Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Suricat B a dit :

Profite bien de ces heures d'apprentissage alors @Monogelo :) Tu vas voir c'est un vrai bonheur quand même les heures de moto-école même si vers la fin c'est stressant évidemment avec les examens mais rien d'insurmontable je t'assure ;) 

Profite, et essaie de bien te rappeler de cette première sensation au guidon ...

Aaaah, c'était magique, j'avais déjà de bonnes sensations alors que je ne faisais que lâcher le levier d'embrayage sans accélérer et en allant tout droit, quand j'y repense : LOL :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens d’acheter une moto à ma fille de 17 ans et elle est aux anges. J’adore la voir sourire et depuis qu’elle a reçu son deux-roues elle ne cesse de me dire à quel point elle est heureuse, mdr. Je dois désormais trouver des équipements de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sebastien Grifin a dit :

Bonjour. Je viens d’acheter une moto à ma fille de 17 ans et elle est aux anges. J’adore la voir sourire et depuis qu’elle a reçu son deux-roues elle ne cesse de me dire à quel point elle est heureuse, mdr. Je dois désormais trouver des équipements de bonne qualité.

 

 

Bon deja, la protection airbag qui fait aussi gilet de sauvetage au cas ou elle tomberai dans un canal

 

API-AIRBAG02.jpg

 

Et vu que le milieu motard est dangereux pour la gente féminine :

 

ceinture-de-chastete.jpg

 

tu jete la clef, bien entendu

 

 

 

 

 

Modifié par Invité
insertion de photo problematique aujourd'hui <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sebastien Grifin a dit :

Bonjour. Je viens d’acheter une moto à ma fille de 17 ans et elle est aux anges. J’adore la voir sourire et depuis qu’elle a reçu son deux-roues elle ne cesse de me dire à quel point elle est heureuse, mdr. Je dois désormais trouver des équipements de bonne qualité.

 

 

Mais c'est carrément génial ça ! Qu'est ce que tu lui as acheté ? Dis nous tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !  ca y'est j'ai commencé mes 2 premieres heures sur une ... 125 ... la prochaine on passe sur la MT-07. Superbe impression avec poussette, passage de vitesse, freinage d'urgence et une petite chute sur la fin ... vivement les prochaines heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Monogelo a dit :

salut salut !  ca y'est j'ai commencé mes 2 premieres heures sur une ... 125 ... la prochaine on passe sur la MT-07. Superbe impression avec poussette, passage de vitesse, freinage d'urgence et une petite chute sur la fin ... vivement les prochaines heures !!

 

Une petite chute !!! C'est comme ça que le métier rentre, tu peux me croire ;) Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

Oui enfin aujourd'hui il était sur une YBR 125 :lol:

Il a vu son gabarit il a pas voulu lui filer la MT tout de suite :lol:

 

C'est déjà bien. Moi pour la première leçon je suis allé au plateau en conduisant...la bagnole de l'auto école :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est déjà bien. Moi pour la première leçon je suis allé au plateau en conduisant...la bagnole de l'auto école :P

 

Ha ha moi aussi !!! :)

 

Par contre j'ai dû ramener la moto au bout de 2 heures de conduite parce que la fille qui était avec moi et qui passait son permis moto a eu un gros coup de chaleur et, elle était incapable de ramener sa moto au dépôt :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chris a dit :

 

Une petite chute !!! C'est comme ça que le métier rentre, tu peux me croire ;) Bon courage pour la suite :)

Oh oui merci ! J avais mes 2 gardes du corps ... @Kaouet et @Rijsel-Original ...

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

 

Je dis ça je dis rien mais il va passer sur une mt 07 lui... ;)

Et oui ! @Chris tu roules en quoi toi ? 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Il avait jamais fait de moto / deux roues motorisé avant?

 

Non jamais , mis à part une dizaine de fois en scoot c est tout . Ca compte pas quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Mais moi sans moniteur à côté hein :D

 

J'ai édité mon message au dessus ;)

Pour le retour le moniteur est resté à côté de moi !! Purée, je n'étais pas fière mdrrr J'ai eu droit à un stop dans une pente, un beau rond point, un démarrage en côte puis de l'off road ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...