Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

@lelillois oui je n'en ai qu'une pour l'instant ;) Je cherche sa jumelle sur leboncoin j'ai acheté la première à 20€ :D 

 

@Fazerman c'est le but :P j'ai voulu prendre les plus grosses que je pouvais trouver sans pour autant monter des top case (il y a des gens qui font ça, si si ! ^_^ ) Du coup j'ai pris une vieille Givi E45 qui a l'avantage d'être trouvable à un prix dérisoire, d'être costaude et d'en contenir un max ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal je t'épargne mes commentaires sur la tête de fourche de ta moto que tu as payée à vil prix alors tu peux bien être indulgent envers une vieille valoche payée 20€ non? ;) 

 

@VelocyRaptor je peux carrément ouvrir une entreprise de freight là :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 Je cherche sa jumelle sur leboncoin j'ai acheté la première à 20€ :D 

 

 

Je suis sûre que tu vas la trouver la jumelle ;) je te fais confiance sur ce point là

 

ça sent le road trip tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

@Animal je t'épargne mes commentaires sur la tête de fourche de ta moto que tu as payée à vil prix alors tu peux bien être indulgent envers une vieille valoche payée 20€ non? ;) 

 

@VelocyRaptor je peux carrément ouvrir une entreprise de freight là :P 

 

Chacun ses gouts, mais je trouve ça moche. C'est dommage parce-que la moto est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exclue pas d'en changer un jour à vrai dire ;) Par exemple les Trekker (pas outback) sont sympa, mais hors budget pour l'instant. Qu'importe, je commence par celles-ci et ensuite je verrai pour en changer. Si je réussis à me trouver une paire de Givi E45 pour 50 ou 60€ en tout je serai content de mon coup! :)  La bagagerie rigide ça coûte un bras! :wacko:

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Suricat B a dit :

Oh yeah :D

 

vIaBFci.jpg

 

Ca passe laaargement Jean-Jacques! :D:D:D T'as vu @TwinMax :D 

 

L0UL0lh.jpg

 

 

Whaou elle est énorme...La valise :D

 

C'est un truc comme ça qu'il me faut mais vue le prix je pense m'orienter sur du souple, parce que pour un prix très peut élever on peut avoir pas mal de Litre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...