Flo-6876 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Oui , je suis en train de faire insanity ... C'est assez hard après de longues années de fénéantisme Mais j'aime bien le dynamisme de ses séances... Plus que 7 semaines ... Mdr Envoyé de mon iPhone tombé du camion C'est précisément ça qui me fait hésiter à le commencer, j'suis une feignasse, et j'ai jamais été sportif, j'suis plus un patapouf devant son écran x) mais il faut souffrir pour être beau Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Et j'ai enfin réservé mes vacances, 4 jours pour visiter Paris, c'est peu mais on fait avec ce qu'on a sachant qu'un bouquet de rose et une belle bague attendront ma moitié dans la chambre, les vacances vont être top mouahahah Allez-y en trottinette, c'est top pour se balader sans être encombré par la voiture, et sans se fatiguer en étant à pied Bike Life et Flo-6876 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Allez-y en trottinette, c'est top pour se balader sans être encombré par la voiture, et sans se fatiguer en étant à pied ça me fait faire du sport è_é Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Et voilà, bien rentré de Port Grimaud où j'ai rencontré notre ami... @TOUNE !!! C'était excellent Hier c'était @Silk et @Brouroma et aujourd'hui @Toune ! Demain : @Atom ! Merci à @Suncake de m'avoir accompagné Citer
Toune Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Avec plaisir copain ! La prochaine ce sera en 2 roues Et pas trop chaud au fait ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Avec plaisir copain ! La prochaine ce sera en 2 roues Et pas trop chaud au fait ? Haha quand tu veux Nan ça va pas trop chaud, le vent s'est levé sur le retour donc ça allait Citer
Toune Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ça peut se faire Haha , le vent s'est levé , best excuse ever Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Bike Life Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Et voilà, bien rentré de Port Grimaud où j'ai rencontré notre ami... @TOUNE !!! C'était excellent Hier c'était @Silk et @Brouroma et aujourd'hui @Toune ! Demain : @Atom ! Merci à @Suncake de m'avoir accompagné Prévoit un caleçon de rechange quand tu vas voir la moto d'Atom Toune 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ouf !! Demain dernière épreuve de BAC, ou comment signer la fin de 4 années de lycée, je suis presque déjà soulagé! Et bientôt je serais à nouveau sur 2 roues Mes meilleurs vacances d'été sont juste devant ChakerBZH, Bike Life, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je viens d'apprendre que j'étais admis en master 2 Professions juridiques et judiciaires à L'université catholique de Lille! Je pense que je suis le plus heureux la! Monsieur Marty, Red Rider, Motocrotteur et 9 autres 12 Citer
Gros Bab Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je viens d'apprendre que j'étais admis en master 2 Professions juridiques et judiciaires à L'université catholique de Lille! Je pense que je suis le plus heureux la! Yeah! Félicitations mec!!! Tchio Bike 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Yeah! Félicitations mec!!! Merci beaucoup! Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bravo!!! Tchio Bike et Le Juriste Motard (JD) 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je viens d'apprendre que j'étais admis en master 2 Professions juridiques et judiciaires à L'université catholique de Lille! Je pense que je suis le plus heureux la! Yeahhh bravo ma loute Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Moricien Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Petite histoire de fou, Je suis en train de rouler pépère sur la 2*2 voies avec la k1600 de mon père, régulateur régler a 110 , je cruise tranquillement quand dans mon retro je vois une sportive arrivant a vive allure , la gex me double en wheeling ... Je dégringole les rapports , et les chiffres sur mon tableau de bord s'envole , je rattrape sans trop de mal la gex et la suis a des vitesses un peu folle et au bout de quelques km je vois que le pilote me fais signe de prendre la prochaine sortie ( une station service ) je le suis on s'arrête , j'enlève mon casque , et dans ma tête je me dis " oh putain de bordel " devant moi une nana de 25 ans avec un corps qui me laisse encore rêveur ( on va dire que quand je me suis arrêté la moto était bien chaude mais quand j'ai enlevé mon casque , c'est moi qui était chaud" mdr ) ... On a bu un café , on a parlé moto et j'ai du repartir. On va dire que la journée commence très bien . Envoyé de mon iPhone tombé du camion Jo Lapoule, Red Rider, Galor SuperTenere et 9 autres 12 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Et là, tu viens de te réveiller ? T'as le numéro et tout et tout ? :-p Bike Life 1 Citer
Moricien Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Et là, tu viens de te réveiller ? T'as le numéro et tout et tout ? :-p A la reunion il est 9h22 a cet instant ... Ça c'est produit vers 6 h du mat sur une 4 voies complètement vide ... Je n'ai pas pris son numéro ou son facebook , je tient a rester fidèle toute ma vie( si possible ) , ça fait déjà 5 ans que je suis avec ma copine et c'est super ( un petit truc que je me dit : ne fait jamais vivre aux autres ce que tu n'aimerais pas vivre toi meme ) Donc Je lui ai filé l'adresse d'un forum pour des sorties si elle est interessé , et je sais que mes potes crevard vont se jeter dessus ... Mdr Envoyé de mon iPhone tombé du camion Vincent724, Bike Life, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 (Alors donc, combien ca coute un billet d'avion pour l'ile maurice) Citer
Moricien Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 (Alors donc, combien ca coute un billet d'avion pour l'ile maurice) Depuis la reunion , 200€ Depuis la metropole, ça doit etre dans les 1400€ J'habite a l'ile de la réunion... Ne vous fiez pas a mon pseudo ... Mdr Envoyé de mon iPhone tombé du camion Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ca fait chere pour aller prendre un rateau :] Citer
Yo'MT Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour la famille ! [emoji111] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bon, j'ai vidé le top case, on va aller voir ce qu'il se passe aux soldes^^ Bike Life, Tchio Bike, lelillois et 2 autres 5 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bon, j'ai vidé le top case, on va aller voir ce qu'il se passe aux soldes^^Dit jo ta quel top case j'aimeraise en mettre un sur mon beau versys [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Dit jo ta quel top case j'aimeraise en mettre un sur mon beau versys [emoji14] il me semble que c'est un 50 litre de la marque Yamaha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer
Messages recommandés