lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 6 minutes, le landais hurlant a dit : voila en gros a quoi ressemble mon casque a croire qu'il sont tous sur mon passage Au moins un avantage à rouler dans le noorrrdddd Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Au moins un avantage à rouler dans le noorrrdddd promis je monterais un jour , enfin quand il fera beau lol Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : promis je monterais un jour , enfin quand il fera beau lol Il a fait beau aujourd'hui...mais froid Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 c'est pour sa j'ai pas les poignets chauffantes sur ma zx10r Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 j'ai pas envi de finir comme sa mdr Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : j'ai pas envi de finir comme sa mdr Faut pas abuser hein Suricat B 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 lol je deconne mais pk pas un jour monter dans le nord voir si l'ambiance est aussi bien que dans le sud ouest Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : lol je deconne mais pk pas un jour monter dans le nord voir si l'ambiance est aussi bien que dans le sud ouest tu es de quel coin déjà? Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 mimizan , en gros entre capbreton et biscarosse si tu connais dans les landes Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 5 minutes, le landais hurlant a dit : mimizan , en gros entre capbreton et biscarosse si tu connais dans les landes Pas du tout, en général je m'arrête à la Corrèze Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 lol t'as jamais fait les ferias dans le sud ouest ? tu loupes quelque chose la (fete de bayone, mont de marsant , dax etc ) va falloire que tu descendes tu va prendre des couleurs mdr Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 4 minutes, le landais hurlant a dit : lol t'as jamais fait les ferias dans le sud ouest ? tu loupes quelque chose la (fete de bayone, mont de marsant , dax etc ) va falloire que tu descendes tu va prendre des couleurs mdr C'est plus de mon âge tout ça . Plus sérieusement ça semble être un super coin Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est plus de mon âge tout ça . Plus sérieusement ça semble être un super coin oui si tu aime faire la fete dans la bonne humeur c super lelillois 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : C'est plus de mon âge tout ça . Plus sérieusement ça semble être un super coin voila en gros comment c le sud ouest Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Dans le Nord aussi il y a des trucs rigolos : ils se lancent des homards en plastique et des harengs... lelillois et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 3 heures, le landais hurlant a dit : lol t'as jamais fait les ferias dans le sud ouest ? tu loupes quelque chose la (fete de bayone, mont de marsant , dax etc ) va falloire que tu descendes tu va prendre des couleurs mdr Yes les fêtes de la madeleine !!!! Citer
Toune Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Apprendre que, des que j'ai la formation au permis A, je vais pouvoir tester toute la gamme BMW Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Dans le Nord aussi il y a des trucs rigolos : ils se lancent des homards en plastique et des harengs... Haha j'étais au carnaval de Dunkerque cette année c'était assez épique Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Apprendre que, des que j'ai la formation au permis A, je vais pouvoir tester toute la gamme BMW Bah c'est normal ça ! Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah c'est normal ça ! Je doit encore attendre 8 mois ><' Mais je vais pouvoir le faire plaisir Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Ah voilà une photo qui me fait plaisir ! Avec ses nouveaux disques de frein, ses bagages, son sabot alu... Pas aussi classe que la Tracer de @lelillois mais ça me réjouit quand même Jo Lapoule, lelillois et ChakerBZH 3 Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Ah voilà une photo qui me fait plaisir ! Avec ses nouveaux disques de frein, ses bagages, son sabot alu... Pas aussi classe que la Tracer de @lelillois mais ça me réjouit quand même Tu rigoles @Suricat B, elle est superbe ta bécane Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Il y a un élément qui manque sur la bécane cela dit, je vous laisse chercher ^^ Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Il y a un élément qui manque sur la bécane cela dit, je vous laisse chercher ^^ Le pilote dessus ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le pilote dessus ? En même temps, il peut pas être dessus et la prendre en photo hein... Suricat B 1 Citer
Messages recommandés