Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je suis un peu loupé à un ami qui a été proposé par le biais de la route est pourri à cet article est le cas échéant la vidéo est une société qui se trouve que le site du collège et je suis pas un truc de prévu ce que je t'explique comment faire un peu plus beau cadeau pour les photos. SwiftKey. Hum... Lol Citer
Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Y a deux messages qui s'entremêlent mais c'est compréhensible au final mdr Citer
Toune Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a une heure, Seph a dit : Putain mais tu parles quelle langue dans ce message? Il l'a marqué, SwiftKey Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Je suis un peu loupé à un ami qui a été proposé par le biais de la route est pourri à cet article est le cas échéant la vidéo est une société qui se trouve que le site du collège et je suis pas un truc de prévu ce que je t'explique comment faire un peu plus beau cadeau pour les photos. SwiftKey. Boire ou écrire il faut choisir Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Je suis un peu loupé à un ami qui a été proposé par le biais de la route est pourri à cet article est le cas échéant la vidéo est une société qui se trouve que le site du collège et je suis pas un truc de prévu ce que je t'explique comment faire un peu plus beau cadeau pour les photos. SwiftKey. Ah je sais! C'est un jeu... il faut remettre les mots dans l'ordre!!! On gagne quoi, Jo? Kaouet 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 15 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ah je sais! C'est un jeu... il faut remettre les mots dans l'ordre!!! On gagne quoi, Jo? Il faut surtout réussir à rebrancher les fils dans le bon ordre dans la tête du poulet... et sans le schéma, ce n'est pas gagné ! Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Je suis un peu loupé à un ami qui a été proposé par le biais de la route est pourri à cet article est le cas échéant la vidéo est une société qui se trouve que le site du collège et je suis pas un truc de prévu ce que je t'explique comment faire un peu plus beau cadeau pour les photos. SwiftKey. Ah je sais! C'est un jeu... il faut remettre les mots dans l'ordre!!! [emoji3] On gagne quoi, Jo? Ce qui me rassure dans l'histoire, c'est que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ce qui me rassure dans l'histoire, c'est que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris Qu'est-ce que tu fais la toi, tu devrais être en repos ou en train de remplir une bassine ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Ce qui me rassure dans l'histoire, c'est que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris [emoji38] Qu'est-ce que tu fais la toi, tu devrais être en repos ou en train de remplir une bassine [emoji14][emoji3] ! Ouais bah j'aimerai bien être au fond de mon lit mais j'suis obligée de faire le taxi là [emoji20] et d'aller chercher mes courses. Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais bah j'aimerai bien être au fond de mon lit mais j'suis obligée de faire le taxi là et d'aller chercher mes courses. Donne les clés du picasso à chouchou ! Luvwahraan, Red Rider et Jo Lapoule 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 J'ai reçu une microSD neuve et son adaptateur en retour de SAV Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Donne les clés du picasso à chouchou ! Je n'ai pas les moyens de me racheter une nouvelle voiture pour le moment Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas les moyens de me racheter une nouvelle voiture pour le moment Donne lui les clés de la Vara et le magnifayyyyque sac à dos / de selle Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Donne lui les clés de la Vara et le magnifayyyyque sac à dos / de selle Ha ha il aimerait bien piloter la Vara Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Ha ha il aimerait bien piloter la Vara Est-ce que ça existe la conduite accompagnée à moto ? Citer
Luvwahraan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Pourquoi faire ? Y a le permis A1 à 16 ans. (-; Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit : Est-ce que ça existe la conduite accompagnée à moto ? Euh... à part en sidecar... sinon Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 @ChakerBZH @Wan @Jo Lapoule effectivement j'achète mes ampoules (veilleuses, H4, H7) sur ledperf et j'en suis très content Livraison rapide et produit bien emballé dans du papier bulle, donc les ampoules sont bien protégées, pour un prix intéressant je trouve. Aucun souci avec eux Citer
Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : @ChakerBZH @Wan @Jo Lapoule effectivement j'achète mes ampoules (veilleuses, H4, H7) sur ledperf et j'en suis très content Livraison rapide et produit bien emballé dans du papier bulle, donc les ampoules sont bien protégées. Aucun souci avec eux As-tu un retour par rapport à la durée de vie? As-tu pu comparé avec les technoglobe ou pas ? Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, Wan a dit : As-tu un retour par rapport à la durée de vie? As-tu pu comparé avec les technoglobe ou pas ? Nope je n'ai jamais eu de technoglobe. Ça va faire un an que j'ai ma veilleuse et mes H4/H7, RAS Citer
Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : Nope je n'ai jamais eu de technoglobe. Ça va faire un an que j'ai ma veilleuse et mes H4/H7, RAS Ok merci pour le coup je suis parti sur des technoglobes, je verrai quand elles seront HS. SI tu es au rasso vous pourrez comparé avec Jo Lapoule (@animal, pas de double sens) Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 28 minutes, Wan a dit : Ok merci pour le coup je suis parti sur des technoglobes, je verrai quand elles seront HS. SI tu es au rasso vous pourrez comparé avec Jo Lapoule (@animal, pas de double sens) Ou ca va croiser le fer ! @Wan sis double sens ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Avec @Fray @AyOx et @KiSsCoOl on est aller faire les foufous sur les pitites motos J'y suis allé franco cette fois-ci vu que j'étais très bien équipé^^ Je me suis viandé 2 fois ! Fray, Antoine On Two Wheels, Wan et 4 autres 7 Citer
Wan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Avec @Fray @AyOx et @KiSsCoOl on est aller faire les foufous sur les pitites motos J'y suis allé franco cette fois-ci vu que j'étais très bien équipé^^ Je me suis viandé 2 fois ! Sympa, c'est moi ou elle sont boostée comparé à la dernière fois? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Wan a dit : Sympa, c'est moi ou elle sont boostée comparé à la dernière fois? Non non, c'est juste que j'avais mis le turbo cette fois-ci. J'ai bien frotté les slider des genoux et des bottes XD Citer
Messages recommandés