le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 un bon pote a moi par contre c'est la panoplie complete Rameur Du580 et Lolo-bikeuse 2 Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : un bon pote a moi par contre c'est la panoplie complete la classe le casque carbone Jo Lapoule 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 C'est un peu too much pauvre chien x) Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Suricat B, Lolo-bikeuse et Loucasha 3 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, boltman a dit : la classe le casque carbone fait sur mesur a partir d'une noix de coco Rameur Du580, Pianographe, boltman et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, Loucasha a dit : Vas y fais en un avec ma photo je suis jaloux là ! Toune, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Pianographe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : fait sur mesur a partir d'une noix de coco Du coup c'est un casque pour noix de coco ? Ou le chien a une tête de noix de coco ? Ou le casque est en noix de coco ? Je trouve ça drôle comme formule boltman 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 par contre sa me les brises tout le monde veut la prendre en photos tu t'en sort jamais boltman 1 Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : par contre sa me les brises tout le monde veut la prendre en photos tu t'en sort jamais c 'est ça la célébrité Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 6 heures, boltman a dit : c 'est ça la célébrité les mecs sortent de la bagnole quite a bloquer la circulation pour une photo , mais ou va le monde lol Il y a 6 heures, Pianographe a dit : Du coup c'est un casque pour noix de coco ? Ou le chien a une tête de noix de coco ? Ou le casque est en noix de coco ? Je trouve ça drôle comme formule il l'a mouler sur une noix de coco mdr Suricat B 1 Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : les mecs sortent de la bagnole quite a bloquer la circulation pour une photo , mais ou va le monde lol oui moi aussi ca comme a me le faire Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Haha mais il zozotte pas mon chien Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 je vous dit bonne nuit a tous boltman 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : je vous dit bonne nuit a tous Bonne nuit le Hurlant. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Moi je vais aller manger à ta heure si y a encore du monde Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Depuis que j'ai vu la vidéo de @Lord_Puma sur la Ninja 300, j'ai envie de changer de moto t'invite :cœur: Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bon moi je vais au lit ! bonne nuit et surtout bon week end à tous sauf aux personnes qui vont travailler ! p.s. je sais que dans 4 heures je suis debout Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bah j'ai bien fait d'aller me coucher tôt!!! Aujourd'hui je suis heureux, je vais travailler pour améliorer l'ordinaire Y va m'en falloir un paquet de samedis et dimanches à bosser si je veux espérer un jour avoir une GS Rameur Du580 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 A challenger appears : Rameur Du580, Jo Lapoule, Pitch et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @Monsieur Marty ! A quand Doc sur la Tracer ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : @Monsieur Marty ! A quand Doc sur la Tracer ? Il a peur ce boulet ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Il a peur ce boulet ! Tu as essayé sur deux roues avec lui??? Suricat B, Monsieur Marty et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Il a peur ce boulet ! Mince on avait trouvé un pote à Nikki Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il fait 14 kg maintenant ce fumier et en plus, il est pas comme moi (il est pas gros ahaha). Quand il avait deux mois et deux kilos, ça aurait été plus simple ahaha : Suricat B et lelillois 2 Citer
Messages recommandés