Trazock Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci ! Première étape, le code : Validé (apprit à l'instant) Deuxième étape, les heures de conduite : La première le 2 janvier À suivre... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Du bonheur comment commencer 2015 dans la joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Clair ! Même si je pense l'avoir largement réussi, c'est toujours réconfortant d'avoir la confirmation. Et que les choses sérieuses commencent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Joyeux anniversaire ! J'espère que tu peux encore mettre toutes les bougies sur le gâteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Héhé merci Lucile. Tu sais bien que les gâteaux ne Sont plus de mon âge ! IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bon anniv Elda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Welcome buddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Wé, comme ça c'est fait. On verra combien de temps ils mettent à la livrer vu qu'elle vient de loin. I order a bunch of stuff from China. C'est mon experience que de Chine c'est entre 1 mois à 1 mois et demi, mais de Hong Kong, c'est 2 semaines. Choose wisely. And that's shipped to the USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bah alors Elda, on se fait vieux parait ? Bon annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Happy Birthday !! http://www.buzzwebzine.fr/calendrier-aubade-2015-telecharger-en-integralite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Noyeux Janniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 @Spinmaker : Je pense que tu as quelques mois de retard, mais merci Et la caméra a mis dans les 10 jours je crois, à arriver. @Les autres : Merci les gens, et vieux non pas encore, j'ai de la marge pour atteindre l'âge de certains fossiles présents sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bon anniv' Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bon anniversaire Eldaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniversaire Eldaaaa! Merci Lolooooooooooooooooootte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Joyeux Anniversaire mec !! Hey, à force tu vas avoir une bécane avec des dizaines de "bougies" lol !! Je te souhaite encore de longues années de bonheur à moto !! V à toi !!! Ride Safe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Encore un anniversaire ? Mais arrêtez de vieillir, tous autant que vous êtes, c'est mauvais pour la santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Ça sent le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça sent le sapin Ca sent la déforestation ... bon anniversaire mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Joyeux Anniversaire mec !! Hey, à force tu vas avoir une bécane avec des dizaines de "bougies" lol !! Je te souhaite encore de longues années de bonheur à moto !! V à toi !!! Ride Safe..... Ca existe encore les 5 cylindres en moto ? Merki bien, ça fait un bien fou de pouvoir enfin ressortir la moto et surtout par un temps pareil ! En espérant que ça continue (jusqu'à ce qu'un 35 tonnes me roule dessus ) ! il y a une heure, Tchibidouha a dit : Encore un anniversaire ? Mais arrêtez de vieillir, tous autant que vous êtes, c'est mauvais pour la santé ! C'est clair, en te voyant, ça fait tout de suite pub contre le vieillissement ! il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça sent le sapin Normal, y en a plein par chez moi. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés