Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 GP terminé, c'est l'heure de la sieste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : GP terminé, c'est l'heure de la sieste ! Ça a donné quoi alors ? @Chris fais comme nous, film d'épouvante calay sur le canapay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ça a donné quoi alors ? @Chris fais comme nous, film d'épouvante calay sur le canapay Crutchlow, rossi, marquez, BAZ !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Crutchlow, rossi, marquez, BAZ !!!!! Ah c'est marrant quand tu vois que marquez avait explosé la pôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ah c'est marrant quand tu vois que marquez avait explosé la pôle. Sur le sec, la c'était trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Crutchlow, rossi, marquez, BAZ !!!!! Stop !!! J'ai cru que mon téléphone allait exploser avec les tweets toutes les 2 secondes En plus je commençais à piquer du nez Satanées notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Sur le sec, la c'était trempé ! Wé j'ai vu que a pas trop réussi à zarco non plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Wé j'ai vu que a pas trop réussi à zarco non plus... :/ Et Lorenzo, paies ta déchéance, il a juste été minable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et Lorenzo, paies ta déchéance, il a juste été minable ! M'en fous de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Stop !!! J'ai cru que mon téléphone allait exploser avec les tweets toutes les 2 secondes En plus je commençais à piquer du nez Satanées notifs On ne se plaint pas d'une chose qu'on a choisit d'activer ou de ne pas désactiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 14 minutes, Seph a dit : On ne se plaint pas d'une chose qu'on a choisit d'activer ou de ne pas désactiver! D'habitude j'ai une notif de temps en temps mais pas toutes les 2 secondes La bandidas s'est légèrement lâchée sur twitter pendant le moto gp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Vacances réservées Et en plus, à moto lelillois, Feenux, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 30 minutes, Toune a dit : Vacances réservées Et en plus, à moto Azziiii la fée trash ! Fais nous rêver et dis nous où tu pars en road trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Azziiii la fée trash ! Fais nous rêver et dis nous où tu pars en road trip A Maubeuge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : A Maubeuge ! Quand même pas... au Val Joly... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : A Maubeuge ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Quand même pas... au Val Joly... Val Joly et visite du zoo de maubeuge ... spotted Et non, à moi le futuroscope Et ensuite, la mer lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ah le futuroscope, ça fait un long moment que je n'y suis pas allé ! Il fut un temps ou j'y allait tout les ans ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : Val Joly et visite du zoo de maubeuge ... spotted Et non, à moi le futuroscope Et ensuite, la mer Ah c'est top le futuroscope ! J'aimerai bien aller au Puy du Fou, ça doit être génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah c'est top le futuroscope ! J'aimerai bien aller au Puy du Fou, ça doit être génial J'y suis allé l'année dernière, c'est toujours aussi top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : J'y suis allé l'année dernière, c'est toujours aussi top ! J'ai vu la bande annonce de présentation du parc, c'est magique ! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Rapport de stage envoyé! lelillois, Lolo-bikeuse et Feenux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : Rapport de stage envoyé! Ben y est temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Rapport de stage envoyé! Effectivement c'est vite torché tes affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Effectivement c'est vite torché tes affaires ! Oui c'était relativement rapide Mais je n'ai quand même dormi que 3h30 en trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Oui c'était relativement rapide Mais je n'ai quand même dormi que 3h30 en trois jours. 1h10 par jour pas besoin de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés