Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Pianographe a dit : Ouh ça pique ! Mais j'étais prêt à faire des bisous moi, c'est pô juste. Hey mais la dame, mine de rien, elle fait des allitérations ! Oué enfin pour la dame, l'invertion du sens de rotation de la terre a commencée ! Pianographe et Suricat B 2 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Loucasha a dit : @le landais hurlant Je viens de voir ta moto elle est encore plus verte que la Porsche xD je suis sur qu'elle ferais rougir ta porsche il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est vrai... Mais si il me prête sa moto, je deviens son ami le temps de l'essai il va m'en faut un peut plus mdr Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, boltman a dit : on parle de moi lol Pardonne-moi, Nikki, tu es belle, toi ! Pas comme le @le landais hurlant qui est moche et qui en plus m'offre une voiture qui a de trop grandes oreilles. Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Pianographe a dit : Ouh ça pique ! Mais j'étais prêt à faire des bisous moi, c'est pô juste. Hey mais la dame, mine de rien, elle fait des allitérations ! Elle fiche la trouille plutôt Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oué enfin pour la dame, l'invention du sens de rotation de la terre a commencée ! Ahahahaha Tchibi et toi avez des manières très différentes de parler mais toutes deux aussi marrantes Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Pardonne-moi, Nikki, tu es belle, toi ! Pas comme le @le landais hurlant qui est moche et qui en plus m'offre une voiture qui a de trop grandes oreilles. merci tu est gentil Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Nikki, c'est la mascotte du fofo Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, boltman a dit : merci tu est gentil J'ai un pote pour ton chien Pianographe, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nikki, c'est la mascotte du fofo Oh ! Tu viens de destituer @GalorV6 comme si de rien n'était ! Rameur Du580, Suricat B, TikkY et 1 autre 4 Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 j ai deja une autre copine pour elle haha Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Whaaaaaaaaaaaaat c'est pas chien ça C'est un ours polaire Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 petit clin d'oeil boltman, Rameur Du580 et Pianographe 3 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Loucasha a dit : J'ai un pote pour ton chien C'en est trop j'appelle la SPA ! Que fais tu à cette pauvre bête ! Rameur Du580, Suricat B et Pianographe 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh ! Tu viens de destituer @GalorV6 comme si de rien n'était ! OMG tu viens de comparer Pépé à ...... Ha non je ne peux pas le dire Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'en est trop j'appelle la SPA ! Que fait tu à cette pauvre bête ! C'est car je voulais lui mettre ma casquette , il voulait pas ressembler à un kéké je crois hahaha Pianographe 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Whaaaaaaaaaaaaat c'est pas chien ça C'est un ours polaire haha toutes les femmes en sont fans encore plus que la Mclaren x) Citer
Pianographe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : haha toutes les femmes en sont fans encore plus que la Mclaren x) Tu sous-entends que les femmes sont vénales ? attention au backfire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Pianographe, Suricat B, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Pianographe a dit : Tu sous-entends que les femmes sont vénales ? attention au backfire Non je sous entends qu'elles aiment bien les grosses voitures ( les hommes aussi d'ailleurs ) . Mais elles préfèrent quand même le chien . Il me vole la vedette quand il est là, elles n'ont plus d'yeux que pour lui j'existe même plus hahah Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : haha toutes les femmes en sont fans encore plus que la Mclaren x) Perso, je me tape des voitures ! Dès l'instant que ça me mène d'un point A à un point B, que ça a un grand coffre et la clim Par contre j'adore les chats Citer
Pianographe Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Mouahahaha tu m'as tué Omar et Nikki <3 Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : lol Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Perso, je me tape des voitures ! Dès l'instant que ça me mène d'un point A à un point B, que ça a un grand coffre et la clim Par contre j'adore les chats Bha je vais pas te mentir ça aide un peu pour draguer la voiture Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Vas y fais en un avec ma photo je suis jaloux là ! Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 mais qu'est ce que vous me faite la Citer
Messages recommandés