Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : De quoi ? Faire des tours de rond points ou râler ou les 2 ? Les 2 De toute façon tu râles tout le temps donc... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Tu peux même reprendre le même chemin après être allée chercher tes petites avec ça ! Tu verras qu'elles seront très sages une fois arrivées à la maison. ! Mais ça ne penche pas ce truc, je vais perdre les filles en route moi!!! Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Le but c'est pas d'aller vite c'est d'appliquer la méthode du code de la route, bouffer des séries et des séries pour être à l'aise. C'est clair! Le problème c'est que je n'ai as tant que ça de temps pour rouler... En semaine c'est boulot + enfants, maison etc à gérer, et le w.e. c'est le seul moment où la famille est au complet, donc je ne vais pas me barrer en solo... Bref, en fait je me rends compte que ce n'est pas du tout la "période de vie" idéale pour se mettre à la moto! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Mais ça ne penche pas ce truc, je vais perdre les filles en route moi!!! C'est clair! Le problème c'est que je n'ai as tant que ça de temps pour rouler... En semaine c'est boulot + enfants, maison etc à gérer, et le w.e. c'est le seul moment où la famille est au complet, donc je ne vais pas me barrer en solo... Bref, en fait je me rends compte que ce n'est pas du tout la "période de vie" idéale pour se mettre à la moto! Ça fait combien de temps que tu t'y es mis ? ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ça fait combien de temps que tu t'y es mis ? ^^ Un an et 4 mois... et je n'ai fait que 3 500 km environ. Oui c'est ridicule par rapport à ce que font la plupart des motards ici, je sais. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Un an et 4 mois... et je n'ai fait que 3 500 km environ. Oui c'est ridicule par rapport à ce que font la plupart des motards ici, je sais. Ah oui c'est sur que le ratio est faible. Si tu n'avais qu'une fille tu pourrais la mettre à l'arrière et aller bosser en moto. Ça en jette une prof qui se ramène en bécane Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Ah oui c'est sur que le ratio est faible. Si tu n'avais qu'une fille tu pourrais la mettre à l'arrière et aller bosser en moto. Ça en jette une prof qui se ramène en bécane Mais je VAIS au boulot à moto! (quand il fait beau et que je n'ai pas trois tonnes de bouquins à trimballer...) La grande prend le car cette année, donc je vais déposer la petite (6 ans et très gigoti-gigota, donc pas de moto avec elle pour l'instant) à la garderie, je reviens à la maison et hop, moto! Mais ça ne fait que 15 km. Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais je VAIS au boulot à moto! (quand il fait beau et que je n'ai pas trois tonnes de bouquins à trimballer...) La grande prend le car cette année, donc je vais déposer la petite (6 ans et très gigoti-gigota, donc pas de moto avec elle pour l'instant) à la garderie, je reviens à la maison et hop, moto! Mais ça ne fait que 15 km. Moi aussi je ne suis qu'à 15 km de mon travail et dès que je peux, je la prends En fait, la moindre occasion est bonne pour grimper dessus Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais je VAIS au boulot à moto! (quand il fait beau et que je n'ai pas trois tonnes de bouquins à trimballer...) La grande prend le car cette année, donc je vais déposer la petite (6 ans et très gigoti-gigota, donc pas de moto avec elle pour l'instant) à la garderie, je reviens à la maison et hop, moto! Mais ça ne fait que 15 km. Et bien dans ce cas là essaye de te trouver des trajets alternatifs qui tournent. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et bien dans ce cas là essaye de te trouver des trajets alternatifs qui tournent. Yes sir, good idea! (on paiera un chouia de plus en garderie, mais maintenant pour un seul enfant, ça va pas faire grand'chose!) Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Yes sir, good idea! (on paiera un chouia de plus en garderie, mais maintenant pour un seul enfant, ça va pas faire grand'chose!) Bah c'est surtout que ça doit être frustrant à la longue de pas voir qu'on améliore son pilotage malgré toute la bonne volonté du monde. Malheureusement, faut avaler des bornes pour parfaire ses capacités (ou des bouquins pour avoir son bac :p) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bah c'est surtout que ça doit être frustrant à la longue de pas voir qu'on améliore son pilotage malgré toute la bonne volonté du monde. Malheureusement, faut avaler des bornes pour parfaire ses capacités (ou des bouquins pour avoir son bac :p) TOUT A FAIT! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : TOUT A FAIT! Bon, j'ai jamais bosser pour mes diplômes mais ça c'est parce que j'avais l'équivalent de la forêt des Landes dans la main. Sinon, pour Noël tu demandes une journée sur circuit avec l'attirail qu'il te manque. Lolo-bikeuse 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 18:52, Tchibidouha a dit : Dommage que la charge maximale ne soit que de 250kg. Yep, ça ne suffit que pour de petites motos. [EDIT] En fait avec le pilote on les dépasse souvent !!!! Citer
Toune Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Je viens de redécouvrir le site XLmoto.com, les prix c'est vraiment ouf ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a une heure, Toune a dit : Je viens de redécouvrir le site XLmoto.com, les prix c'est vraiment ouf ! Ne prend pas leur graisse de chaîne par contre. Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ne prend pas leur graisse de chaîne par contre. Je regarde plus pour les blousons. En fait, j'ai vu leur pub dans M&M Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Je regarde plus pour les blousons. En fait, j'ai vu leur pub dans M&M Ils font des promos sur certains des équipements de leurs propres marques et des promos intéressantes. Souvent ils bradent leur graisse de chaîne, c'est pour ça que je te le dis . Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 4 heures, Toune a dit : Je regarde plus pour les blousons. En fait, j'ai vu leur pub dans M&M Il y a des pubs moto sur les M&M's?!? Faut que je les gobe moins vite moi... je suis déjà sortie! Toune et Joris l'Animal 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : je suis déjà sortie! hola, tu vas bientôt atteindre le niveau de @Chris toi ! Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y a des pubs moto sur les M&M's?!? Faut que je les gobe moins vite moi... je suis déjà sortie! Et MJ... Mickaël Jackson... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 32 minutes, Animal a dit : hola, tu vas bientôt atteindre le niveau de @Chris toi ! Je prends ça comme un compliment! il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et MJ... Mickaël Jackson... ?!? Heeeuuu... Pas compris, là! (quelque chose me dit que c'est un truc évident et que je vais -encore- avoir l'air truffe... ) lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Je prends ça comme un compliment! ?!? Heeeuuu... Pas compris, là! (quelque chose me dit que c'est un truc évident et que je vais -encore- avoir l'air truffe... ) MJ= Moto Journal voila miss truffe ! Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : hola, tu vas bientôt atteindre le niveau de @Chris toi ! Bah qu'est ce qu'il a mon niveau ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Bah qu'est ce qu'il a mon niveau ? Tu dois être la référence à mon avis Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu dois être la référence à mon avis Mais la référence de quoi ? Arrrrrrrgh j'comprends rien Citer
Messages recommandés