Dadax Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut ! J'ai un bruit bizzare sur mon embrayage depuis un moment, je suis aller voir mon pro et il ma dit que c'était mon embrayage, donc j'ai changé l'embrayage complet, mais le bruit est toujours là ! Le réglage du cable à été fait aussi. Une idée de ou sa peut venir ? Merci d'avance ! Citer
kerza Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 alors là, super bonne question, j'en ai pas la moindre idées :/ dès le départ je me suis dit que c'était une merde genre l'anti-parasite, mais ça aurais pas de sens, le truc qui me turlupine, c'est que c'est régulié Citer
Dadax Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Oupss j'ai oublié de dire que sa le fait uniquement quand j'embraye c'est pour ça que c'est régulié x) Citer
kerza Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 haha effectivement c'est mieux ^^ tu embraye et relâche sur la vidéo ou tu reste toujours embrayé ? Citer
Dadax Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 J'embraye et relâche Citer
EddyC38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ummmh, ta changé seulement les disque? ou la cloche et les ressort? Je dirais qu'il y a du jeu entre disque et cloche... Moteur eteint et que tu passe la premiere, en embrayant, la moto roule bien ou ca bloque un peu la roue arriere? T'arrive à trouver facilement le point mort quand elle est chaude? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Embrayage à huile moteur ? On dirait un bruit de butée d'embrayage Citer
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 va manger, ton ventre gargouille, si c'est la moto, donne lui a manger aussi Citer
Dadax Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Ummmh, ta changé seulement les disque? ou la cloche et les ressort? Je dirais qu'il y a du jeu entre disque et cloche... Moteur eteint et que tu passe la premiere, en embrayant, la moto roule bien ou ca bloque un peu la roue arriere? T'arrive à trouver facilement le point mort quand elle est chaude? J'ai changé la cloche complète. La moto roule bien, la roue ne se bloque pas et le point mort se trouve facilement à chaud. Embrayage à huile moteur ? On dirait un bruit de butée d'embrayage Alors, sa je ne sais pas se que sait un embrayage à huile moteur. J'ai un 4 temps, donc avec huile dans le carter. va manger, ton ventre gargouille, si c'est la moto, donne lui a manger aussi Sa mange quoi une moto ? Citer
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Sa mange quoi une moto ? Moi la mienne elle bouffe les scooter et les BAR Citer
Savon Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon, d'abord, il faut savoir si c'est un embrayage manuel ou un semi automatique, d'après ce que je vois sur la vidéo (merci les chromes miroir), ça a l'air d'être un manuel. N'ayant jamais vu de système d'embrayage comme le tient, j'emetterais l'hypothèse du roulement de plateau (l'espèce de croix devant les ressorts) Apparament, ça serait un roulement standart type 6001, après, faut vérifier si le guide de la tige de poussé est en bon état. Source de l'image: minibike.be kerza 1 Citer
Dadax Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui c'est bien un moteur manuel, mon embrayage est celui-ci : http://www.zubikes.com/motorisation/pieces_bas_moteur/embrayage-manuel-skyteam-50cc-110cc-p-991.html Je vais d'autres réponses et vérifier ce que tu me dit @Savon Moi la mienne elle bouffe les scooter et les BAR Je devrais trouver sa facilement alors Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi la mienne elle bouffe les scooter et les BARJamais tu ne m'attrapera connard !! Citer
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Jamais tu ne m'attrapera connard !! Tu m'étonnes Faudrait que je fasse demi tour car je t'ai doublé depuis fort longtemps Citer
Xely Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Les scooteurs ça pue en même temps, personne voudrait en manger ... Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Bande de connard Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Bande de connard Fait attention aux mots que tu utilises Dev, il y a une limite à ne pas franchir, même si c'est "amical" Galor SuperTenere et Monsieur Marty 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 tu as mis de l'huile anti-friction par hasard ? Citer
Dadax Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Non, de la bonne huile 10W40 moto Fuchs Citer
Messages recommandés