Babylon Rules Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci beaucoup ! Citer
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai le permis motooooooooo !!!!!!!!! ENFIN !!!! Ah la vache je suis heureux vous pouvez pas savoir ^^ !!!! Félicitation Place au kiff avec un grand K Babylon Rules 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Place à l'extase avec un grand U ! TikkY et Babylon Rules 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Place à la liberté avec un grand Z! Répétition de blague tmtc Babylon Rules, TikkY et Suricat B 3 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Nan, vas falloir que je bosse pendant longtemps avant de pouvoir me payer le Kiffe avec un grand K (comprenez la moto xD) ! En tout cas merci a tous ! Suricat B et TikkY 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Félicitations Jerry #golet Via mobile. Citer
kerza Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 j'ai un demi fucking millier d'abonné (comment ça c'est juste 500, c'est quand même plus classe dit comme ça non ? ) Da FuFu, ErDoZz (EDZ) et Monsieur Marty 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 j'ai un demi fucking millier d'abonné (comment ça c'est juste 500, c'est quand même plus classe dit comme ça non ? ) Le swag! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Juste heureuse ! Mon bébé vient d'avoir un petit lifting (il manque encore 3 modifications mais les pièces ne sont pas encore arrivées ) Certains m'ont demandé de mettre une photo de moi avec le Raw voilà PS: si un modo sympa peut remplacer les liens par les photos, ce serait très gentil Oui j'arrive toujours pas à le faire... Modifié le 20 janvier 2015 par Galorv6 photo redimensionnées Da FuFu, TikkY, Sel2table (PoopMan) et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Magnifique avec ce nouveau guidon et ce nouveau filtre à air c'est vrai que ça rend beaucoup mieux! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Pff j'ai même pas de vacance Hannn <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Magnifique avec ce nouveau guidon et ce nouveau filtre à air c'est vrai que ça rend beaucoup mieux! Oui, il manque encore le support de plaque sur le côté et deux autres petites modifications, et elle sera parfaite à mes yeux Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 deux autres petites modifications Un pneu à tétines en 21 pouces à l'avant et un sabot moteur? EddyC38 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Un pneu à tétines en 21 pouces à l'avant et un sabot moteur? non... J'aime pas le sabot moteur sur la mienne, ça casse tout je trouve Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Je plaisantais IG tu te doutes bien IronGirl (Hard) 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Je plaisantais IG tu te doutes bien Oui mais certains aiment l'Iron avec le sabot, j'aime pas du tout.... Citer
TikkY Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 magnifique IG, elle a de la gueule Citer
Seph Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Depuis toujours j'aime les HD même si j'en veux pas pour l'instant. Le son est trop fat! <3 Suricat B 1 Citer
Imperial Biker Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai reçu ma caméra aujourd'hui !! Maintenant avec la poisse que j'ai, il faut que je trouve un moyen de pas la perdre en route... Peut-être un bon gros rouleau de Chatertone Suricat B 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça me fait penser que je croise tout les matin un mec en iron 883 depuis quelques jours en allant a lycée, je verrais si j'arrive à le prendre en photo Citer
brouroma Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon j'ai reussis à négocier ma moto ^^ je vais donc pendant deux/3 mois economiser pour me l'acheter ^^ ma copine a enfin craquée car elle voulait un lapin ^^ je lui ai donc dit: si tu as ton lapin j'ai ma moto ? Et bien oui lol ! Jettez un oeil sur la bete ^^ Xely, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer
kerza Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon j'ai reussis à négocier ma moto ^^ je vais donc pendant deux/3 mois economiser pour me l'acheter ^^ ma copine a enfin craquée car elle voulait un lapin ^^ je lui ai donc dit: si tu as ton lapin j'ai ma moto ? Et bien oui lol ! Jettez un oeil sur la bete ^^ je crois que c'est plutot bien négocier TikkY, brouroma et Suricat B 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon j'ai reussis à négocier ma moto ^^ je vais donc pendant deux/3 mois economiser pour me l'acheter ^^ ma copine a enfin craquée car elle voulait un lapin ^^ je lui ai donc dit: si tu as ton lapin j'ai ma moto ? Et bien oui lol ! Jettez un oeil sur la bete ^^ [l]&&0){for(var> Je crois que tu as mal compris : elle voulait un rabbit (sextoy) . Xely, Jo Lapoule, TikkY et 5 autres 8 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas trop mal géré ce matin, nickel au rapide, juste un peu plus de mal au lent, alors que c'était l'inverse la dernière fois. ^^ Date d'exam le 2 février à 7h. Suricat B, Imperial Biker et Xely 3 Citer
Messages recommandés