Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Roooh ! On veut voir du off-road nous ! Ta le trail et les pneu ! Donc sort du bitume :P

 

ma MT à bien supporté donc toi ça devrait aller ;)

 

Ma beautaaaaaay est mal en point elle perd de plus en plus de liquide de refroidissement donc l'off road, ça ne va pas être pour maintenant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, moi je suis  heureux, j'ai roulé 460 bornes à moto, ensuite petit arrêt à la fête des motards, une petite boisson bien rafraichissante qui commence par B.... et après j'ai visité les stands proposés   :P

 

Ensuite j'ai une question, Sur mon île, on a qu'une fête des motards par an, je suppose donc que vous aussi dans votre région vous avez une fête des motards, est ce que lors de ces fêtes vous avez des stripteases comme  "animation" vers minuit ?  :rolleyes:  C'est une pratique courante ou c'est une spécificité bien de chez moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, moi je suis heureux, j'ai roulé 460 bornes à moto, ensuite petit arrêt à la fête des motards, une petite boisson bien rafraichissante qui commence par B.... et après j'ai visité les stands proposés [emoji14]

Ensuite j'ai une question, Sur mon île, on a qu'une fête des motards par an, je suppose donc que vous aussi dans votre région vous avez une fête des motards, est ce que lors de ces fêtes vous avez des stripteases comme "animation" vers minuit ? :rolleyes: C'est une pratique courante ou c'est une spécificité bien de chez moi ?

Je sens que je vais aller faire un petit tour a cette fête... [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, moi je suis  heureux, j'ai roulé 460 bornes à moto, ensuite petit arrêt à la fête des motards, une petite boisson bien rafraichissante qui commence par B.... et après j'ai visité les stands proposés   :P

 

Ensuite j'ai une question, Sur mon île, on a qu'une fête des motards par an, je suppose donc que vous aussi dans votre région vous avez une fête des motards, est ce que lors de ces fêtes vous avez des stripteases comme  "animation" vers minuit ?  :rolleyes:  C'est une pratique courante ou c'est une spécificité bien de chez moi ? 

 

J'ai déjà fait la fête de la moto, j'ai pas vue de striptease...

 

Par contre a un autre rasso, je me souviens très bien de la jolie stripteaseuse....Qui nous a draguer (et qu'on a draguer aussi :P).

 

Puis bon c'est la base quoi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux ! Mais qu'est ce que je suis heureux quand je reçois ce genre de mail ! :D

 

151129012836131306.png&&0){for(var>

 

Elle me veut les gars ! Elle me veut ! Vraiment désolé pour vous, mais voilà quoi, j'ai été le meilleur ! 

Prend en de la graine Fufu :P

Je suis sûre que la conversation personnelle est intitulée "arrêtes de me harceler"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la fête de la moto, j'ai pas vue de striptease...

 

Par contre a un autre rasso, je me souviens très bien de la jolie stripteaseuse....Qui nous a draguer (et qu'on a draguer aussi :P).

 

Puis bon c'est la base quoi :

 

Oui, ça a du bon d'être motard malgré tous les risques,Bon on va dire que j'ai aussi filmé, mais c'est pas sur youtube que je devrai poster cette vidéo mais plutôt sur un autre site qui commence par YOU ou celui qui finit par HUB   :lol:  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H -30 minutes la rencontre motovlog.fr autovlog.fr  :lol:

 

Je vais prendre la moto quand même ;)

 

Bah en même temps, si les conditions météo ne sont pas top par chez vous !!! Il vaut mieux prendre la voiture et arriver en un seul morceau !!

 

Tu passeras le bonjour à tout le monde de ma part et un bisou à Papy Tchibi   ;) et amusez vous bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est "dès que je te vois je te casse les tibias, là tu me gaves de trop" [emoji38]

Sans doute un truc du genre, elle propose en public des pratiques déviantes avec des patates ou des betteraves...

La petite Kakaouet va éclater si j'ose dire [emoji14]

Mais quel bande de jaloux !

Même pas un petit mot méchant ou de menace! [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...