bas_moteur/embrayage-manuel-skyteam-50cc-110cc-p-991.html

Je vais d'autres réponses et vérifier ce que tu me dit @Savon ;)

 

 

Moi la mienne elle bouffe les scooter et les BAR

Je devrais trouver sa facilement alors  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...