Seph Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 C'est quand l'annonce du couple Animal + Chris? :sifflote: :j'aipasd'info: :c'estpeutêtrepastropvrai: :lavieilleetlevieux: Fred Rider, Toune et ouarang 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Et elle roule comme une dingue... Je pense qu'un arrêté régional pour la sécurité des usagers de la route s'impose. Oh vindiou ! On n'était déjà pas gâté avec les impôts sécheresse, catastrophes naturelles et autres... Il va falloir ajouter une nouvelle catégorie ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 5 heures, Seph a dit : C'est quand l'annonce du couple Animal + Chris? :sifflote: :j'aipasd'info: :c'estpeutêtrepastropvrai: :lavieilleetlevieux: Mékeskidiluiiiiiiiiii ? Tu sors trop enfermé chez toi Seph, va faire un tour et prendre l'air sur ta moto, ça va te faire le plus grand bien Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : Oh vindiou ! On n'était déjà pas gâté avec les impôts sécheresse, catastrophes naturelles et autres... Il va falloir ajouter une nouvelle catégorie ! J'ai juste voulu faire un petit test en ligne droite où il n'y avait personne Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : J'ai juste voulu faire un petit test en ligne droite où il n'y avait personne Perds pas ton permis de suite, ce serait trop c...n Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Perds pas ton permis de suite, ce serait trop c...n J'apprends à dompter la brêle Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Mer...e. Tu as bien profité aujourd'hui frangine ?? Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mer...e. Tu as bien profité aujourd'hui frangine ?? Il parait qu'elle a séché ses hémorroïdes :] Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 30 minutes, VelocyRaptor a dit : Il parait qu'elle a séché ses hémorroïdes :] Beurk Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Beurk c'est pour ca qu'elle achète une selle rembourrée avec de la ouate bleutée parfumée au numéro 5 de chez Chamelle Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est pour ca qu'elle achète une selle rembourrée avec de la ouate bleutée parfumée au numéro 5 de chez Chamelle Du gel anti escarre ! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 et une bande velcro pour rester accrocher a la selle Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : et une bande velcro pour rester accrocher a la selle Pas la peine ça fait deja ventouse ! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pas la peine ça fait deja ventouse ! Faut qu'elle ferme la bouche alors, sinon pas d'effet ventouse :] Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Mer...e. Tu as bien profité aujourd'hui frangine ?? Oui c'était très sympa ! Quel bonheur d'avoir enfin une moto qui a suffisamment la patate pour doubler Citer
Seph Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Haha Chris qui change le fusil d'épaule! "Ma 125 est trop bien blablabla" - "Trop bien une moto qui pousse" TRAITRE! Citer
EldaRider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Oui c'était très sympa ! Quel bonheur d'avoir enfin une moto qui a suffisamment la patate pour doubler Mais je croyais que ta vara était pourtant, parfaite ! Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Mais je croyais que ta vara était pourtant, parfaite ! Elle est parfaite pour débuter la moto selon moi ! Après, Il est vrai qu'on atteint vite ses limites ! Je commençais à m'ennuyer sérieusement dessus Citer
EldaRider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Elle est parfaite pour débuter la moto selon moi ! Après, Il est vrai qu'on atteint vite ses limites ! Je commençais à m'ennuyer sérieusement dessus Oui c'est compréhensible. Moi quand j'ai débuté en 125 c'était surtout le côté "pas rassurant" qui m'a poussé à passer sur plus gros rapidement. Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Oui c'est compréhensible. Moi quand j'ai débuté en 125 c'était surtout le côté "pas rassurant" qui m'a poussé à passer sur plus gros rapidement. Je me suis aperçue de ses limites pour doubler en toute sécurité surtout ! Mais je ne regrette pas du tout d'être passée par la case 125 ! J'ai pu faire mes armes dessus et ça m'a bien servi pour la circu Citer
EldaRider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je me suis aperçu de ses limites pour doubler en toute sécurité surtout ! Mais je ne regrette pas du tout d'être passée par la case 125 ! J'ai pu faire mes armes dessus et ça m'a bien servi pour la circu Pour doubler, te sortir de situations délicates rapidement ou faire un gros freinage de trappeur d'urgence. Oui ça aide pour le placement, le regards toussa, qui ne sont que brièvement abordés dans la formation 125 (comme tous les sujets du pilotage moto, en fait). Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pour doubler, te sortir de situations délicates rapidement ou faire un gros freinage de trappeur d'urgence. Oui ça aide pour le placement, le regards toussa, qui ne sont que brièvement abordés dans la formation 125 (comme tous les sujets du pilotage moto, en fait). C'est clair que la formation 125 est très light ! Citer
ouarang Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Quand on y pense la formation gc aussi est light..... Citer
EldaRider Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Quand on y pense la formation gc aussi est light..... Comme la formation bagnole... Mais au moins t'as des bases de survie à moto, ce qui n'est pas le cas pour la formation 125 alors que tu peux rouler également en 2 roues sur les mêmes portions routières (sauf les autoroutes) qu'un GC. Citer
Messages recommandés