EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Wép, j'espère. J'ai des heures de prévues le 29 janvier, entre 2 et 6h, selon ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon j'ai reussis à négocier ma moto ^^ je vais donc pendant deux/3 mois economiser pour me l'acheter ^^ ma copine a enfin craquée car elle voulait un lapin ^^ je lui ai donc dit: si tu as ton lapin j'ai ma moto ? Et bien oui lol ! Jettez un oeil sur la bete ^^ [l]&&0){for(var> Ha vla la fameuse Bête! Vue en action sur snap ^^ elle va mangé ta copine fait gaffe! Si tu veux j'ai un copain pour ta bête à la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon courage Elda, et marty j'tassure, je l'ai amené devant le sextoy elle etait pas ebahit tant que ça par contre à l'animalerie ... Jte dis pas mdr ^^ Et 666, laisse béton le tiens c'est un belier il est trop stock pour la petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai testé ma future moto!! Et je suis tombé amoureux!! Bientôt dans mon Garage!! <3<3 "Ce soir c'est.. soirée disco!" Boris Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu nous dis ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Indice : La même que je conduis en moto école Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ha lol je la trouve stock pour une premiere moto ^^ c'est lourd vous trouvez pas tous les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas plus qu'une ER6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Gladius :rire: Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouep, je trouve ça lourd et imposant.. C'est pas trop fait pour les court sur pattes Elda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est pas lourd pour moi dans mon esprit, ça pèse combien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je viens de regarder, c'est bien ce qui me semblais, 200kg c'est pire que raisonnable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tain jpensais a au moins 230-240 ... Autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est une GSJ6DIUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ha lol je la trouve stock pour une premiere moto ^^ c'est lourd vous trouvez pas tous les deux ?What?? C'est pas ma premiere. IronGirl (Hard), DarkValdor et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ha ok sorry ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Gladius powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (Mais chut c'est un secret) Da FuFu et Sel2table (PoopMan) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais arrêté avec vos gladius! C'est pas fait pour être brusquer ce genre de bécane....oui je sais je suis chiant! Mais non il est gentil mon pinoupinou! (et lui son proprio il a une tête normal MDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Reprise du taff le 26/01 aulieux du 31/01 et je vais pouvoir refaire des vidéos de moto juste que le temps soit avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je l'ai fait .. Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Imperial Biker et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spcharente Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Enfin une Bonne Nouvelle, apres le vol de ma moto, les gendarmes l'ont retrouvée dans un champs explosé.. Donc expertise et tout tintouin, et la hic avec l'assurance (prise tout risque biensur car moto neuve..) deja remorquage de la moto je devais payer 100€ car l'assurance couvrait que 150€ de remorquage.. Heureusement que le garage qui a prit en charge le remorquage de ma moto me connais très bien (etant pompier dans la meme ville ils nous donnent souvent des voitures à découper etc etc) bref, le garage me fait don des 100€, suite à ça je suis tomber sur l'expert le plus casse cou**** du monde, il pensait que je m'était planter avec moi meme et donc que je voulais faire une fraude a l'assurance... (Le neiman etait couper etc..) donc la j'ai forcément viré au rouge!! Mon dossier bloquer j'en ai eu marre, j'ai apeller l'assurance en leur disant que j'enlève mes 3 contrats d'assurance (moto voitures) et que je change aussi de banque (j'était chez credit mutuel et mon banquier m'avais conseiller de prendre aussi mon assurance moto chez eux..) bref 2h apres mon coup de file, l'assurance m'appelle, Excusez nous des problèmes encourut par votre dossier, nous vous payons intégralement les réparations de votre moto ainsi que la peinture Perso qui etais sur votre moto.. (Qui d'ailleurs n'était normalement pas prit en charge..) donc dans 3 semaines j'ai enfin ma moto!! Apres plus de 2 mois sans moto! Facture de 4800€ .. Sa fait plaisir, comme quoi on vit dans une jungle et que si des fois on ouvre pas sa bouche on se fait entuber severe .. brouroma, Imperial Biker, TikkY et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Le coup de la fraude ça doit être horrible à entendre! Content que ça se finisse bien l'ami brouroma et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés