Vincent724 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Être ouvrier agricole ça a des avantages quand on veux aménager son terrain.[emoji1] Et ça évite surtout bien du mal et de perdre trop de temps.[emoji4] Motocrotteur, Red Rider, Lawman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Dans cinq mois et trois semaines je serai grand-père. Flo-6876, Suricat B, BadWolf1901 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ooooooooooooh ! Félicitations vieux !!! Et félicitations à ta progéniture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Dans cinq mois et trois semaines je serai grand-père. Un pied dans la tombe et l'autre qui glisse... Vincent724, Lawman, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ma moitié a signé son CDI ce matin, ce qui rapproche un peu plus mon déménagement, Happy Suricat B, Lawman, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Miam miam je viens de recevoir un petit jouet offert par Goodyear et c est mieux qu un kart Lawman, Jo Lapoule, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai reçu un mail d'un ami, je vais pouvoir utiliser les chansons de ses 2 groupes pour mes montages vidéos. Certaines sont bien punchy, j'ai hâte !! Pour la peine, je vais me réécouter les 4 albums Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 T'as de beaux yeux, tu sais !!? BikerWolf, Galor SuperTenere, Slashsnakit et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je viens d'acheter ma première moto :) par contre je pourrai pas la conduire avant mi-novembre J'mettrai des photos quand je la recevrais 'fin Juin/début Juillet Moricien, Suricat B, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 T'as de beaux yeux, tu sais !!? Et elle répond non merci j'aime pas les mecs poilus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je commence à voir le bout du tunnel ! Encore 3 UE à passer et je pourrai enfin reprendre la moto. J'ai ma poignée qui me démange ... Suricat B, brouroma et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ta poignée ou ton poignet ? Moricien et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je suis connectée sur le forum !!!! Je suis vivaaaaaaannnnnnnnnnnnte J'ai survécu à ma première session de moto Le moniteur est super cool Je ne suis pas tombée, j'ai juste frôlé un mur lol J'ai réussi à passer la troisième vitesse Et j'ai même eu droit de ramener la moto du plateau jusqu'au dépôt !!! Me suis traînée mais je suis ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est géniale ça cris Ca fait vraiment plaisir, on sent que t'es joie ps: il t'a donné son num, le mono? Je veux des détails ce soir sur TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ta poignée ou ton poignet ? Les deux ... Nous ne faisons qu'un ma moto et moi. Elle est le prolongement de moi même ... Pour le moment j'ai l'admission d'air encrassé ( j'ai la crève quoi ) Vincent724, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est géniale ça cris Ca fait vraiment plaisir, on sent que t'es joie ps: il t'a donné son num, le mono? Je veux des détails ce soir Oui c'était top !!! j'ai hâte d'en refaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je suis connectée sur le forum !!!! Je suis vivaaaaaaannnnnnnnnnnnte J'ai survécu à ma première session de moto Le moniteur est super cool Je ne suis pas tombée, j'ai juste frôlé un mur lol J'ai réussi à passer la troisième vitesse Et j'ai même eu droit de ramener la moto du plateau jusqu'au dépôt !!! Me suis traînée mais je suis ravie Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Roooohhhh O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai pas compris le "oh putain de sa mère" à la fin ^^ T'as fais un tout droit non ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai pas compris le "oh putain de sa mère" à la fin ^^ T'as fais un tout droit non ? C'est fait exprès l'arrêt sur image^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est fait exprès l'arrêt sur image^^Arg il est comptent il nous fais languir maintenant [emoji51] On veux voir[emoji3] Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Joie ! icasque m'a envoyé chez shark pour passer un journée avec le directeur marketing. Au programme, visite de l'usine, resto, discussion moto. Heureux le mec ! Slashsnakit, Jo Lapoule, Suricat B et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Joie ! icasque m'a envoyé chez shark pour passer un journée avec le directeur marketing. Au programme, visite de l'usine, resto, discussion moto. Heureux le mec ! Tu peux pas y aller en couple ? Je peux être ton conjoint pour une journée... :-P Profite mec, et si y a moyen de ramener de la photo/vidéo, te gènes pas hein EDIT : tu vas soumettre les idées du topic du casque idéal ??? ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Le gentil garagiste m'a dit ce matin au téléphone que ma moto serait prête demain !!!! Joie, joie, joie Maintenant je n'ai plus qu'à trouver une bonne âme pour la ramener à la maison. #Chris en mode recherche un pilote dans son entourage de manière active muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés