Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , je suis en train de faire insanity ...

C'est assez hard après de longues années de fénéantisme Mais j'aime bien le dynamisme de ses séances...

Plus que 7 semaines ... Mdr

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

C'est précisément ça qui me fait hésiter à le commencer, j'suis une feignasse, et j'ai jamais été sportif, j'suis plus un patapouf devant son écran x) mais il faut souffrir pour être beau

Posté(e)

Et j'ai enfin réservé mes vacances, 4 jours pour visiter Paris, c'est peu mais on fait avec ce qu'on a :) sachant qu'un bouquet de rose et une belle bague attendront ma moitié dans la chambre, les vacances vont être top :wub:  mouahahah

Allez-y en trottinette, c'est top pour se balader sans être encombré par la voiture, et sans se fatiguer en étant à pied :D

Posté(e)

Allez-y en trottinette, c'est top pour se balader sans être encombré par la voiture, et sans se fatiguer en étant à pied :D

ça me fait faire du sport è_é

Posté(e)

Et voilà, bien rentré de Port Grimaud où j'ai rencontré notre ami... @TOUNE !!!

C'était excellent :)

Hier c'était @Silk et @Brouroma et aujourd'hui @Toune !

Demain : @Atom !

Merci à @Suncake de m'avoir accompagné ;)

Posté(e)

Avec plaisir copain ! La prochaine ce sera en 2 roues ;)

Et pas trop chaud au fait ? :P

Haha quand tu veux :D

Nan ça va pas trop chaud, le vent s'est levé sur le retour donc ça allait ;)

Posté(e)

Et voilà, bien rentré de Port Grimaud où j'ai rencontré notre ami... @TOUNE !!!

C'était excellent :)

Hier c'était @Silk et @Brouroma et aujourd'hui @Toune !

Demain : @Atom !

Merci à @Suncake de m'avoir accompagné ;)

Prévoit un caleçon de rechange quand tu vas voir la moto d'Atom ;)

Posté(e)

Petite histoire de fou,

Je suis en train de rouler pépère sur la 2*2 voies avec la k1600 de mon père, régulateur régler a 110 , je cruise tranquillement quand dans mon retro je vois une sportive arrivant a vive allure , la gex me double en wheeling ... Je dégringole les rapports , et les chiffres sur mon tableau de bord s'envole , je rattrape sans trop de mal la gex et la suis a des vitesses un peu folle et au bout de quelques km je vois que le pilote me fais signe de prendre la prochaine sortie ( une station service ) je le suis on s'arrête , j'enlève mon casque , et dans ma tête je me dis " oh putain de bordel " devant moi une nana de 25 ans avec un corps qui me laisse encore rêveur ( on va dire que quand je me suis arrêté la moto était bien chaude mais quand j'ai enlevé mon casque , c'est moi qui était chaud" mdr ) ...

On a bu un café , on a parlé moto et j'ai du repartir.

On va dire que la journée commence très bien .

Posté(e)

Et là, tu viens de te réveiller ? ;)

T'as le numéro et tout et tout ? :-p

A la reunion il est 9h22 a cet instant ... Ça c'est produit vers 6 h du mat sur une 4 voies complètement vide ...

Je n'ai pas pris son numéro ou son facebook , je tient a rester fidèle toute ma vie( si possible ) , ça fait déjà 5 ans que je suis avec ma copine et c'est super ( un petit truc que je me dit : ne fait jamais vivre aux autres ce que tu n'aimerais pas vivre toi meme )

Donc Je lui ai filé l'adresse d'un forum pour des sorties si elle est interessé , et je sais que mes potes crevard vont se jeter dessus ... Mdr

Posté(e)

(Alors donc, combien ca coute un billet d'avion pour l'ile maurice) :ph34r:

Depuis la reunion , 200€

Depuis la metropole, ça doit etre dans les 1400€

J'habite a l'ile de la réunion... Ne vous fiez pas a mon pseudo ... Mdr