Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je me lève ce matin... 33 likes de Suri en une nuit Suri, c'est le serial lover liker du fofo !! Il va être bloqué bientôt parce qu'il aura liké trop de messages et après, il va être frustré de ne plus pouvoir liker comme @JoLapoule Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Il fait ça pour obtenir les super pouvoir d'admin Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Il fait ça pour obtenir les super pouvoir d'admin Pourtant BCB est bien suprModo #TrollGratuit lelillois et Red Rider 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Et c'est reparti ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/899930108.htm?ca=19_s Pouah, le prix quoi O.O Elle est donnée là ! Comme dirais l'autre "il y aurais pas une couille dans le potage là?" Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Dans 1/4 d'heure, le dernier Étoile Guerres, et ensuite, une ou deux sessions de petite moto sur un circuit de kart Suricat B, ChakerBZH et Tchio Bike 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : il y a 41 minutes, Tchio Bike a dit : Miam Vous avez raison, les gars... il faut se préparer psychologiquement aux mets exotiques que nous sommes susceptibles d'ingérer dans le Berry ! Tchio Bike et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est Chris qui a préparé ça? pas taperrr, j'ai juste pas suivi, je demande Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Le fofo c'est cool, mais je m’arrête la bonne route à tous. Tchio Bike 1 Citer
Seph Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 GL HF! Reviens nous avec un cerveau trouduc! Ou des correcteurs ortho gras flics sur toutes les plateformes! Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Le fofo c'est cool, mais je m’arrête la bonne route à tous. [emoji6] Tu quitte aussi le fofo 😱 Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 8 minutes, Tchio Bike a dit : Tu quitte aussi le fofo Pour un jour ou deux, il tiendra pas plus Animal, Bike Life, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu quitte aussi le fofo Pour un jour ou deux, il tiendra pas plus [emoji6] Oui mais tt le monde ce barre mdr Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tchio Bike a dit : Oui mais tt le monde ce barre mdr Bah non, nous on est là bon je voulais pas dire que c'est les meilleurs qui restent Bike Life, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : bon je voulais pas dire que c'est les meilleurs qui restent Chris t'aurait fait mentir Red Rider et Suricat B 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui mais tt le monde ce barre mdr Bah non, nous on est là bon je voulais pas dire que c'est les meilleurs qui restent [emoji4] XD C'est vrai [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Chris t'aurait fait mentir Mais de quoi tu parles toiiiiiiiiiii ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Chris t'aurait fait mentir ça sent la réplique cinglante de la fée Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Mais de quoi tu parles toiiiiiiiiiii ? il y a 19 minutes, lelillois a dit : ça sent la réplique cinglante de la fée Loupé ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Loupé ! Non non... c'est une contrepèterie. Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : Loupé ! Ouais, enfin juste à cause de son mal de dos qui la met KO Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Loupé [emoji14] ! Ouais, enfin juste à cause de son mal de dos qui la met KO [emoji4] Oauis d'abord ! En plus je suis anéantie là !!! Il va essayer l'africa twin ce week end et je ne peux pas venir bouuuuh Le pire dans l'histoire c'est que s'il me dit qu'il est monté sur le modèle rouge, là je suis finie. Mais pourquoiiiiii j'ai soulevé ce bon sang de tiroir trop lourd ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Oauis d'abord ! En plus je suis anéantie là !!! Il va essayer l'africa twin ce week end et je ne peux pas venir bouuuuh Le pire dans l'histoire c'est que s'il me dit qu'il est monté sur le modèle rouge, là je suis finie. Mais pourquoiiiiii j'ai soulevé ce bon sang de tiroir trop lourd ? Mais pourquoi y a pas de bouton "j'aime pas" Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Mais pourquoi y a pas de bouton "j'aime pas" Ouais moi aussi, j'aimerai bien le bouton " j'aime pas " pour certains messages Citer
Messages recommandés