Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Animal a dit :

@Kaouet la MT-10 il y a moyen qu'elle te coute cher en assurance...

 

Déjà tour court elle coûte cher ^^

Et c'est 275€/mois en tout risque. Surtout avec mon sinistre responsable les prix ont gonflé. Après j'ai un gros pouvoir de négociation auprès de mon assureur (j'ai eut -50% sur la MT en tant que jeune permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Déjà tour court elle coûte cher ^^

Et c'est 275€/mois en tout risque. Surtout avec mon sinistre responsable les prix ont gonflé. Après j'ai un gros pouvoir de négociation auprès de mon assureur (j'ai eut -50% sur la MT en tant que jeune permis)

 

Enfin même si tu négocies -50 sur 275€ par mois ça fait toujours cher :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

C'est sûr :/

Sur toute celle que j'ai regardé y en a qu'une à moins de 200€

 

Ouch :/ 

 

Perso il n'y a pas moyen que je paye plus de 100 balles par mois d'assurance pour une seule bécane... 'Tain c'est pire qu'un crédit ce truc :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Ouch :/ 

 

Perso il n'y a pas moyen que je paye plus de 100 balles par mois d'assurance pour une seule bécane... 'Tain c'est pire qu'un crédit ce truc :o !

 

Je vais étudier tout ça 

Et allant sûrement être en poste sur Paris je suis en train de réévaluer l'utilité de la moto la bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

Je vais étudier tout ça 

Et allant sûrement être en poste sur Paris je suis en train de réévaluer l'utilité de la moto la bas 

 

Ca depend de ce que tu attends de la moto... C'est sans doute pratique pour l'interfile, mais agréable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Ca depend de ce que tu attends de la moto... C'est sans doute pratique pour l'interfile, mais agréable... 

 

Bah je vais essayer de trouver quelques chose proche du boulot pour y aller à pied ou à vélo, donc payer une moto une couille, l'assurance la seconde pour l'utiliser que le week-end (et encore..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaouet a dit :

 

Bah je vais essayer de trouver quelques chose proche du boulot pour y aller à pied ou à vélo, donc payer une moto une couille, l'assurance la seconde pour l'utiliser que le week-end (et encore..). 

 

J'ai la solution à ton problème, tu prends un vélo et tu lui ajoutes cet accessoire :

 

10014337_520_INET07_14.JPG

 

Et voilà ! Le mix parfait entre une moto et un vélo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Tout ce qui est moto haut de gamme genre MT 10 (encore) sur Paris, ça va te coûter un bras niveau assurance.

 

Ouai je sais, pour ça que j'hésite finalement. Si je suis en poste sur Lyon/Marseille je change, sur Paris à méditer...

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

J'ai la solution à ton problème, tu prends un vélo et tu lui ajoutes cet accessoire :

10014337_520_INET07_14.JPG

Et voilà ! Le mix parfait entre une moto et un vélo ! 

 

Ahah ! Nope, soit je descend mon vélo de route, mais j'aurai un peu peur de l'utiliser là-bas (ça coûte un bras) ou j'achète un vieux machin que je retape de A à Z (avec mon expérience à Btwin ça va rien me coûter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, February 16, 2017 à 18:41, Chris a dit :

YY

Le Thursday, February 16, 2017 à 18:44, EldaRider a dit :

 

Le Thursday, February 16, 2017 à 18:45, Chris a dit :

 

Je pepourt

Le Thursday, February 16, 2017 à 18:46, Animal a dit :

@Chris

 

Fichu téléphone ! ! ! Je ne peux pas effacer ce que j'ai déjà envoyé ! ! ! :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...