Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Déjà entendu ça quelque part, dans un souffle rauque de bayte agonisante Oh le salaupiaud !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Déjà entendu ça quelque part, dans un souffle rauque de bayte agonisante La cellule de soutien psychologique vétérinaire de Maisons-Alfort est demandée d'urgence : l'Animal a été traumatisé à vie !!! :D Kaouet, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Déjà entendu ça quelque part, dans un souffle rauque de bayte agonisante Et heureusement qu'une haie ça crie pas...parce qu'avec ce qu'elle a pris dans la tronche la pauvre Lt.William Manuel, Kaouet, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Et heureusement qu'une haie ça crie pas...parce qu'avec ce qu'elle a pris dans la tronche la pauvre nan, j'ai juste perçé les tympans d'Ina !!! On va dire que j'ai la voix qui porte dans ces moments là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je ressens ta souffrance dans ces mots Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 nan, j'ai juste perçé les tympans d'Ina !!! On va dire que j'ai la voix qui porte dans ces moments là Pas que dans ces moments là... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 L action sopalin a pris 3 points.....kleenex 5 points ! Pour relancer la croissance tornade reste notre meilleure chance Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 L action sopalin a pris 3 points.....kleenex 5 points ! Pour relancer la croissance tornade reste notre meilleure chance Va ch*er! Animal, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Mais euh.... Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 L action sopalin a pris 3 points.....kleenex 5 points ! Pour relancer la croissance tornade reste notre meilleure chance Arrêtez de pleurer, Kaouet et 666FuryHell, vous participez aux abattages intensifs d’arbres utilisés pour la fabrication des mouchoirs ! « Au début des années 2000, la marque est attaquée par des associations de protection de l’environnement qui dénoncent les abattages intensifs d’arbres utilisés pour la fabrication des mouchoirs. Pour répondre à ces attaques, Kleenex utilise de plus en plus le papier recyclé pour fabriquer ses mouchoirs jetables, et encourage ses utilisateurs à ne pas jeter les mouchoirs usagés dans la nature. » source : Wikipedia Kaouet, Tornade et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Va ch*er! Au moins...c'est clair Arrêtez de pleurer, Kaouet et 666FuryHell, vous participez aux abattages intensifs d’arbres utilisés pour la fabrication des mouchoirs ! « Au début des années 2000, la marque est attaquée par des associations de protection de l’environnement qui dénoncent les abattages intensifs d’arbres utilisés pour la fabrication des mouchoirs. Pour répondre à ces attaques, Kleenex utilise de plus en plus le papier recyclé pour fabriquer ses mouchoirs jetables5, et encourage ses utilisateurs à ne pas jeter les mouchoirs usagés dans la nature. » source : Wikipedia Instant culture générale...merci Tchibi Lt.William Manuel et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 L action sopalin a pris 3 points.....kleenex 5 points ! Pour relancer la croissance tornade reste notre meilleure chance C'est un peu limite quand même... Va ch*er! Je plussoie Arrêtez de pleurer, Kaouet et 666FuryHell, vous participez aux abattages intensifs d’arbres utilisés pour la fabrication des mouchoirs ! « Au début des années 2000, la marque est attaquée par des associations de protection de l’environnement qui dénoncent les abattages intensifs d’arbres utilisés pour la fabrication des mouchoirs. Pour répondre à ces attaques, Kleenex utilise de plus en plus le papier recyclé pour fabriquer ses mouchoirs jetables, et encourage ses utilisateurs à ne pas jeter les mouchoirs usagés dans la nature. » source : Wikipedia Je ne pleure pas, d'ailleurs je n'utilise plus de mouchoir, hop dans la kouet (ou dans kaouet....au choix XDDD). Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je ne pleure pas, d'ailleurs je n'utilise plus de mouchoir, hop dans la kouet (ou dans kaouet....au choix XDDD). L’hôpital qui se moque de la charité >< Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 euh c'était une référence caricaturale (pas très fine je vous l'accorde) aux réactions types qu'on peut avoir face à une fille qui poste une photo d'elle. Mon but n'était pas de gener ou d'offencer Tornade, j'ai passé l'age de ces conneries et lui demande de me pardonner si je l'ai vexée de quelques manières que ce soit. Vu qu'on a pas le même humour je m'abstiendrai à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est un peu limite quand même... Je plussoie Je ne pleure pas, d'ailleurs je n'utilise plus de mouchoir, hop dans la kouet (ou dans kaouet....au choix XDDD). C'est qui qui disait que c'était un peu limite comme remarque ? euh c'était une référence caricaturale (pas très fine je vous l'accorde) aux réactions types qu'on peut avoir face à une fille qui poste une photo d'elle. Mon but n'était pas de gener ou d'offencer Tornade, j'ai passé l'age de ces conneries et lui demande de me pardonner si je l'ai vexée de quelques manières que ce soit. Vu qu'on a pas le même humour je m'abstiendrai à l'avenir. Je pense qu'il en faut plus pour la vexer ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 euh c'était une référence caricaturale (pas très fine je vous l'accorde) aux réactions types qu'on peut avoir face à une fille qui poste une photo d'elle. Mon but n'était pas de gener ou d'offencer Tornade, j'ai passé l'age de ces conneries et lui demande de me pardonner si je l'ai vexée de quelques manières que ce soit. Vu qu'on a pas le même humour je m'abstiendrai à l'avenir. Ola tu ne m'a pas vexé t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est qui qui disait que c'était un peu limite comme remarque ? Rahhhhhh quelle horreur ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 euh c'était une référence caricaturale (pas très fine je vous l'accorde) aux réactions types qu'on peut avoir face à une fille qui poste une photo d'elle. Mon but n'était pas de gener ou d'offencer Tornade, j'ai passé l'age de ces conneries et lui demande de me pardonner si je l'ai vexée de quelques manières que ce soit. Vu qu'on a pas le même humour je m'abstiendrai à l'avenir. C'est pas tant ta réponse qui m'a gêné, même si tu peux faire plus subtile, j'en suis sûr. Le hic, au même titre que 666 et Kaouet, c'est que Galor à fait la remarque que ce "jeu" commence à être lourdingue. Malheureusement, c'est sur ton message que je tique ^^ Messieurs, svp, comportez vous comme tel, et arrêtez ce petit jeu. Merci Toune lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ola tu ne m'a pas vexé t'en fais pas oky tu me rassures.... tient un kiki pour l'occasion : http://www.lulu-berlu.com/upload/image/-image-234924-grande.jpg ps : les blagues sur le tripotage de kiki etc sont à proscrire ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Rahhhhhh quelle horreur !T'aime pas le "c'est qui qui" ? [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 T'aime pas le "c'est qui qui" ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Non, ce n'est pas français. Il parait que c'est une formulation enfantine, à ton âge, tu n'es plus un enfant non ? Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est pas tant ta réponse qui m'a gêné, même si tu peux faire plus subtile, j'en suis sûr. Le hic, au même titre que 666 et Kaouet, c'est que Galor à fait la remarque que ce "jeu" commence à être lourdingue. Malheureusement, c'est sur ton message que je tique ^^ Messieurs, svp, comportez vous comme tel, et arrêtez ce petit jeu. Merci Toune Toune président! Toune président! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ps : les blagues sur le tripotage de kiki etc sont à proscrire ! Je vais donc me retenir de faire une blague sur le "qui qui" .... Mais j'en ai gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Toune président! Toune président! Oui ! ! La bière sans TVA ! C'est bien ça le programme non ? Kaouet, Toune, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui ! ! La bière sans TVA ! C'est bien ça le programme non ? Ouaiiiiis! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés