Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Animal a dit :

D'ailleurs le 20s ça donne quoi niveau autonomie ?

 

J'ai utilisé le mien pour aller en Normandie de 9h00 à 16h00 avec un arrêt ou deux entre deux (à peine une heure en tout) en utilisation GPS et intercom. Nickel.

Par contre quand il t'annonce "batterie faible" il te reste deux minutes avant la coupure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'ai utilisé le mien pour aller en Normandie de 9h00 à 16h00 avec un arrêt ou deux entre deux (à peine une heure en tout) en utilisation GPS et intercom. Nickel.

Par contre quand il t'annonce "batterie faible" il te reste deux minutes avant la coupure. 

 

Va falloir que je compare avec le smh10r j'ai le même type d'utilisation que toi... Et pour la coupure batterie c'est pareil sur le 10R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 

Alors, quelle sont tes impressions à chaud après avoir passé un an avec ta belle tracer rouge qui va super vite  ? :)

 

Déjà je l'ai nettoyé pour l'occase ! 

J'en suis plus que content, je crois que ça a été la meilleure décision de l'année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Déjà je l'ai nettoyé pour l'occase ! 

J'en suis plus que content, je crois que ça a été la meilleure décision de l'année ! 

 

Je suis ravie pour toi :) et du coup, tu as fait combien de kilomètres depuis que tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis ravie pour toi [emoji4] et du coup, tu as fait combien de kilomètres depuis que tu l'as ?

 

26.000km [emoji4] .

Bon bah je peux aller me rhabiller avec mes pauvres 5000 km que j'ai fait en 8 moi [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je peux aller me rhabiller avec mes pauvres 5000 km que j'ai fait en 8 moi [emoji1]

 

C'est lié au fait que Marty roule environ 5 fois plus vite que toi aussi ! [emoji14]

Ah bah mince alors ! J'comprends pas ! Moi aussi j'ai un pitit trail rouge qui va super vite [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ah bah mince alors ! J'comprends pas ! Moi aussi j'ai un pitit trail rouge qui va super vite emoji14.png

 

 

Y a juste une différence de 100 cv et de 100km/h avec le dudit Darty :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai pas compté les kilomètres sur la roue arrière ahaha.

 

Non, après, je vais bosser en moto tous les jours, ça fait pas mal de bornes.

Ah, et l'Ecosse aussi, plus de 5000 bornes en deux semaines, ça joue un peu ahaha :D:D .

 

A titre d'info, j'vais fait 15.000 km en un an avec la varadero : que pour aller au boulot pratiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah mince alors ! J'comprends pas ! Moi aussi j'ai un pitit trail rouge qui va super vite [emoji14]

 

 

Y a juste une différence de 100 cv et de 100km/h avec le dudit Darty :]

Ou alors je propose un deal @monsieurmarty [emoji4]

Il met un attelage à la tracer, on accroche ma Vara derrière et on circule dans le morvan comme ça [emoji1] j'aurai l'impression d'aller super vite.

Par contre, on risque de m'entendre crier depuis l'autre bout du morvan [emoji14]

Boules quies à prévoir pour tout le moooonde [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Ou alors je propose un deal @monsieurmarty emoji4.png

Il met un attelage à la tracer, on accroche ma Vara derrière et on circule dans le morvan comme ça emoji1.png j'aurai l'impression d'aller super vite.

Par contre, on risque de m'entendre crier depuis l'autre bout du morvan emoji14.png

Boules quies à prévoir pour tout le moooonde emoji1.png

 

:D:D:D

Je pense que pour le Morvan, je roulerais tranquilou pour profiter des copains ;) (et des copines :D:D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...