ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 11 heures, Chris a dit : #jegalèrepourdoublerlesvoitures @Chris #jem'accorcheraitàl'arrièrede@Sel2table (PoopMan) Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Des averses comme ca, j'en veux, tout le weekend Suricat B, ChakerBZH, Lelie et 2 autres 5 Citer
Lelie Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Apres 7 jours intenses de boulot je suis en REPOSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Lolo-bikeuse, lelillois, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, miss Lelie a dit : Apres 7 jours intenses de boulot je suis en REPOSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! alors PROFIIIIIIITES-EEEEEN !!! avec tes 2 zamours Lelie 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Plus qu'un seul dodo avant de voir les ch'tis et les fritos! Et le breton, il compte pour du beurre (salé) ? lelillois, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer
ouarang Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 12 heures, miss Lelie a dit : Apres 7 jours intenses de boulot je suis en REPOSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Repos ? Tu vas voir ce soir si tu vas te reposer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 ça y est, on a notre voiture électrique (renault zoé)! Elle est en train de se recharger devant notre garage! Elle ne fait quasiment aucun bruit en roulant et évidemment il n'y a pas de vitesses à changer. C'est perturbant pour moi qui suis habituée à juger de la vitesse (et du changement de "vitesses" justement!) d'après le bruit du moteur! (Il va falloir m'habituer!) En tout cas, plus besoin de me soucier de prendre de l'essence... Je la charge de temps en temps le soir, et c'est tout! Je vous tiendrai "au courant" pour la suite! (points positifs/négatifs) Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 24 minutes, lolo-bikeuse a dit : ça y est, on a notre voiture électrique (renault zoé)! Elle est en train de se recharger devant notre garage! Elle ne fait quasiment aucun bruit en roulant et évidemment il n'y a pas de vitesses à changer. C'est perturbant pour moi qui suis habituée à juger de la vitesse (et du changement de "vitesses" justement!) d'après le bruit du moteur! (Il va falloir m'habituer!) En tout cas, plus besoin de me soucier de prendre de l'essence... Je la charge de temps en temps le soir, et c'est tout! Je vous tiendrai "au courant" pour la suite! (points positifs/négatifs) D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver Il faut que je m'achète une voiture comme ça ! Flo-6876, Antoine On Two Wheels et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Il faut que je m'achète une voiture comme ça ! Je ne veux même pas connaître tes intentions pour vouloir acheter ce type de véhicule Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je ne veux même pas connaître tes intentions pour vouloir acheter ce type de véhicule C'est sur ce genre de voiture qu'il faut monter un klaxon comme ça : Et il y a du cuissot sur la miniature ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver C'est vrai, du coup tu peux déclencher du bruit (différents possibles) pour ne pas les surprendre... mais je n'ai pas encore testé! il y a 24 minutes, Animal a dit : Il faut que je m'achète une voiture comme ça ! pour mieux les écraser?!? Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est sur ce genre de voiture qu'il faut monter un klaxon comme ça : Et il y a du cuissot sur la miniature ! Mais quel troll celui là !!! Tu imagines, tu fais ça à une petite mamie ! Elle risquerait de faire une crise cardiaque la pauvre Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Elle risquerait de faire une crise cardiaque la pauvre Sélection naturelle ! Jo Lapoule, Kaouet et Flo-6876 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 53 minutes, Chris a dit : D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver Justement il y a un bruit qu'on peut programmer(pas encore testé) il y a 6 minutes, Animal a dit : Sélection naturelle ! On verra ce que tu en penses dans 30 ans!!! Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 30 minutes, lolo-bikeuse a dit : On verra ce que tu en penses dans 30 ans!!! tu dis ça parce que c'est bientôt ton tour lolotte ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : tu dis ça parce que c'est bientôt ton tour lolotte ! Boâf, on a même pas 10 ans d'écart... et de toute façon les femmes durent plus longtemps, na!!! C'est qui les plus solides, hein? c'est noooouuus!!! Alors qu'on bosse plus que vous (boulot + maison, comme tu nous le rappelles souvent!), petites natures!!! Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 11 minutes, lolo-bikeuse a dit : et de toute façon les femmes durent plus longtemps, na!!! L'écart se resserre depuis quelques années ! Actuellement l'espérance de vie en bonne santé n'a que 0,9 ans entre homme et femmes... Si c'est pour tenir 10 mois de plus toute seule ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : L'écart se resserre depuis quelques années ! Actuellement l'espérance de vie en bonne santé n'a que 0,9 ans entre homme et femmes... Si c'est pour tenir 10 mois de plus toute seule ! C'est toujours ça de pris!heu... Mon tel multiplie les smileys, ça m'éneeeerve! Citer
YAMAMAT Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Il est content! Il a frotté son cale pied pour la première fois xD Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Le cale pied ou la tétine? Ça fait déjà une différence de 3/4cm! xD Bien ouej! Bientôt près pour emmener la Tracer sur piste! (trololol) Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Le cale pied ou la tétine? Ça fait déjà une différence de 3/4cm! xD Bien ouej! Bientôt près pour emmener la Tracer sur piste! (trololol) Vu l'angle ça doit être la tétine ! Ca penche pas beaucoup #enfoiré ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Ça prouve surtout que les tétines sont beaucoup trop longues. Je suis sur qu'elles sont à la limite de toucher quand la moto est sur la latérale [emoji16] Citer
YAMAMAT Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Haha j'ai pas les cales pieds d'origine, du coup ça remonte un peu la garde au sol Citer
Messages recommandés