Suricat B Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Au fait, pour le lien que j'ai donné pour mes bottes, le seul avis sur le site est le mien et date du jour où j'ai reçu les bottes. Je ne savais pas trop ce que donnerait le cuir dont elles sont faites en utilisation cross mais le fait est que c'est super costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Re, encore merci des retours Ben quand je dois me déplacer pour aller au ciné etc... Je prend un grand sac de randonné dans le lequel je range mon sur-pantalon et mes bottes puis j'enfile des chaussure normales merci le top case! Ces bottes m'ont tout de suit tapé à l'oeil car elles montent bien haut et utilisent du gore-tex Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bon à défaut de pouvoir aller à Andore on a décidé avec madame de rester là semaine dans les Ardennes à vielsam on a trouver un petit camp de vacances et on fait chauffer le barbecue Quand même deg de pas etre en moto car les virolos sont magique ici Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 aujourd'hui, j'ai essayé une hornet 600 de 2008 de 98 cv honnetement, rien à voir avec ma gse 500 de 1989 et ses 42 cv ... dès que j'ai fini le A2, je veux une hornet ! mdr .. ce 4 cylindre est vraiment ouf .. après j'avoue j'ai rien essayé d'autre.. mais j'men fou, je suis très heureux d'avoir pu lever en 1 2 3 à chaque accèl .. ça me change vraiment lol je suis tomber amoureux de cette magnifique hornet Paulochon44 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 si tu change l'année prochaine prévient moi, elle m'a pas l'air nulle ta gse quoi qu'un peu vieille mais pas trop chère au moins . (yep j'ai un budget serré pour ma futur moto ..., 'fin futur dans longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 301 abonnées Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il faisait très beau aujourd'hui. Les oiseaux gazouillaient. J'ai roulé et bavardé avec des gens sympathiques et mangé une bonne crêpe. Elle est pas belle la vie ? Vincent724 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Aujourd'hui j'ai roulé avec Monsieur Marty, 100% bitume, RideMyDream, Motard 083 et d'autres, c'était vraiment sympa ! On a de beaux rush (pas encore eu le temps de les voir) Météo impeccable et paysages magnifiques (l'Espigoulier en fleur, sublime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Aujourd'hui j'ai roulé avec Monsieur Marty, 100% bitume, RideMyDream, Motard 083 et d'autres, c'était vraiment sympa ! On a de beaux rush (pas encore eu le temps de les voir) Météo impeccable et paysages magnifiques (l'Espigoulier en fleur, sublime) Héhé, Fazerman ou Lorie, et sa positive attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il faut toujours positiver, même si là c'est assez dur.Je suis au boulot et je ne suis pas du tout dedans, encore en train de penser à cet incident Bref on fait comme on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'ai enfin rencontré notre Poule nationale lelillois, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ché pas comment qui fait, deja que je l'ai tombé moi tout seul, j'ai hurlé a la mort, alors avec le genre de trouduc qu'ils ont croisés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si tu change l'année prochaine prévient moi, elle m'a pas l'air nulle ta gse quoi qu'un peu vieille [emoji14] mais pas trop chère au moins . (yep j'ai un budget serré pour ma futur moto ..., 'fin futur dans longtemps ) Je te previendrais mdr, mais je pense qu'elle sera rincée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 100% Marty ! RoadToSky (Dev), Galor SuperTenere, TikkY et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Et elle est ou la photo de Monsieur Bitume ? Suricat B, Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oula, ils commencent a faire des croisements , ca va être sale. Tracy Lord Katochisée, ca donne quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il faut toujours positiver, même si là c'est assez dur. Je suis au boulot et je ne suis pas du tout dedans, encore en train de penser à cet incident Bref on fait comme on peut Incident ?Via mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKiddo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 @Jo Lapoule : Hello ! Tiens, c'est raconté là, tout en bas de la page... http://www.motovlog.fr/topic/2677-balades-sud-est-qui-pour-rouler/page-9 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Et elle est ou la photo de Monsieur Bitume ? Il a peur de la Tracer... cybercece et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Coucou les coupines Via mobile Suricat B, ErDoZz (EDZ), Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Coucou les coupines <script pagespeed_no_defer="">// Tu as un fanclub ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 @Jo Lapoule : Hello ! Tiens, c'est raconté là, tout en bas de la page... http://www.motovlog.fr/topic/2677-balades-sud-est-qui-pour-rouler/page-9 Merci Kiddo ! Je n'avais rien vu dans les râleurs^^ Oh, elles sont belles Sinon, oui j'suis un enfoiré^^ Bike Life, Flo-6876, MrKiddo et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mdr Jo est tellement content d'avoir fait ça qu'il like son propre message Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Heu tu fais ça chez moi y aurai des risques que je te reçoive mal. Désolé c'est le côté professionnel qui parle. Heureusement elles non pas l'aire farouche pour des génisses. Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sont même sado maso, elles reviennent aussi sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés