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Remise en santé d'une Africa Twin RD04


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Posté(e)
il y a 18 minutes, Clemfarfar a dit :

ah oui y'a 2 putains de bougies par cylindre  sur cette moto tien sa me rappelle aussi qu'il y a 2 cdi hum  mdr :D 

Il a raison y'a deux bougies par cylindre ^^ 

 

une accessible a chaque fois mais l'autre une vraie plaie. 

Posté(e)

Avec. Apres je revérifierai les pétarades parce qu'au début j'avais laisser le tuyau du reniflard ouvert. Mais ça a perduré quand j'ai refermé. 

 

Je vous ferais une vidéo de toute ma symptomatique ^^ 

 

@Galor SuperTenere

 

je n'ai pas de cle à bougie de 19 dédié à l'africa ^^ j'ai 16 ou 21. Donc bon .... je vais devoir aller me fournir chez Honda je crois. À 20 euros la cle. 

Posté(e)

J'ai pas :( je sais je manque de matos... 

 

je met en ligne des vidéos et je vous les copie en édit des que c'est fait. 

 

J'ai visser pour la richesse et desserrer de deux tours 1/4 à droite et deux tours 3/4 à gauche. Le ralenti semble stable. 

 

Cependant : 

 

- avec le starter la moto monte à 3500 4000 tours une fois un peu chaude. Et a froid 3000 tr presque. 

 

- petarade un peu présente des qu'on sollicite l'accélérateur. 

 

- tjr mon soubresaut bizarre à 2000 tr .... 

cf vidéo 

 

 

EDIT 1 ... 

 

cela ne vas pas lol quasi plus de frein moteur des qu'elle roule. Moins de patate, le régime met du temps à descendre. 

 

La vis de ralenti quand je fais la richesse je dois y toucher ? 

 

 

EDIT 2 :

 

1ere vidéo ma saccade à 2000 tr.