Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Et???

 

My bad, j'ai pas fini mon esplikassion !

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

En fait c'était dans le poignet ! :lol:

 

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Mais rassurez-vous, le problème disparait dès que @Toune mange épicé :P:lol:

Y va s'calmer lui hein !

C'était du à mon filtre à air. J'ai remis l'ancien, et tout roule normalement.
Pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Étrange en effet ! Sauf si ton ancien filtre est vraiment sale et que du coup il ne laisse plus bien passer l'air, et que quelqu'un a fait le réglage de richesse avec ce manque d'air! #idéecommeça

Aucune idée :/

il y a 3 minutes, Wan a dit :

#doublesens? :o

#PlastiqueBrulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wan a dit :

Un pote qui a une lotus m'a conseillé du swisswax 

 

Edit: je viens de regarder ça à l'air super compliqué comme truc est super cher faut acheter trois produits à 50 balles...

 

Clair que du swisswax ça pique, après ils ont des bon produits, mais d'autre marque comme Menzerma ou 3M, entre autres, font d'excellent pollish mieux que swisswax qui est meilleur sur les cires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, afv a dit :

 

Clair que du swisswax ça pique, après ils ont des bon produits, mais d'autre marque comme Menzerma ou 3M, entre autres, font d'excellent pollish mieux que swisswax qui est meilleur sur les cires.

Si tu t'y connait bien tu me conseilles quel polish pour ces rayures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux prendre le pack correcta 250ml d'Alchimy7 qui est très bon et en plus français. Un german pad (il a un coté plus dur pour les polishs abrasifs et un autre plus mou pour les polishs de finitions) pour travailler le polish et quelques microfibre pour enlever les résidus sans faire de micro-rayures.

 

Avec les trois produits t'aura une capacité de correction et de finition maximale, chose impossible avec un seul produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, afv a dit :

Si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux prendre le pack correcta 250ml d'Alchimy7 qui est très bon et en plus français. Un german pad (il a un coté plus dur pour les polishs abrasifs et un autre plus mou pour les polishs de finitions) pour travailler le polish et quelques microfibre pour enlever les résidus sans faire de micro-rayures.

 

Avec les trois produits t'aura une capacité de correction et de finition maximale, chose impossible avec un seul produit.

Ok merci je regarderai cela demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...