Kaouet Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 A moi j'adore ! Je trouve que ça fait toute l'identité de la moto ! Genre entre Tiger XR et XC, je trouve l'avant de la XC bien mieux fini et plus agressif que la XR Citer
Moricien Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Après 6 long mois sans moto et des galère pas possible suite à mon déménagement , j'ai retrouvé le sourire grâce à Jean marc qui m'a fait un prêt de 10 000 euros ( ) Non je déconne, J'ai retrouvé le sourire après avoir claqué mes économies dans une CBF 1000, elle a peut être un physique atypique mais je prends mon pied à la piloter ( c'est l'essentiel non ? ). Au plaisir de rouler avec vous tous un jours V Liotild, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Le 04/04/2017 à 13:13, Moricien a dit : J'ai retrouvé le sourire après avoir claqué mes économies dans une CBF 1000, elle a peut être un physique atypique mais je prends mon pied à la piloter ( c'est l'essentiel non ? ). Au plaisir de rouler avec vous tous un jours V Comment ça un physique atypique? J'ai la même en 600 et je l'aaaaiiiime! Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comment ça un physique atypique? J'ai la même en 600 et je l'aaaaiiiime! Justement Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Justement ! Quoi, kessta toi? Ta'ar ta g... à la récré! Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 J'ai enfin compris pourquoi les femmes étaient moins dangereuse a moto qu'en voiture Révélation sans vouloir vous vexer mesdames elle ne peuvent pas se maquiller quand elle sont à moto Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : J'ai enfin compris pourquoi les femmes étaient moins dangereuse a moto qu'en voiture Masquer le contenu sans vouloir vous vexer mesdames elle ne peuvent pas se maquiller quand elle sont à moto Bah on le fait avant de grimper sur la meutooooooooooo voyons Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah on le fait avant de grimper sur la meutooooooooooo voyons Je le sais elle m'a quand même dit je ne me maquille pas je me remaquille mdr Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 5 heures, Christopher a dit : J'ai enfin compris pourquoi les femmes étaient moins dangereuse a moto qu'en voiture Masquer le contenu sans vouloir vous vexer mesdames elle ne peuvent pas se maquiller quand elle sont à moto Il y a 5 heures, Chris a dit : Bah on le fait avant de grimper sur la meutooooooooooo voyons Exactement (sauf le fond de teint et la poudre sinon l'intérieur du casque risque de changer de couleur! ) Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Ouai en fin vous pas vu @Chris essayer de replacer sa mèche folle en se regardant dans son rétro en roulant hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ouai en fin vous pas vu @Chris essayer de replacer sa mèche folle en se regardant dans son rétro en roulant hein Ah quand même! (d'où les fameuses pinces à cheveux ) Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Ouai en fin vous pas vu @Chris essayer de replacer sa mèche folle en se regardant dans son rétro en roulant hein [emoji14] Roooo c'est même pas vrai [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Roooo c'est même pas vrai Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Oh que si ! Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Oh que si ! J'ai le keveu rebel parfois [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai le keveu rebel parfois Une solution --> Le bonnet de bain ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Une solution --> Le bonnet de bain ! Je t'imagines avec un bonnet de bain sur ta brèle, et je me marre ! Citer
Moricien Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Le 5/4/2017 à 16:00, Lolo-bikeuse a dit : Comment ça un physique atypique? J'ai la même en 600 et je l'aaaaiiiime! On va dire que ce n'est pas la moto la plus expressive esthétiquement mais j'avais une 600 de 2008. Ce sont de très bonne bécanne et moi aussi je l'aimais ma 600 , c'est pour ça que j'en ai pris une 1000 en remplacement et que je me régale à son guidon. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Une solution --> Le bonnet de bain ! Je ne compte pas faire de la plongée avec ma moto Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 34 minutes, Chris a dit : Je ne compte pas faire de la plongée avec ma moto Keuuoouuaaaaaaa? tu ne prend pas ta douche avec ta moto?? Et l'écologie bordel !! Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Keuuoouuaaaaaaa? tu ne prend pas ta douche avec ta moto?? Et l'écologie bordel !! Je suis pour la préservation des ressources de la planète mais pas la douche avec la meutoooooooooo quand même Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis pour la préservation des ressources de la planète mais pas la douche avec la meutoooooooooo quand même On va tous crever a cause de toi !!! AAAAAAAAAAAAAAAhhh! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Je t'imagines avec un bonnet de bain sur ta brèle, et je me marre ! Pas de besoin, hier soir c'était coiffeur, il reste plus que quelques millimètres. il y a 36 minutes, Chris a dit : Je ne compte pas faire de la plongée avec ma moto C'est peut-être la plongée qui viendra à toi, sur un virage mal négocié Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Muahahahah Nan mais c'est quoi cette bécane ???? Pouaaaaaaaah Okay la nana est plutôt bien roulée Mais j'utilise du liquide vaisselle pour laver la moto Ca ne doit pas être terrible pour se laver il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est peut-être la plongée qui viendra à toi, sur un virage mal négocié OMG !!!! Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Muahahahah OUllaaaaaa , toi tu va réveiller le mormon, surtout que maintenant ils ont un temple en France FEAR! Citer
Messages recommandés