Monsieur Marty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 55 minutes, Fazerman a dit : J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours.. J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie) J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour J'ai pu remettre mon équipement de motard BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D) Et merde, ça va me coûter cher en pneus et en essence tout ça .... Welcome back Bike Life, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours.. J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie) J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour [emoji38] J'ai pu remettre mon équipement de motard BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content ) Et merde, ça va me coûter cher en pneus et en essence tout ça .... Welcome back T'utilises qu'un pneu sur deux donc bon...Ça va hein ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Demi-colis en point relais lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 45 minutes, Monsieur Marty a dit : Et merde, ça va me coûter cher en pneus et en essence tout ça .... Welcome back Carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il vient de se passer un truc extraordinaire Sur auto-moto ils ont fait un reportage sur la moto c'est un miracle Tchio Bike, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Moto nettoyée, collecteurs compris . Vu la météo prévue, je peux recommencer dans deux jours... je posterai chez les râleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Moto nettoyée, collecteurs compris . Vu la météo prévue, je peux recommencer dans deux jours... je posterai chez les râleurs Si tu as encore un peu du courage tu peux venir faire la mienne Promis elle n'est pas trop sale juste de la poussier Ce qui va bientôt changer Dans un peu moins de deux semaine je vais pouvoir reprendre le guidon pour quelque petit tour comment j'ai trop hâte lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bah non, trop tard. En plus je vais pas tarder à aller bosser Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bah non, trop tard. En plus je vais pas tarder à aller bosser A zut alors je vais devoir le faire PS je m'en fous j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Whaou 610 abonné(e)s, je suis en retard sur ce que je voulais faire....C'est très con! Y a pas moyen de bloquer les abonnements!? A si je vais faire d'la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Red Rider, Suricat B et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Profiter d'une éclaircie pour sortir sa moto pendant une heure c'est ça le bonheur ! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 3 heures, Rameur Du580 a dit : Il marche bien votre petit couple Je vous souhaite que du bonheur Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 3 heures, ouarang a dit : Profiter d'une éclaircie pour sortir sa moto pendant une heure c'est ça le bonheur ! Pareil, même si les routes étaient humides. J'avais un début de grippe hier et ça m'a fait un bien fou de sortir rouler un peu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Une bien belle balade aujourd'hui! J'ai fait un tracé dans les boucles de la Seine, traversant cette dernière par 2 ponts et 4 bacs, c'était génial, même si la route était parfois fraaaaaanchement glissante et sale (2-3 frayeurs, notamment un coup où, le soleil en pleine face, j'ai rétrogradé en descente juste avant un virage, et juste au moment où je rembraye je vois que j'ai les deux roues dans des feuilles mortes en bouillie! Grosse glissade de la roue arrière heureusement l'avant a bien guidé ) Sampic (Grat), Canon Fou, Keyzer-one et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Elles sont magnifiques tes photos Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 c'est que se sont de très belle photos Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Il marche bien votre petit couple Je vous souhaite que du bonheur Je plains Audrey qui va avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur très particulière ! #mettezledansunbocaldeformol ChakerBZH, Jo Lapoule, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je plains Audrey qui va avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur très particulière ! #mettezledansunbocaldeformol Bah voilà, j'ai une vision d'horreur dès le matin arghhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je plains Audrey qui va avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur très particulière ! #mettezledansunbocaldeformol Non mais ça va pas les gars !!!! Je ne suis pas désespéré. Et surtout je préfère les jolies surfeuses basque Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Les jaloux parce que on n'est des stars on passe à la télé [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Lou et Chouchou vont au ciné voir StarWars, jouent à la console, vont au basket, passent une nuit d'enf...r Suricat B et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Lou et Chouchou vont au ciné voir StarWars, jouent à la console, vont au basket, passent une nuit d'enf...r [emoji14] Il va se détendre le vieux dégarni [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Et Rameur qui me disait hier qu'il était fatigué... Je comprend mieux maintenant, c'est le sport ! Rameur Du580 et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés