Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Savon a dit :

La techno, c'est quand même assez ancien, donc les plus de 30 ans connaisse, le véritable engouement pour la techno en France, c'était les années 90.

Après, les goûts varie beaucoup en fonction des régions, dans le nord/wallonie, c'était beaucoup de trance/hardstyle, car c'est ce qui passé majoritairement en boite.

 

En parlant de popcorn, c'est l'un des premier titre electro, c'est quand même sortie en 1972.

Clair ils ont rien inventé les jeunes !

 

Ah part maitre gims et zaz.....

 

Quoi c est cliché ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, une pure balade " vivement les intercoms" avec ma demoiselle , @ouarang et sa femme , et surtout notre papa @Tchibidouha  à refaire les gars, en espérant que ma femme change d'avis pour la 125cm3 mais je crois que ... " c'est pas la peine "...

 

 

V les amis vraiment une pure journée "dommage je n'ai pas d'image mais y'en a un qui en a de moi entrain de faire pipi :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

Alors la, une pure balade " vivement les intercoms" avec ma demoiselle , @ouarang et sa femme , et surtout notre papa @Tchibidouha  à refaire les gars, en espérant que ma femme change d'avis pour la 125cm3 mais je crois que ... " c'est pas la peine "...

 

 

V les amis vraiment une pure journée "dommage je n'ai pas d'image mais y'en a un qui en a de moi entrain de faire pipi :P "

Mes enfants adoptifs ont été très sages... sauf Clem qui n'a pas pu s'empêcher de faire monter le niveau d'eau des traicts du Croisic. Malheureusement un journaliste de Ouest France était présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

T inquiete ta femme aura le cul posé sur une 125 avant l été ! Enfin y a du boulot quand meme :)

 

La mienne a adoré sauf le passage au leclerc. Je tairais les noms d oiseaux qu elle a employé pour preserver les plus jeunes lecteurs.

tu m’étonne la mienne était entrain de se tirer les cheveux :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouarang a dit :

La mienne a adoré sauf le passage au leclerc. Je tairais les noms d oiseaux qu elle a employé pour preserver les plus jeunes lecteurs.

 

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

tu m’étonne la mienne était entrain de se tirer les cheveux :P ...

Bah... tant que ce n'étaient que les siens !:D

 

Le "spectacle" au parking du Leclerc était effectivement très "Y a pas de mots pour décrire ça !"...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

oui je suis le vilain petit canard ;p pffff 

Je vais être obligé de me fâcher. Et comme je suis un père sévère mais néanmoins magnanime, ta punition sera juste mais légère : je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, clemfarfar a dit :

"je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar." ma reponse est Non non non et encore non (miss Clemfarfar) lol

Pfff, mais cache l'écran, Clem ! Ou mets-lui un bandeau sur les yeux !:D

 

Il y a 13 heures, Suricat B a dit :

Hâte de remonter sur la XT 500 ! :) 

Ah enfin ! Elle est remontée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah enfin ! Elle est remontée ?

 

Ce n'est pas encore terminé mais c'est en cours ;) Il faut finir de remonter le moteur, le remonter sur le cadre, le faire tourner un peu pour pouvoir régler la tension de la chaîne de distrib, et ensuite ça devrait être bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit :

Je vais être obligé de me fâcher. Et comme je suis un père sévère mais néanmoins magnanime, ta punition sera juste mais légère : je te condamne à acheter une Varadero à ma fille adoptive, Miss Clemfarfar.

J'ai regardé les prix ça reste correct maintenant elle va me tuer si elle nous lit ;) mais c'est pas grave ! 

 

Maintenant le prix de 7 heures en auto école :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

A vrai dire ce n'est pas moi qui fais le gros du travail mais mon père puisque je ne suis pas au Havre en semaine. Mais on tient le bon bout quand même ;) 

Menace-le de lui supprimer Les Feux de l'Amour, Drucker et Des Chiffres et Des Lettres, et tu verras que ta moto sera remontée et réglée en un rien de temps. De nos jours, il faut être ferme avec les vieux... ils font rien qu'à être jeunes, ces profiteurs !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...