Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est un ceviche ! Tu ne connais pas ? 

 

C'est du poisson cru, avec ici en plus du calamar et des crevettes crues également, que l'on fait tremper dans du jus de citron vert frais, avec un peu d'oignons, du piment, des herbes. Tu laisses reposer uen dizaine de minute et le poisson se cuit naturellement dans le citron ! C'est excellent !

 

Et à droite ce son des chicharrones de poisson, en gros des bouts de poisson avec de la chapelure et qui sont frit ;)

 

J'organiserai peut-être un petit repas made in Peru quand je rentrerai ! Ca serait cool de se faire ça à la maison avec tous les copains du nord ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai quand c'est bien fait c'est vraiment excellent ! 

 

Et dans le ceviche rien ne perd ! Le jus de citron mélangé au poisson ce garde au frai et ce boit au soir avec quelques chicharrones ! Ca s'appel el leche de tigre (le lait du tigre). Idem c'est vraiment bon !

 

En plus ça se prépare super rapidement, le temps de "cuisson" est vraiment ridicule et c'est super simple à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai installé que les liserets de jantes pour le moment, mais ça en jette :-)

J'ai prévu d'installer des stickers or, et noir (réfléchissants tous les deux) un peu partout sur la moto ;)

Zut, le contre-jour :(

eef7e89350695f9fb62c328eec4d4808.jpg

3ef61274c47d6c7d5312334dfdf8c370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Chris, tu ne te dédouaneras pas si facilement! Tes bottes à paillettes et ton intercom à strass surpassent tout en la matière [emoji38]

FAUX !!! Je n'ai pas encore de paillettes sur mes bottes ni sur mon intercom [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire gaffe de pas les ramasser après les avoir renversées, sinon ça marche moins bien [emoji14]

Forcément elle risque d'être moins... Attrayantes après [emoji38]

Tout à l'heure j'ai fait un bon gros dérapage à la remise des gaz assez bien contrôlé même si involontaire j'étais tout fier après [emoji14]

Le dérapage a surtout était faot dans le caleçon... [emoji38]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...