Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Voila madame la fée, il est gentil l'Animal hein ;)

 

 Merci Guillaume !! Mais quel gentleman :)

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah c'était pas méchant, j'ai pas dit qu'elle faisait plus :P !

 

Toi, retourne dans ta caverne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique journée de passé au guidon des motoneige ! Superbe balade de 50km dans un décor lunaire ! C'était splendide ! Un temps parfaot, sans un nuage, qui c'est conclu par un ballet d'aurores boréales !! Tous le jour de mes 22 ans, c'est une année qui commence bien !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller sur glace pour chasser de l'arrière et faire des têtes à queue en Karting. >

 

Limite si tu parles de travers de ouf dans les virages toussa toussa why not.

Tu es en travers sur la quasi totalité du parcours ! Le gars nous a fait une démo, il était en drift constant du début à la fin ! Bon nous on avait pas la technique, mais, notamment sur la grande courbe, tu est en drift tout le temps et suffit que tu relâches pas les gaz assez tôt, bah hop c'est tête-à-queue assuré!

J'ai aussi fait du karting in et outdoor, bien-sûr que tu chasses aussi, mais là ça n'a rien à voir, t'es en glisse tout le temps malgré les pneu à tétines cloutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaouet a dit :

Tu es en travers sur la quasi totalité du parcours ! Le gars nous a fait une démo, il était en drift constant du début à la fin ! Bon nous on avait pas la technique, mais, notamment sur la grande courbe, tu est en drift tout le temps et suffit que tu relâches pas les gaz assez tôt, bah hop c'est tête-à-queue assuré!

J'ai aussi fait du karting in et outdoor, bien-sûr que tu chasses aussi, mais là ça n'a rien à voir, t'es en glisse tout le temps malgré les pneu à tétines cloutés

 

Ha ha je viens d'avoir une idée lumineuse en lisant ton post !!! :)

C'est des pneus à tétines cloutés qu'il faut que j'installe sur ma Beautaaaaaay pour aller dans le Morvan !!! Oh yeaaaaaaaaahh ! Faut que j'appelle Igor :P

J'te raconte pas comment ça va agriper le bitume les machins ;) J'vais, peut-être même creuser une tranchée dans la route ! :D

Ha ha !!!!!! En voilà une idée qu'elle est bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha je viens d'avoir une idée lumineuse en lisant ton post !!! :)

C'est des pneus à tétines cloutés qu'il faut que j'installe sur ma Beautaaaaaay pour aller dans le Morvan !!! Oh yeaaaaaaaaahh ! Faut que j'appelle Igor :P

J'te raconte pas comment ça va agriper le bitume les machins ;) J'vais, peut-être même creuser une tranchée dans la route ! :D

Ha ha !!!!!! En voilà une idée qu'elle est bonne :P

 

 

Prend directement ca, ca doit rouler a 10km/h en plus , de quoi défriser ton brushing

 

Mercier-1937-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

 

Prend directement ca, ca doit rouler a 10km/h en plus , de quoi défriser ton brushing

 

 

Dans tous les cas, ça ne sert strictement à rien de faire un brushing car dès que tu te colles un casque sur la tête, tu sais que ta coiffure va être ruinée par ce dernier :P

 

#PayeTaCoupeDeFolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Il n'y a pas que la coupe qui est folle :sifflote:

 

Une petite touche de bonne humeur et de folie dans ce monde si sérieux parfois bah... ça fait du bien ;) :P

 

Et au passage, ça m'amuse et ça amuse la galerie aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus cloutés c'est bien, mais ca n'empêche pas de faire des tout droits... 

 

Idée lumineuse, hein ! L'ampoule est grillée la haut ! :P !

 

En même temps Chris est chargée comme un cheval de course en ce moment, alors on lui pardonne ( pour son brushing aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

Les pneus cloutés c'est bien, mais ca n'empêche pas de faire des tout droits... 

 

Idée lumineuse, hein ! L'ampoule est grillée la haut ! :P !

 

En même temps Chris est chargée comme un cheval de course en ce moment, alors on lui pardonne ( pour son brushing aussi :) )

 

Tu devrais en mettre sur la Katoche toi aussi ha ha Le monsieur qui aime faire des câlins aux balises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

ça a l'air d'aller mieux quand même miss la troll fée :lol:

 

Bah ça me démange de faire un tour sur ma Beautayyyyyy mais, je vais être raisonnable et écouter mon gentil docteur ( pour une fois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...