Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah tu peux appliquer cette règle là à tout ce qui est gras donc ça va du mcdale à une cuillerée d'huile d'olive. :P

 

Non justement, il y a gras et gras.  Celui qu'il y a en grande quantité dans le nutella est des plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Non justement, il y a gras et gras.  Celui qu'il y a en grande quantité dans le nutella est des plus mauvais.

 

Oui c'est sûr mais c'est vrai que la réflexion de ne pas manger le gras de jambon mais OK pour le Nutella, n'est pas super cohérente. T'as une petite histoire derrière ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Tu m'étonnes avec 70% de sucre et d'huile de palme...

Clair... quand tu vois la pub c'est soit-disant "du cacao, des noisettes et du lait" mais quand tu regardes les ingrédients (qui apparaissent par ordre de proportion) ça commence par ceux que tu as cités! Du coup le truc devient beeeaauucoup moins appétissant...:angry: Publicité mensongère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Clair... quand tu vois la pub c'est soit-disant "du cacao, des noisettes et du lait" mais quand tu regardes les ingrédients (qui apparaissent par ordre de proportion) ça commence par ceux que tu as cités! Du coup le truc devient beeeaauucoup moins appétissant...:angry: Publicité mensongère!!!

tout a fait par chance Pauline n'est pas tres fan elle prefere du beurre salé avec un bout de pain (c'est pas forcement le top du top mais c'est un peu mieux :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai bien faillit .. comme un crétin


Semaine de nuit, me suis dis, pourquoi pas y aller à moto, j'éviterais les bouchons. Première erreur, pas mis le pantalon moto, trop chaud, et pas le temps, suis déjà à la bourre. 

Ma soirée se passe et je décide de rentrer. Je commence à être fatigué. J'ai la flemme de me changer pour mettre le pantalon moto, je décide de partir en jean. Qui plus est, je suis parti avec l'irridium, et j'ai oublié la visière classique. 
Je repars tranquillement, visière fermée, le fazer éclaire correctement, c'est cool. 
J'entame mon entrée sur voie rapide, limitation à 110. Une fois de plus, visière fermée, mais la visibilité est vraiment correcte. 

Je commence à avoir mal aux jambes à cause des kilomètres que j'ai déjà bouffé pendant le weekend. Je déplie les reposes pieds passager et m'installe correctement. 

Et là, trace de frein.

Je regarde mon compteur, 116 km/h, les pieds posés sur les reposes pieds passager. Je vois quelques chose bouger sur ma gauche au niveau de la glissière de sécurité. Un magnifique chevreuil d'environ 25/27 kilos me coupe la route. Le seul réflexe que j'ai eu est un évitement. J'entends un bruit au moment ou je l'esquive mais n'ose pas m'arrêter. 
Un rond point arrive. Je m'arrête, descend de la moto, tente de faire descendre la pression. Et c'est en faisant le tour de la moto que je remarque une trace sur mon rétroviseur gauche. Le chevreuil l'a tapé.

Pfiou c'est pas passé loin ! 

 

Moralité : 

- toujours partir full équipé, quitte à être en retard au boulot

- si vous avez l'irridium ou une visière fumée, toujours prendre une visière transparente.

- Soyez toujours attentif, surtout de nuit et si vous êtes fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lelie a dit :

tout a fait par chance Pauline n'est pas tres fan elle prefere du beurre salé avec un bout de pain (c'est pas forcement le top du top mais c'est un peu mieux :rolleyes: )

:blink:! En fait Pauline est une vraie bretonne!!! Le top c'est la tartine beurre salé + chocolat en poudre dessus (tu tapotes la tartine pour éliminer le superflu qui volerait partout quand tu mords dedans!)... mmmmm!^_^

 

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

Le Nutella c'est bon uniquement en complément du régime KFC,  Mc Do et tutti quantti :lol:

un régime spécial-@Chris pour qu'elle prenne du moelleux! :D

 

 

:wacko: Pffiooouuu, dis donc @Toune t'as eu chaud!!! Bravo pour l'évitement anti-bestiole!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...