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Le topic des gens heureux


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Posté(e)
il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Tu as pris quel couleur? Pas trop de délais?

 

Non le seul délai qu'il y a c'est moi qui l'impose à cause de mes horaires de boulot. 

 

Et bleue et noire pour rester dans les mêmes couleurs que la mienne. 

 

J'y suis retourné à la débauche et la négo' était pas mal donc j'ai craqué. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, EldaRider a dit :

 

Oui, essaye les deux en toute objectivité  et tu verras que je dis pas que des conneries ^^

 

J'aime ni l'une ni l'autre mais là comparaison me semble compliqué.

 

Pour moi elles sont pas dans la même catégorie. :D

 

Tu as pris la 1000?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Seph a dit :

 

J'aime ni l'une ni l'autre mais là comparaison me semble compliqué.

 

Pour moi elles sont pas dans la même catégorie. :D

 

Tu as pris la 1000?

 

La Street S est une Street au rabais,  ça devient intéressant à partir de la R mais 1500 balles de plus et triumph sont des p*tains de pinces! Sans compter le fait que c'est un tout nouveau bloc donc pas de retour de fiabilité. 

 

Et non,  la 750.

Posté(e)

A ok, tu compares la GSXS avec la moins bien des Streets. :D (Compréhensible en terme de prix)

 

Avec tous leurs modèles et nom de merde Triumph, je sais même plus ce qui est quoi... S, R, RS, nique ta mère. :D

 

J'ai quand même du mal à comparer les deux meules même si c'est deux roadster.

 

L'impression qu'elles ont un "but" ou une utilisation très différente.

 

EDIT: Putain mais la street RS est tellement pas au niveau esthétique de la R... même si elle est mieux équipée... ><

EDIT: Avec mon coté Kéké tuning, si je devais prendre une street triple RS full équipé => 13k euros (environ). xD

Posté(e)
il y a une heure, Seph a dit :

A ok, tu compares la GSXS avec la moins bien des Streets. :D (Compréhensible en terme de prix)

 

Bah vi je suis un peu cohérent dans ma tête qué même. ^^

 

il y a une heure, Seph a dit :

 

J'ai quand même du mal à comparer les deux meules même si c'est deux roadster.

 

Faut tester. 

 

il y a une heure, Seph a dit :

L'impression qu'elles ont un "but" ou une utilisation très différente.

 

Pourtant 2 roadsters sportifs de ~750cc

 

il y a une heure, Seph a dit :

EDIT: Putain mais la street RS est tellement pas au niveau esthétique de la R... même si elle est mieux équipée... ><

EDIT: Avec mon coté Kéké tuning, si je devais prendre une street triple RS full équipé => 13k euros (environ). xD

 

T'as ajouté quoi pour atteindre ça ? Car la RS est déjà pas mal équipée et est vraiment fun. Bon t'as des trucs que je trouve inutile genre les embouts de guidon-rétro mais pour le reste ça watt.

 

M'enfin si tu réfléchis c'est quand même des b****ds car le moteur est le même sur les 3 versions et tout ce qui change j'imagine donc, est la carto, ils auraient donc pu mettre la carto RS sur toutes les versions et juste faire varier le reste des équipements/accessoires et là ça aurait fait mal au segment. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Seph a dit :

Déjà de base tu changes le pot ou la ligne + 900 et ensuite pleins d'accessoires inutile anodisés rouge partout, capot de selle, sabot... XD

 

Le modèle S, ne devrait même pas exister...

Un peu comme toi =) 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Seph a dit :

Déjà de base tu changes le pot ou la ligne + 900 et ensuite pleins d'accessoires inutile anodisés rouge partout, capot de selle, sabot... XD

 

Sabot c'est déjà d'origine mais ouais tout le reste pique. La commerciale pouvait me faire 20% sur les accessoires mais sur une demi ligne Arrow à 950 balles... Et une reprise à 1700€ de moins que Suz. 

 

Citation

Le modèle S, ne devrait même pas exister...

 

Ils ont fait ça pour aller tâter les Z et MT en terme de tarif. 

 

@Toune

 

tenor.gif

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Seph a dit :

Pour la Z900 le tarif est proche, pour la MT c'est raté. :lol:

 

Bah la Mt09 est à 9000, la Z900 8900 et la Street S 8900, la GSXS750 8900. ^^

 

J'ai testé toutes ces bécanes et elles sont toutes assez différentes. 

Posté(e)

Ah oui la MT09, je comparais à la 07. :D

 

Esthétiquement d'office je vire Suz et Kakawa. 

 

Mais dans tous les cas je prendrai jamais une Street S. Donc faut up le budget ou prendre une 09. :lol:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Seph a dit :

Ah oui la MT09, je comparais à la 07. :D

 

Esthétiquement d'office je vire Suz et Kakawa. 

 

Mais dans tous les cas je prendrai jamais une Street S. Donc faut up le budget ou prendre une 09. :lol:

 

Si t'as envie de rebondir sur la route, je te conseille la Mt09 :P

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nightsurf a dit :

Y'a des chances que je me contente de la Street de base mais celle de 2013

 

Je pense c'est une bonne transition vu que tu viens d'un bi. 

 

il y a 57 minutes, Seph a dit :

Justement pour ça qu'il faut up le budget.

 

Soit pour direct remplacer l'amorto.

 

Soit pour prendre une street R ou RS. :P

Mais bon rajouter 30/40% du budget... XD

 

Je pourrais up le budget mais je préfère y aller par pallier quand je vois déjà comment je m'amusais avec la mienne. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Enigma a dit :

Bonsoir!

Aujourd'hui je suis heureux d'avoir sortie pour la première fois depuis que j'ai le permis mon ptit Bandit (pas encore bridé) et ca fait du bien ! :D 

 

 

Tu roules en Full avec un permis A2 ?  :angry:

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