MB3Drift Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Fait dire que c est quand même le mieux d ouvrir ses cadeaux! Et pas proprement comme certains le font, sans déchirer le papier! Moi j adore déchirer le papier! D ailleurs y a mon petit cousin qu est encore pire que ça, une fois qu il a ouvert un cadeau, il aime tellement ça qu il garde le papier encore 2 ou 3 minutes pour continuer a le déchirer^^ Citer
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahha!!!!!On dit merci qui ????Beau papa et belle maman !!!LooLC'est iridium argent om voit pas trop a cause de la lumiere [emoji14] Modifié le 27 décembre 2014 par Jo Lapoule Image redimenssionée Breizh Motmot (FR2) et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 J'ai la banane pour la soirée, je viens de mater la dernière vidéo de RIEN A FOUTRE et j'ai retrouvé dans ses anciennes bécanes qu'il présente, celle qui m'a fait passer le permis à l'époque !!! La Z1000 rouge avec les silencieux Devil appartenait à un collègue de travail et 2 mois après l'avoir rencontré je m'inscrivais au permis, purée c'est bon !!! TikkY, Jo Lapoule et brouroma 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Code eu hier, jsuis content ! Première séance de conduite vendredi prochain en espérant que la météo sera plus clémente que celle de ces derniers jours... vDk et TikkY 2 Citer
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Ouai sinon tu vas etre tout beau en combi de pluie Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Ouai sinon tu vas etre tout beau SANS combi de pluie Citer
Anreek Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Je vais me coucher, je suis heureux, tikky veut se faire une crampe pour moi Jo Lapoule, TikkY, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Reception de la Bécane mardi prochain Grrrrr et réception du pantalon hiver ce jour TikkY, Suricat B et brouroma 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 J'ai réussi à manipuler un de mes collègue pour qu'il aille chercher des croissants . RoadToSky (Dev), Suricat B, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Reveil a 9h30, ca fait du bien Via phone Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Reveil a 9h30, ca fait du bien Via phone réveil 11h20, j't'ai battu Citer
brouroma Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Je suis heureux car mes paroles ne sont pas dans les airs ^^ Une personne a dit a ma copine que les equpement moto ça coutaient cher.. Elle lui a repondu: En meme temps c'est le seul truc qui peut a la limote te sauver ! Haha sa fait du bien Galor SuperTenere, TikkY, EldaRider et 2 autres 5 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai ENFIN reçu MA Tassimo et MES capsules !!!!! Cro biennnnnnnnnnnnnnnnn TikkY 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai appris à compter deux par deux et à lacer mes chaussures à scratchs TikkY 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai appris à compter deux par deux et à lacer mes chaussures à scratchs C'est un bon début! Continue sur ta lancée! TikkY et Suricat B 2 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Trop content, j'ai retrouvé ma pépète qui n'avais pas donné signe de vie le 31 Décembre... Elle viens juste de rentrer en mode j'ai faim et je veux faire des câlins à mon maître... Putain de chat TikkY, Breizh Motmot (FR2), Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu aurais dis un chat, j'aurais été content pour toi Via mobile Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Ceux qui me suivent sur face de bouc ou twitter ont vu passé ma photo d'hier : 20°C, j'ai pensé à mes nordistes très très fort :D cris, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Profites en bien Citer
Trazock Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Révéil 5h faire un tour de moto avec le plâtre encore 7 jours et je retourne à l'hopital j'espère qu'ils vont m'enlever ce fichu plâtre brouroma 1 Citer
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Desolé elle est trop marrante ^^: Happy-Lowman, Breizh Motmot (FR2), Lionel et 9 autres 12 Citer
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Haha j'avoues elle claque mdr Citer
brouroma Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis heureux car je viens de découvrir en parlant avec Elda tout à l'heure que t4'rmo à l'envers ça fait motard ... pas taper les gars svp ! Mais fallait que je partage mon moment de bonheur avec vous... He bah merde alors.. Ps: vous pouvez vous foutre de ma gueule sans problemes ^^ TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 T'es pas le seul à qui ça arrive t'inquiète Via mobile. brouroma et TikkY 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Ya un Bandit dans le garage. Lol quoi TikkY 1 Citer
Messages recommandés